| South Park ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+63Shiruma_san Maha Biskremu Tutku mimchan Hiro Nakamura kamui13 Miku Urahara raouf2 John Le Rouge the_merwan_13 Sora toshiro linkinamy arshavine redtchico-kun groganga tsunade2560 Lain lilymon MORBID Cx22 SOLIDSNAKE00217 utada hikaru madara kasuma takama OXUS jasmin Raya -bleach- mayatshi charorie TRiella pivoine takumi naruto-le-hokage Shizuma karnage servietsky grendizer55 homonculus clubmed_ djpika maudit-tobi Henkka N_Spirit rosy0088 natsu Phoenix aiko Djamil125 izem Hinata Monster alyssa18 Dark Vador mid2o Saku-Saku Lumia charinene Monkey D.Luffy Yazid 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 29 Juin - 18:11 | |
| southpark . j'adore et puis c'est cool je le voie tout les jours et c'est cool . surtout cartman il me fait le fourir | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 29 Juin - 18:19 | |
| non rigol pas c'est rien que des connerie south park c'est trop naz | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 29 Juin - 19:21 | |
| south park j'adooore cette série est mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééga drôle ont arrête jamais de marré dans cette série c'est fous pour tant.... waaaw enfin un dossiers vraiment cooool waaaw cool south park | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 29 Juin - 20:20 | |
| oui c'est vrai elle est super mon cousin m'intérdissé de regardais mais je m'enfouter épérdument alors je regarder^^ | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 30 Juin - 12:01 | |
| bizar bizar bizar comment ca ce fait que je ne connait pas cette cerie | |
|
| |
SOLIDSNAKE00217 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : dans mon jardin d'eau fraiche et d'ombre Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 30 Juin - 13:19 | |
| oh p**** ils ont tué keny espece d'enfoiré | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 1 Juil - 0:31 | |
| Ah je viens de me rappeller l'episode ou, Cartman a fait croire a Butters qu'il y'avait une pluie de meteorites XD.......... C'etait mortel, il avait accroché un caillou a un fil et il le bougeait en faisant croire a Butters que ça se rapprochait Et le truc de "Butters, vis et reconstruis" Suuuuuuuuuuuper | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 1 Juil - 0:39 | |
| mdrrrrrrr un canibal ou un caniballl!! mdrrrrrrrr^^ trop drole celle la bezef ya zeh,et butters ki dit a une dame ki travaille a la decharge il a baissé son pantalon, et lui a dit venez on va repeuplé le monde mdrrrrrrrrr tu m'etonne chrikté trop fort l'episode XD | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 1 Juil - 0:45 | |
| Euuuh oué za3ma "7chemt" j'ai pas voulu decrire ce passage XD | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 1 Juil - 12:56 | |
| bah mdrrr ena ktar menek............XD | |
|
| |
Cx22 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : In ze Dark Room Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 4 Juil - 18:02 | |
| Ou a foi ou cartman a voulue soter par dessu un imeuble tout le monde lui disai : on ne le fé pa !!! 2 3 second ... kyle saproche et demande se ki se passe stan répond :cartman croi kil peut volé kyle lui dit: aller vasy sote !!!,et la meyeur apré avoir soter il se retrouve a l'hopital sa mére demande au doc :c grave docteur ? il lui repond : oui la connerie é telement grave qu'il sera dans un profond coma MDRRRRRRRRR............... | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 13 Juil - 12:57 | |
| trop mortel cette série......je me souvien de lépisode homme ours porc trop drooooooooole ; il c'est retrouvé a bouiffé un faux trésor le pauvre et surtout jaime;;;;;JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON............. | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 13 Juil - 15:25 | |
| j'adore l'épisode "LA MORT DE CARTMAN"!! j'ai adoré!! "PeuSeuPeu"!! il y'en a plein d'autre!! c'est mortel!! | |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 15 Sep - 5:16 | |
| SOUTH PARK ^^
ahhh que dire que dire que de perso culte ^^
SERVIETSKY mr/ madame ^^ GARISSON CARTMAN XD XD XD XD XD kyle ^^ CHEF ^^ le singe a 5 cul XD | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 15 Sep - 18:16 | |
| ya des amies ki mon enparlé mé jai jamé vu | |
|
| |
Lain Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Nowhere ! Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 15 Sep - 18:28 | |
| South park c de la bombe voyéé , ne pas conaitre south park c mal voyé......xd sinon le passage qui m'as eclaté de rire c'est : " il faut tué les vaches pour les enpecher de se suicider xD" | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 15 Sep - 19:04 | |
| XD XD j ai remarqué un truk dans south park ^^ en faite sa représente un peut tout se qui va mal dans la sociéte américaine ^^
du genre MR/ madame garisson represente la débauche sexuel des amércain ^^
KYLE --- le petit juifs ^^
STANLEY --- le petit américain moyen et sympa ^^
kenny -- la parti pauvre des USA qu on ne montre pas souvent a la téloche
cartman xD -- c est l américain de BASE OBESE xenophobe , pour lui le meuilleurs pays c est les etats unis les autres c est des terroriste et ils enmerde tout le monde ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 16 Sep - 2:05 | |
| j'adore elle est d'enfer j'ai surtout adoré l'épisode spécial world of warcraft je me suis bien marré | |
|
| |
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 16 Sep - 3:30 | |
| haha ^^ wé MAKE LOVE NOT WAR..CRAFT
il est classé meuilleurs ep ^^ | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 6 Oct - 15:50 | |
| Pour être vulgaire, c'est réussi !
En ce moment je regarde la saison 12 sur GameOne !
Mon épisode préféré, ou plutôt mes trois préférés, sont : les trois partis de IMAGINATION LAND | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 6 Oct - 16:18 | |
| j'adoore!!! surtt l'ep avec oprah!! mais faut dire ke c aussi drole que vulgaire et que ca contradit beaucoup notre religion.........................mais ca reste trés drooole | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 7 Oct - 14:56 | |
| l'épisode avec warkraft c le mellieur | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 7 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 26 Oct - 17:02 | |
| la sé troo fore jadore b1 jé apri ts ds une seul série sé une réussit a mon avi | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 27 Oct - 19:46 | |
| moi j'aime bien l'episode du combat de satan vs jesus et quand kenni meurt a chaque episode et le film aussi n'est pas mal mais il critiqué sedam le president irakien mais c'eté tres drole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| South Park ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|