| fin pourrie!!! | |
|
+67lady zoubida Azuma-swan DEVILSOULFLY LightO ichigoO Dalil rachid_doc toc-du-bled mimchan IchiRan AzurArt6 Sora Mouni_sama Shirô wrathhyuga Ruru chan Meej Hiro Nakamura Biskremu Tutku Tsukino Mai sangoku Nana kukaku san punkettenana Miku FlooD-Man Yuukii OyashirO-sAmA inesu-chan Roa sama joouheika ryuzaki kaka1918 Haruko Matsui sawyer G_Addict Neko-sama gaara du désér nynette red13 bleachvsnaruto Amine-sama elgiwou metalman Moncefoo ichimaru_gin Itachi-Uchiha Shikamaru Nara Raya clan foumma aghiles-san the_merwan_13 -nowey- kurt&ichigo miakaoto setsuna ryoko nadiruto groganga natsu 4daime deidara ketsuna narou Lucanis Makine soumeia-chan 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: fin pourrie!!! Mer 4 Fév - 9:25 | |
| quelle est la fin de manga ou d'animes qui vous a le plus énerver qui vous a donner l'envie de jeter votre PC par la fenêtre ? pour ne pas gêner les autres essayez svp de masquer les spoils merci | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 4 Fév - 15:15 | |
| Ohayo Mina ~
Personnellement ça a été la fin de Full Metal Alchemist, ceux qui ont vu reconnaitront ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 4 Fév - 15:38 | |
| tu parleS de l'anime le 52éme épisode ou du film qui fait suite à l'anime makine ? | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 4 Fév - 18:10 | |
| Moi c'est Death Note è__é La fin est vraiment pourrie | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Jeu 5 Fév - 17:08 | |
| pour moi j'ai detesté la fin du death note | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 7 Fév - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 7 Fév - 17:41 | |
| pour l'instant c'est la fin de death note qui l'emporte sur l'échelle des plus pourries et je comprends tout a fait pourquoi | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 9 Fév - 12:57 | |
| pour moi c'est saint seiya - hades chapter: 'élysion' - Spoiler:
vraimant tres chiant sourtout la mort de seiya =___=! EDIT MODO
Dernière édition par ketsuna le Lun 9 Fév - 14:35, édité 2 fois | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 9 Fév - 14:12 | |
| - ketsuna a écrit:
- Spoiler:
pour moi c'est sanit seiya 'élision' vraimant tres chiant sourtout la mort de seiya =___=!
EDIT MODO- Spoiler:
d'abord t'as fait une faute d'orthographe et ça m'enerve car je suis un grand fan de se manga >___< saint seiya hadès : chapitre elysion Puis , qui t'a dis qu'il est mort il n'est pas mort il ya une suite de l'histoire une sorte de film / OAV En plus la tu spoile les autre è__é il y a des gens qui n'ont pas encore vu le chapitre hadès respecte les
pour la fin pourrie que j'ai assisté c'est : RIEN !! je respecte tout les mangas que je regarde et puis il faut rester fan jusqu'au bout puisque on commence le début et on devient fan alors il faut en rester ainsi jusqu'à la fin Jaa ne !! | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 9 Fév - 14:23 | |
| - sarah a écrit:
- Spoiler:
PK mon Raito-kun est mort
EDIT MODO- Spoiler:
Bravo, ton spoil est bien masqué!!!
| |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 9 Fév - 16:47 | |
| si un membre balance un spoil, signalez juste son post, n'allez pas vous aussi reposter le même spoil s'il vous plait, ou alors si vous le citez, mettez le sous spoil au moins !!
merci . | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 9 Fév - 16:52 | |
| Moi c'est DBZ !
