| fin pourrie!!! | |
|
+67lady zoubida Azuma-swan DEVILSOULFLY LightO ichigoO Dalil rachid_doc toc-du-bled mimchan IchiRan AzurArt6 Sora Mouni_sama Shirô wrathhyuga Ruru chan Meej Hiro Nakamura Biskremu Tutku Tsukino Mai sangoku Nana kukaku san punkettenana Miku FlooD-Man Yuukii OyashirO-sAmA inesu-chan Roa sama joouheika ryuzaki kaka1918 Haruko Matsui sawyer G_Addict Neko-sama gaara du désér nynette red13 bleachvsnaruto Amine-sama elgiwou metalman Moncefoo ichimaru_gin Itachi-Uchiha Shikamaru Nara Raya clan foumma aghiles-san the_merwan_13 -nowey- kurt&ichigo miakaoto setsuna ryoko nadiruto groganga natsu 4daime deidara ketsuna narou Lucanis Makine soumeia-chan 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Dim 15 Nov - 19:28 | |
| ah ouais trinity blood c'est vrais que la fin est catastrophique on dirais que le mangaka étais bouré ou dieu sai quoi quant il l'a écrite
pour la fin de basilisk c'est l'exemple type des fin triste mais super et au oin la ya pas de rumeures ni de possibilité d'un suite qui plombe tous) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Dim 15 Nov - 21:40 | |
| Mais c'est moi où les anime c'est une cata? OO"" Lisez le manga les jeunes pour ce qui est de trinity blood | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Dim 15 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 21 Nov - 18:41 | |
| Perso j'ai eu des milieux de mangas pourri, mais pas des fins, je croix que ça compte pas s'il y a une suite au mangas, fin de la saison 1 début d'une saison 2 ...ect J'admets quand même que celle de death note ma un peu saouler, même si j'étais pour L. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 21 Nov - 22:13 | |
| Si ça ça t'interesse Tsukino, il y a un des topics ou tu peux débattre sur la fin de death note, même si tout (ou presque) y a été dit, si tu as quelque chose à rajouter je serais ravie de lire tes arguments ( T'es avec L c'est bien *.*) Sinon pour les fins pourrit t'as pas tort....ya3ni pour la plus part je dirais que c'est des fins brutes, des fois on ne peut meme pas les qualifié de fin....mais elle n'en sont pas pour autant pourrie! Mais y on a comme pour Death note.... =S | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 23 Nov - 17:33 | |
| Hey merci j'essayerais de chercher ^^ | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Jeu 26 Nov - 8:04 | |
| DBZ : ( le dernier Combat entre Goku et Le gosse qui est sensé être la réincarnation de petit boo) à la fin ça finie en je t'aime je vais t'entrainer , je me souviens a l'époque j'ai u envie de gerber et je m'abstiendrais de parler de la fin de DBGT Death Note : tout le monde sait pourquoi pas besoin de m'étaler la dessus. NHK : je crois que le créateur voulait enfinir. Lain: j'ai rien compris à la fin ?????!!!!!! | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 1 Déc - 16:00 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- DBZ : ( le dernier Combat entre Goku et Le gosse qui est sensé être la réincarnation de petit boo) à la fin ça finie en je t'aime je vais t'entrainer , je me souviens a l'époque j'ai u envie de gerber $
heuresement que j'ai pas vu la fin alors!!!!!! je dirais bleach, ça m'a beaucoup deçu | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 1 Déc - 19:41 | |
| Bleach? ça dépend si tu parles des derniers scans, je suis d'accord c'est une catastrophe V.V - Spoiler:
depuis la mort de Ulquiorra en fait...
