| fin pourrie!!! | |
|
+67lady zoubida Azuma-swan DEVILSOULFLY LightO ichigoO Dalil rachid_doc toc-du-bled mimchan IchiRan AzurArt6 Sora Mouni_sama Shirô wrathhyuga Ruru chan Meej Hiro Nakamura Biskremu Tutku Tsukino Mai sangoku Nana kukaku san punkettenana Miku FlooD-Man Yuukii OyashirO-sAmA inesu-chan Roa sama joouheika ryuzaki kaka1918 Haruko Matsui sawyer G_Addict Neko-sama gaara du désér nynette red13 bleachvsnaruto Amine-sama elgiwou metalman Moncefoo ichimaru_gin Itachi-Uchiha Shikamaru Nara Raya clan foumma aghiles-san the_merwan_13 -nowey- kurt&ichigo miakaoto setsuna ryoko nadiruto groganga natsu 4daime deidara ketsuna narou Lucanis Makine soumeia-chan 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Dim 21 Juin - 15:48 | |
| la plupart détéstent la fin de Death Note malgré que je l'a trouve assez logique (a quoi vous vous attendiez a ce que kira domine le monde -_-") pour ce qui est Code Geass il a une fin magnefique je trouve(très émouvente et bien faite) et pour MPD Psycho le manga n'est pas encore fini alors on ne peut parler de sa fin v_v sinon pour la fin que j'ai trouvé assez naze je dirais Samurai Deeper Kyo | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 22 Juin - 4:14 | |
| puisque ya pa de suite pour moi c'est la fin ! V_V | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 22 Juin - 11:29 | |
| dbz death note yu yu hakusho yugioh tout c'est fin son nul | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 22 Juin - 23:56 | |
| pour moi je né rien na dir a par ça que la fin de death note je la trouve logique et au meme temp ringare par ce que pour quoi c'est near qui doi batre kira et pour quoi kira doi mourire comme ça mais coméme kira a passé les borne il veux devenire le métre du mende alors la et les autre fin que j'aime pas c'est yu yu akucho death note ranma 1/2 hunter x hunter yugiho bleach .....ectil ya beaucoup | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 23 Juin - 11:05 | |
| dabord ryuzaki il a ceux qui ont pas lut la fin tu les gache le suspense idiot bof et ça se voit que tu est pas un fan de mangas bleach hunter x hunter ne son pas a la fin il sont pas arrive si tu a vue la fin tu aurais dit mais bon ................................................................. | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 23 Juin - 22:26 | |
| idio de kaka j'airéson par ce que j'au vus la fin de hunter x hunter su titré en français alors ne juje pas les autre avon de savoire un peus plusse sur eu d'accord bon pour les autre fin je continu nycky larsone dbz cobra .................... | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 24 Juin - 17:25 | |
| - ryuzaki a écrit:
- idio de kaka j'airéson par ce que j'au vus la fin de hunter x hunter su titré en français alors ne juje pas les autre avon de savoire un peus plusse sur eu d'accord
.................... je suis d'accord avec toi Ryuzaki pour ce qui est de Hunter x Hunter: - Spoiler:
non mais c'était vraiment nul surtout la dernière scène et il ne faut surtout pas attendre des bonus du mangaka vu qu'il tréné en longueur non je vous jure il ma fait mourir d'attente avec le dernier chapitre et l'anime aussi j'aurais aimé une fin plus chaleureuse avec des retrouvailles entre ami et tous !!!!!!
et pour les fin pourrie aussi ya celle de samurai Champloo T_T Vampire Knight ( je veux une 3eme saison ) Kyoshiro to towa no sora Ginslinger girl ( je m'attendait a mieux ) | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 24 Juin - 18:24 | |
| je suis désolé Ryuzaki mais kaka a raison du point ou HxH n'est pas encore terminé alors tu peux pas en juger(voir les scans)lmeme l'animé n'est pas encore terminé aparament y aura une suite @Sewyer:bein tu sais il ya une suite a MPD psycho c juste que tu ne cherche pas bien XD(il est un peu long le mangaka mais il ya un chapitre qui sort de temps en temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Jeu 25 Juin - 13:01 | |
| MAIS VOUS INIORé TOUT ALORS DE LA SUITE DE H X H èé sayé les amis la suite de h x h et sorti sou titré en français je vous jure a la fin gon va retrouvé son pére et tout avec kilua mais kurapika et lioryo von suivre un autre chemun il vons pas acisté a la séne quond gon retrouve sont pére bon je vous demonde desolé de vous gaché le suspénce mais c'est vous qui ma vais forçé bon je vais pas vous donné tout les détille sur la suite mais regardé .la. seulement le probléme c'est que vous allé le regrété a la fin ?je vous privien! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Jeu 25 Juin - 23:15 | |
| arrete de flood et gache le suspense | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 26 Juin - 18:49 | |
| hé kaka c'est toi qui ma force a gaché le suspence toi et haruko mais bon sa ne fais rien | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 27 Juin - 12:52 | |
| Bon j'arrete désole de floode se topic devien floodoire désole les modo et admin je refais plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 27 Juin - 17:48 | |
| quoi tu na pas encor regardé la fin alors je te consaie des maintenant ne la regarde pas | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Jeu 9 Juil - 22:57 | |
| Je trouve la fin de slam dunk -en tant que manga - assez décevante ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 10 Juil - 0:44 | |
| |
|
| |
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 18 Juil - 2:38 | |
| Pour la fin de Death note je trouve qu'elle suit la tram scénaristique - Spoiler:
Bah oué Raito (je sais c'est Light mais j'aime pas trop -_-) a commencer a sombrer a cause de la Death note ,il n'été plu lui méme c'est comme si elle le possédé car autrement il aurait trouver un meilleur plan pour s'en sortir mais hélas il a été confiant en son plan alors que Near travaillé d'arrache pied .