Je sais pas pourquoi...mais ça l'a pas fait ! | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 9 Fév - 16:53 | |
| pour moi ca reste FMA , meme si ya la saison 2 qui va arrivé | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 11 Fév - 17:53 | |
| pour moi je m'attendais pas une tel fin pour death note c'etait vraiment decevant et pourri V_V | |
|
| |
setsuna Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 14 Fév - 2:21 | |
| vive l et near kira bien fait pour toi creve , je trouve la fin de death note asser bien mis a pars pour misa chan et la pire fin c ni full metal ni kira c school day j'arivais plus a respirer et gilgamech et pygmalion , perso le hero il meurs jen et rien a faire mais si la jolie fille meurs j'en pleurs la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 14 Fév - 9:56 | |
| deidara je comprend ce que tu veux dire tu a raison faut respecter l'auteur et son choix mais je crois que c'est bien aussi d'avoir l'esprit critique et pas accepter tous ce qu'on nous donne sans réfléchir je crois que la majorité des personnes qui regardent un anime un film ou lisent un roman commencent au fur et à mesure d'avancer dans l'histoire à imaginer la fin et c'est d'ailleurs pour ça que c'est amusant parce qu'on nourrit notre imagination parfois la fin est elle que l'on imaginais et on est satisfait dans d'autre cas elle est totalement différente elle peut être meilleure que la fin qu'on voulait voir et parfois c'est carrément l'opposé par exemple school day's j'ai aimé tous les épisodes qui défilaient à part le dernier excuse moi mais voir autant d'épisodes pour se taper une telle fin c'est vraiment horrible y a de quoi se mettre en rogne bien sur ça ne m'empêche pas d'apprécier toujours autant cet anime j'espère que t'a compris ce que je voulais dire on est pas entrain e dénigrer l'auteur ou son œuvre
setsuna même chose pour moi en ce qui concerne gilgamech et pygmalion et school day's
ketsuna merci tu m'a donné l'eau à la bouche pour voir les nouveaux épisodes de saint seiya
groganga ce qui m'a surtout dérrangé dans DBZ à la fin c'est que ça soit sangoku le héro en tout | |
|
| |
setsuna Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Dim 15 Fév - 23:22 | |
| et si tu sait pas yavais une autre fin de school days programe a la hache mais le jour de difusion une connace de japonaise a tuer son pere a la hache alors ils nous ont fait le fameux "nice boat" comme pour black jack episode 3 jammais diffuser a cause de tremblement de tere va sur snk pour plus dinfo
sinon aussi basilisk je lavais oublier celuit la et kenshin le film moi toute les fille qui meurent a la fin je veux pas de ca dans un manga et berserk ahhh lala et des millions c trops triste | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 16 Fév - 0:48 | |
|
Dernière édition par miakaoto le Jeu 26 Nov - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 16 Fév - 2:18 | |
| death note!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! whaaaaaaaaaa!!!!! j'ai pas aimé la fin du tout , je pense que les scénariste était fatigué , c'est un crime de gacher un telle bijoux avec une fin aussi deçevante, GRRRR | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 16 Fév - 14:55 | |
| bah moi j'aurais dit death note , balivernes!! , c'est le choix de l'auteur on y peut rien , il faut contrairement le respecter, je n'aurais pas pu imaginer une autre fin c'est la justice qui triomphe toujours alors pourquoi s'acharner ,bien j'aurais aimé que Ryuuzaki y assiste et pas l'autre (pour eviter le spoil)
PS: je sais pas pourquoi mais c'est toujours dans death note qu'on spoil le plus , moi j'ai gacher ma propre vision de la fin du mangas en lisant les commentaire dans dailymotion .fin du HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 16 Fév - 16:42 | |
| Desu noto.... Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais du tout!! |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 11 Mai - 1:21 | |
| je partage l'avis de la majorité , la fin de death note etait pourrie de chez pourrie mais que peut on y faire ........ | |
|
| |
aghiles-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 11 Mai - 10:34 | |
| - nadiruto a écrit:
- pour moi ca reste FMA , meme si ya la saison 2 qui va arrivé
la saison 2 est deja la ya que 4 épisodes pr 'instan mais elle est la aumoin il vont ratrapé la fin plutot nul de la saison une et du film ! mais le pire ça reste death note | |
|
| |
clan foumma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 11 Mai - 22:08 | |
| pour ma part ça serait: wolf's rain & soul Eater Soul Eater, l'animé le plus cool ayant une fin plus moche + et pour une meilleur fin des animes, je voterais sur: code Geass R2, une fin que j'ai faillit pleurer :'( ps: fallait mieux mettre dans ce topic les "deux" fins: pourie, et belle salem | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 11 Mai - 23:25 | |
| moi j'ai bien aimé la fin de death note =) mais FMA ça ne l'a pas fait T_T
- Spoiler:
pourquoi est-ce que ... Winry n'est pas restée avec ED et AL ... je voulais tant les revoir réunis tous comme avant T_T et puis je n'ai pas aimé la mort de gluttoni XD ... sérieux je l'adore XD et si je peux parler DRAMA ... ben je n'ai aimé ni la fin de hana kimi ni la fin de honey and clover ni la fin de nobuta wo produce !!! è_____________________é
- Spoiler:
c'est vrai !! dans hana kimi j'aurais mille fois j'ai bien dit MILLE FOIS que muziku soit avec nakatsu u_u trop triste T_T !! et dans honey and clover je n'ai pas aimé la fin T_T séparation de sh*t !!! è_é quand a nobuta wo produce ... pourquoiiiiiiiiiiii !!!! yamapi et l'otre sont partis et misaki est restée toute seule ...?! y a ni amour ni sidi zekri u_u c'est nul è_é c vrai que l'amitié c cool mais euuuuuuuh è_é ouais OSCAR c'est nul u_u" et pour vampire knight je n'ai pas encore lu !! MIAKA OTO !! dis moi berk *lis le spoil *
- Spoiler:
YAK ZERO NE CREVE PAAAAAAAAAAS HEIN ??? O____________O
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin pourrie!!! | |
| |
|
| |
| fin pourrie!!! | |
|