Mais Bon ce n'est pas encore la FIN, tout es encore possible.. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 2 Déc - 23:34 | |
| | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Jeu 3 Déc - 0:46 | |
| """ah DBZ c vrais c nuuuuuuuuuuuul mais bon """
il y'a exactement 12 ans de celà, où tu te reveillais le matin tôt pour voir notre tante à tous Dorothé, et que tu trouvais Goku l'homme le plus fort de la planète! :p On va dire que Naruto est bof, car à cette époque c'est démodé le Héro qui tue Tlm lorsqu'il est à bout de force, mais le fait de voir ses potes mourrir lui redonne force... ! on va dire... L 'éLu :/ | |
|
| |
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 11 Déc - 2:34 | |
| - punkettenana a écrit:
- ah ouais trinity blood c'est vrais que la fin est catastrophique on dirais que le mangaka étais bouré ou dieu sai quoi quant il l'a écrite
pour la fin de basilisk c'est l'exemple type des fin triste mais super et au oin la ya pas de rumeures ni de possibilité d'un suite qui plombe tous) bah pour trinity blood c'est vrai que la fin était de n importe quoi mais je connais la raison pourquoi le mangaka a fait comme ça et le pauvre il était mort au milieux de l histoire sans même pas la terminé alors son assistant la terminé c'est pour ça le début était intéressant après la fin tout est changé et on comprendra rien | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 11 Déc - 3:25 | |
| Après mure réflexion je peux maintenant dire que 80% des animes qui existent sur le marché possèdent une fin pourrie. | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 11 Déc - 16:41 | |
| ce que je vois moi que tout les animes son que des publicité pour leur manga car les majorité l histoire se coupe au milieux et on dois acheté le manga pour connaitre la fin comme Berserk l histoire de l anime commence au milieux et sans fin | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 11 Déc - 17:55 | |
| - Ruru chan a écrit:
- ce que je vois moi que tout les animes son que des publicité pour leur manga car les majorité l histoire se coupe au milieux et on dois acheté le manga pour connaitre la fin comme Berserk l histoire de l anime commence au milieux et sans fin
c'est faux ! car la consécration d'un manga c'est de se faire adapter sur le grand écran , certes il n'a nul besoin de publicité vu que le manga si i est adapté déjà en anime ça veut dire qu'il est super connu,mais ensuite viennent les raison commercial d'adapter ou non l'anime fidèlement au manga etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 11 Déc - 22:17 | |
| oui merci pour l explication et c'est vrai si on voit naruto l anime est sorti aprés le succès du manga méme chose que death note la premier épisode est sorti avec le dernier chapitre aprés un succès énorme de manga et on comprend bien les raison commercial par ls hors série qu on voit comme Bleach naruto pour l anime dura longtemps | |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 14 Déc - 11:26 | |
| | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 15 Déc - 12:51 | |
| ohhhh pour une fin pourrie , celle de Claymore et l'est bien ! on croirai que l'histoire n'est pas fini è_é , ils ont laissé tellement de choses au hasards, j'espère pour eux qu'il y aura une suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 16 Déc - 20:58 | |
| pour connaitre les abstrais de Claymore tu dois lire les scan c'est autre chose en comparent avec l anime | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 16 Déc - 21:31 | |
| Exactement, c'est rare qu'un anime ait une fin bien définit.... c'est pour pousser les fan à s'interesser au manga papier | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 18 Déc - 14:31 | |
| - wrathhyuga a écrit:
[color=blue][u][b]La Fin Qui M'a Le Plus , On Va Dire "déçu" Est Celle de FMA , ça M'a Trop Laissé Sur Ma Faim
Et Aussi, Death Note : Fin Trop Precipitée je vois ce que tu veut dire pour FMA c'est vrais que la fin est vachement ch***** - Spoiler:
spécialement le fait que ils soient réster coincé dans notres monde, la c'est vraiment nulle
| |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 2 Jan - 18:11 | |
| Hum.. Je dirai a mon tour la fin de Devil May Cry, le drama Nobuta wo produce è_é tsséparaw, kurozaki ... une fin ouverte... Y en a beaucoup d'autres!
NANA: Pour Blood+ , pour ma part c'était plutôt triste è_é | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 4 Jan - 1:39 | |
| Mais qui voila ? Sora
Ajoutez aussi Seiken no blacksmith trop nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin pourrie!!! | |
| |
|
| |
| fin pourrie!!! | |
|