C'est pas que j'aime pas Raito bien au contraire mais je crois que l'auteur a fait exprès de changé son comportement à la fin pour que sa fasse plus crédible
Pour ma fin pourrie il y a celle du manga Bitter Virgin que j'ai lu dernièrement - Spoiler:
elle n'était pas mauvaise mauvaise mais on s'attendait a mieux
Et surtout Neon Genesis Evangelion la fin du deuxième film (les deux films sont une suite pour l'anime) - Spoiler:
je voulais pas voir ma Rei Ayanami chérie mourir Asuka aussi d'ailleurs! néanmoins il a montré qu'il été un vrai homme le shinji lol non mais au début j'en douté
Et pour Beck faut savoir que le manga continue l'histoire l'anime n'était là que pour assouvir notre soif :p "magnifique ce manga je le conseille a tout les adorateurs de Rock pure et dure (y a la Rock attitude dedans:batteries: )" | |
|
| |
inesu-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : Entre Oran et Tokyo Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 8 Aoû - 4:44 | |
| La fin de soul eater m'a tellement déçu è__é un super anime pour une fin si pourrie - Spoiler:
franchement depuis quand un coup de poing peux battre l'un des plus forts et des plus imbattable "monstre" -_- et puis même si il suffirait de courage pour battre le kishin black star ou kid l'aurait fait en une seconde
| |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 14 Nov - 1:23 | |
| pour moi c'était le fin de death note et wolf's rain. Farah | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 14 Nov - 2:40 | |
| Je dirai Death note mais je califirai pas sa comme étant pouri mais plutot triste !!! snif!! toute fin triste ne veut pas certainement vouloir dire POIURI non loin de là !! DEATH NOTE EST UN CHEF D'OEUVRE !! L <3
Sinon franchement je vais vous dire qu'est ce qu'une fin pourrii SCHOOL DAY!!
Dernière édition par Yuukii le Sam 14 Nov - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 14 Nov - 10:52 | |
| Je vois pas pourquoi vous dites que la fin de Death note et pourri
- Spoiler:
Bah Reito devais mourir non c'est le bien qui a gagne non Alors pourquoi c'est poste non
La seule Fin que je trouve pourrie c'est celle de YuYu-Hakusho Dark | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 14 Nov - 13:49 | |
| La fin de school days je la trouve excellente personnellement ^^ La fin de soul eater.....bah déjà y a pas de fin les chapitres sont en parution chaque moi :p La fin de Bitter Virgin....elle est bien faut pas exagérer X) La fin de Death note...ouais la c'est une cata Darkounnet, why? - Spoiler:
c'est pas la mort de Kira qui nous énerve, c'est tout simplement la tournure des événements....l'arrivée de Near et Melo... l'auteur n'a pas su assumer le choix du vainqueur
| |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 14 Nov - 22:15 | |
| bon y'en a bcp de fin pourie entre nous
c'est comme une equation
bon manga= fin decevante
mais les pires de tous
c'est Death note et NANA ( l'anime aprés il ratrappe sa avec la suite dans le manga papier) | |
|
| |
kukaku san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : karakura Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Dim 15 Nov - 15:24 | |
| pr ma par c t trinity blood é darker than black ou g po tro capté la fin !!!!!bref 1e fin pourri ki donne limprésion kil y a 1e suite conclusin c po vrmt 1e fin mé reélement si !euh moi meme g po pigé ske g ecri bref jcroi ke vs avé compri | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Dim 15 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin pourrie!!! | |
| |
|
| |
| fin pourrie!!! | |
|