| [Fun] Votre Avatar | |
|
+93didoucha NORF-21 Neojury ichigoO lilya-v Dalil Didi The Game Ryoka Missfifa BlahBlah Sayuri Django Makine saddam seishuku Monkey D.Luffy XIII amine-92i Mishima tarik dalel aiko L-I-L-I rayan Raisuro Tsukino Mai Ruru chan Paradise Kiss Tsukiyo Ookami ayumi nishikido *sisia* IchiRan kamui13 "NADJOU" Biskremu Tutku Hiro Nakamura ShieK OyashirO-sAmA youcef-jn mou'd Mouni_sama Enma Ai Yuyuko-sama Nana nina Lyes Yuukii Urahara TsubakiHime Miku Kumi-Grozz imanochan red-sama punk-stones FlooD-Man gaara du désér ryuzaki kaka1918 kameru-sama kotoko Shirô Nichi Neko-sama hinaro madara tsunade-hime metalman Loulotte sousou Mizuki linkinamy kyuubi inozu sangoku tsunade2560 Lucanis arshavine Mirou-Sensei ketsuna ::DaRkNeSs:: charorie Inoue toshiro Raya mayatshi sawyer -nowey- redtchico-kun solokanashii CGFx-Cs4Ever Saku-Saku ryoko 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 10 Nov - 18:34 | |
| Bah certes ce n'est pas un personnage précis, je peux meme dire que c'est un elfe de nuit ^^ (race de Wow) | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 10 Nov - 23:12 | |
| vous parlez tous c ça mais le plus grand coureur de jupon est laaaa NICKY LARON | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 13 Nov - 14:06 | |
| le mien est Shion Sonosaki de higurashi no naku koro ni. youcef-jn j'aime bien ton avatar trop drôle . Farah | |
|
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 13 Nov - 14:47 | |
| bahhh oyashirO-sAmA merci pour la franchise mais je ne dirais rien de la votre moi | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 13 Nov - 14:51 | |
| pas grave j'ai pas besoin de commentaire U.U | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 13 Nov - 14:56 | |
| Le mien c'est Hei, de Darker Than Black L'avatar que j'aime le plus dans le fofo c'est celui de Glasyde, il me fait trop penser a quelqu'un, lui en l'occurence XD | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 1 Déc - 16:04 | |
| mon avatar, le beau et redoutable zoro de one piece mes précédents luffy et hiro que vous trouverez sous le spoiler de ma sign | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 1 Déc - 18:51 | |
| Le Mien C'est .... je dois vous faire une photo ?! lol ^^^ | |
|
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 1 Déc - 19:05 | |
| moi c'est le plus beau,classe,cool de tous les ninjas déserteur que le monde shinobi a connue j'ai nomé "SASUKE UCHIHA" ps : miku sois pas trop jalouse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 3 Déc - 13:02 | |
| la couverture d'un des album de Nega un Visual Kei que j'aime bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 3 Déc - 18:36 | |
| Mnt c'est une couverture de Moi Dix Moix je dirais que c'est mon Visual Kei préféré avec Malice Mizer Mana-sama *.* en plus il va bien avec mon écriture ^^ |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 3 Déc - 19:30 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- Le Mien C'est .... je dois vous faire une photo ?! lol ^^^
Pas la peine xD , Très original ton avatar, surtout le Pseudo, même si je préfère TuTkku <3 Le Mien c'est celui de Nico Robin <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 3 Déc - 19:52 | |
| - Ti_Biscuit a écrit:
- Moi c'est un pain d'épice que tout le monde connais sous le nom de " Ti Biscuit"
Ce n'est pas le Biscuit dans "Shrek" ?? Celui qui disait quand on allait le manger : Tu es un montre, tfou !! ? | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 3 Déc - 20:00 | |
| Mon avatar est un screenshot d'un film, La Classe Américaine. Un film parodique qui reprend des scènes de vieux films américains. L'acteur qu'on voit est Randolph Scott qui joue le rôle de Joël Hammond, dans le film. Je ne me lasse jamais de revoir ce film tellement il est drôle xD | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 3 Déc - 21:31 | |
| Le mien , ben c'est Ken de "Je Ne Suis Pas Un Ange " de Ai Yazawa , un chef d'oeuvre ce mangas <3 khamous ou djabrir XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 4 Déc - 0:04 | |
| |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 4 Déc - 0:50 | |
| Non ti biscuit c'est pas un monstre V.V Je voudrais bien avoir ton sucre d'orge par contre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 4 Déc - 1:15 | |
| Ma maman est dentiste ...oui je sais ça ne me donne pas tous les droits....je ferais attention =P | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 4 Déc - 3:58 | |
| Je vous présente mon nouveau Avatar , vous l'avez reconnu ? ce n'est autre que le fameux gâteau "DOMO-KUN" la mascotte de la chaîne de télévision japonaise NHK.Il apparait de façon récurrente sous forme de clips d'une trentaine de secondes. Ces clips ont principalement pour thème la télévision.Voici quelque une de ces vidéos . https://www.youtube.com/watch?v=Bg2wymr_zXQ&feature=player_embedded https://www.youtube.com/watch?v=GfBitWq2_uk&feature=player_embedded https://www.youtube.com/watch?v=q6ZvyMPXb-4&feature=player_embedded | |
|
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 4 Déc - 12:44 | |
| @tutku :il fait peur se gateau !!!! on dirai un animal de la vie et un zoo en + | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 4 Déc - 13:27 | |
| XD Biskremu il fait peur ton avatar, mais il est drôle X) J'ai déjà vu des cosplay de lui !! | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 4 Déc - 13:51 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- Je vous présente mon nouveau Avatar , vous l'avez reconnu ? ce n'est autre que le fameux gâteau "DOMO-KUN" la mascotte de la chaîne de télévision japonaise NHK.Il apparait de façon récurrente sous forme de clips d'une trentaine de secondes. Ces clips ont principalement pour thème la télévision.Voici quelque une de ces vidéos .
https://www.youtube.com/watch?v=Bg2wymr_zXQ&feature=player_embedded https://www.youtube.com/watch?v=GfBitWq2_uk&feature=player_embedded https://www.youtube.com/watch?v=q6ZvyMPXb-4&feature=player_embedded on dirait qu'il ressemble a un mostre de chez Serious Sam xD (trot bon le jeu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|