| fin pourrie!!! | |
|
+67lady zoubida Azuma-swan DEVILSOULFLY LightO ichigoO Dalil rachid_doc toc-du-bled mimchan IchiRan AzurArt6 Sora Mouni_sama Shirô wrathhyuga Ruru chan Meej Hiro Nakamura Biskremu Tutku Tsukino Mai sangoku Nana kukaku san punkettenana Miku FlooD-Man Yuukii OyashirO-sAmA inesu-chan Roa sama joouheika ryuzaki kaka1918 Haruko Matsui sawyer G_Addict Neko-sama gaara du désér nynette red13 bleachvsnaruto Amine-sama elgiwou metalman Moncefoo ichimaru_gin Itachi-Uchiha Shikamaru Nara Raya clan foumma aghiles-san the_merwan_13 -nowey- kurt&ichigo miakaoto setsuna ryoko nadiruto groganga natsu 4daime deidara ketsuna narou Lucanis Makine soumeia-chan 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 5 Jan - 20:37 | |
| - Sora a écrit:
- Ajoutez aussi Seiken no blacksmith trop nul
Argumente | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 5 Jan - 20:49 | |
| une fin pourrie...ben quand même l auteur se donne du mal a dessiner....c est dur quand même le terme pourrie.... mais bon pour les fins qui ne sont pas a la hauteur du début je dirais Blood+ ... et c est surtout pars que la barre a été mise haut avec le lancement
voila ++ | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 13 Jan - 23:08 | |
| Shin Hakkenden,Death Note | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Jeu 21 Jan - 2:02 | |
| | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Jeu 25 Mar - 14:11 | |
| a aussi la fin de enfer et paradi que personellement j'ai pas du tout aimé | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Jeu 1 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Jeu 1 Avr - 13:09 | |
| y'a pas photo , le manga est de loin la meilleur vertion | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 3 Avr - 21:30 | |
| l'anime , c'est la fin de l'anime qui est pourrie la fin du manga est plus ou moin bien | |
|
| |
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 27 Avr - 14:04 | |
| Pour ma part j'ai pas aimer la fin de 666 satan je m'attendais a mieux. | |
|
| |
Dalil Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : village caché d'alger Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 27 Avr - 23:41 | |
| pour moi la fin la plus pourrie dans l'histoire des mangas c'est pumpkin sccissors.(d'ailleur tous les episode sont pourrie) | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 28 Avr - 11:53 | |
| ah oui je l'avais oublier celui la merci de me le rappeler et sa fin est bien pire que 666 satan d'ailleurs j'aime pas trop les mangas avec comme hero une fille mais ya quelque uns bien voir super mais celui la... j'ai été très déçu . | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 12 Mai - 14:06 | |
| c'est pas la fin de 666 satan qui est pourrie c'est le manga lui même. en fin ; il était trés deçevant | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 18 Mai - 14:38 | |
| Beh moi je l'est apprécié le manga 666 satan, c'est vrai que c'est très similaire a naruto mais il y avait du supense même si c'est un peu décevant comme tu dis ^^ sa reste mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 22 Mai - 2:04 | |
| je comprend . mais moi sa ma pas trop plus deja meme naruto j'aime pas du tout alors la l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Dim 23 Mai - 14:57 | |
| ^^ c'est très compréhensible lol je panse que c'est pas ton type de manga c'est pour sa ou alors sa t'a pas sembler original "comme moi au debut" mais bon faut toujours respecter l'avis des autre (les couleurs et le gout sa se dispute pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Dim 23 Mai - 19:14 | |
| Biensur, je respecte et c’est pas que ce n’est pas mon type de manga. Je l’ai trouvée trop prévisible, trop banal, trop plat, et assez vide et puis la fin conclue en beauté n’arrange rien | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 25 Mai - 16:08 | |
| En lisant ton dernier post je crois que je commence a detester 666 satan xD tu vient de cité tous ces mauvais coter | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 31 Mai - 12:30 | |
| pour moi la fin la plus pourrie et bien celle de school days c'est l'anime qui ma le plus choquer O_O fin trop tragique est dégueulasse >< | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 15 Juin - 21:35 | |
| ah bon moi j'ai bien aimée la fin de school days je l'ai trouvé amplement satisfesante | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 16 Juin - 1:33 | |
| beurk beurk beurk >.< tu parle c'était trop affreux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 16 Juin - 15:22 | |
| je partage l'avis de punkettenana "pour une fois xD" je panse que c'était la fin la plus approprier | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Jeu 17 Juin - 12:59 | |
| En ce qui concerne School days la fin peut certes choquer quelques un, elle reste néanmoins juste :p Makoto a ce qu'il mérite <.<
Satan 666 j'ai bien aimé =) Je ne suis pas d'accord avec vous, déjà sa similitude avec Naruto n'est en rien considéré comme un plagia étant donné qu'ils ont été fait à peu près à la même époque, et que ces deux mangakas, étant frère ont eu les même influence. Si on aime pas Naruto c'est qu'on aime pas le genre, parce que trouver ce manga "plat et banal" c'est qu'on s'est contenté des premiers épisodes... Puis Satan reste original dans son genre, un peu lourd au début et la fin trop bâclée à mon gout, la trame reste présente, les dessins agréable à regarder! Quand on arrive au tome 14 c'est là ou on commence à adorer le manga :p
Sinon pour rester dans le vif du sujet... je n'ai pas été enchanté par la fin de Tsubasa reservoir chronicles =X | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 3 Juil - 0:22 | |
| POur ma part , la fin de ShÔnen OnmyÔji était pas térrible je veux pas spOil mais c'est vraiment dOmmage pOur MasahirO et Guren =/ et puis perso' la mOrt de Ten'itsu n'aurait pas fait de mal, vu qu'elle était suppOsée étre bléssée griévement ... ==' | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Dim 25 Juil - 20:58 | |
| ya aussi la fin de jigoku shojo même si habituellement j'aime les fin triste mais las j'ai trouver cela trop lourd trop pesant | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 26 Juil - 1:41 | |
| jigoku shojo la fin de l'anime ou du manga? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin pourrie!!! | |
| |
|
| |
| fin pourrie!!! | |
|