| fin pourrie!!! | |
|
+67lady zoubida Azuma-swan DEVILSOULFLY LightO ichigoO Dalil rachid_doc toc-du-bled mimchan IchiRan AzurArt6 Sora Mouni_sama Shirô wrathhyuga Ruru chan Meej Hiro Nakamura Biskremu Tutku Tsukino Mai sangoku Nana kukaku san punkettenana Miku FlooD-Man Yuukii OyashirO-sAmA inesu-chan Roa sama joouheika ryuzaki kaka1918 Haruko Matsui sawyer G_Addict Neko-sama gaara du désér nynette red13 bleachvsnaruto Amine-sama elgiwou metalman Moncefoo ichimaru_gin Itachi-Uchiha Shikamaru Nara Raya clan foumma aghiles-san the_merwan_13 -nowey- kurt&ichigo miakaoto setsuna ryoko nadiruto groganga natsu 4daime deidara ketsuna narou Lucanis Makine soumeia-chan 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 18 Mai - 13:07 | |
| Moi c'est la fin de HXH en greed iland | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 18 Mai - 13:40 | |
| la fin DE Death Nooooooooooooot | |
|
| |
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 18 Mai - 20:47 | |
| pour moi c'est la fin de rurouni kenshin et vampire knight guilty pffffff vraiment deçevant | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 19 Mai - 1:08 | |
| bien bien bien... dand death note je trouve que - Spoiler:
même si j'adore kira il fallait qu'il meurt pour dire que la justice toujours l'emporte mais c'est vari que la manière dont il meurt est un peu krrrrrr le magnifique kira qui supplie et implore j'ai détesté ça il fallait une fin un peu glorieuse qui convient mieux à son charisme comme un suicide pour dire vous ne m'aurez pas ou la chaise électrique ou on le voit sourire même à la mort et surtout le plus soulant c'est que se soit near qui le batte
pour les drama que t'a décrite raya c'est incroyable moi aussi je voulais les meme fins que toi surtout celle de hanakimi d'ailleurs toutes mes amies qui l'on vu préfère l'autre sano (je crois ) je trouve enfin une fan de nakatsu c'est super honey and clover je n'ai vu que le manga et apparement cc'est la meme chose dans le drama ça m'a agacer aussi énormément 36 épisodes pour ça même chose pour nobuta et pour te répondre sur vampire kight - Spoiler:
zero ne meurt pas et il est toujours aussi classe aprés 1 an en fait le manga dépasse seulement de deux chapitres l'anime et dans le dernier chapitre 1 an est passé après que yuki ait quitté l'académie avec kaname et la dernière page montre un zero plus cool et beau que jamais
et pour oscar ça étais pour moi un aussi pour HXH j'adore vraiment mais la fin pourquoiiiiiii que fait le mangaka pour nous donner la suite? parce que greed island bonne idée clan foumma donc ceux qui veulent le faire pas de problème: meilleure et mauvaise fin | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 19 Mai - 21:23 | |
| Pour death note - Spoiler:
Je trouve que l'auteur a fait un bon choix en tuant Kira, je sais que c'est Kira et que c'est le perso préféré de plein de gens (dont moi) mais l'auteur a voulu nous montrer que l'homme ne peut pas se hisser au statut de divinité. Kira a essayé et s'en est mordu les dents
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 19 Mai - 21:54 | |
| |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Jeu 21 Mai - 12:27 | |
| - soumeia-chan a écrit:
et pour te répondre sur vampire kight
- Spoiler:
zero ne meurt pas et il est toujours aussi classe aprés 1 an en fait le manga dépasse seulement de deux chapitres l'anime et dans le dernier chapitre 1 an est passé après que yuki ait quitté l'académie avec kaname et la dernière page montre un zero plus cool et beau que jamais
ahh ... cool alors car zero est .... mais ... comme tu as dis que yuuki ... attends lis le spoil XD
- Spoiler:
quand yuuki quitte l'école avec kaname , c'est après que zero ne lui a dit " si je te verrais la prochaine fois , considère moi comme un ennemi " ?
en tout cas c'est la faute de yuuki la cruche è_é | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Jeu 21 Mai - 21:54 | |
| moi j'ai detester la fin de death note | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Jeu 21 Mai - 22:41 | |
| oui raya c'est exactement à ce moment là mais la fin de l'anime est différente de celle du manga (du moins du chapitre ) - Spoiler:
en fait quand l'oncle de yuki est éliminée zero pointe son arme sur yuki mais kaname arrive et il se met met en colère et veux tuer zero sous prétexte qu'il ne peux pas pardonner ce geste même s'il sait que zero n'aurai pas été capable de tuer yuki cette dernière s'interpose et l'arrête puis kaname s'en va en disant à yuki qu'elle ne peux plus revenir en arrière et qu'elle connait à présent sa place yuki se précipite ensuite vers zero qui est blessé zero la regarde avec des yeux aaaaaaa trop kawai puis il la serre dans ses bras l'embrasse et après y'a du blabla puis il lui dit que la prochaine fois qu'ils se croiseront à nouveau il la tuera yuki lui répond alors qu'elle continuera à le fuir pour qu'il ait toujours une raison de vivre le chapitre suivant est celui ou un an est passé et le dernier chapitre de ce mois ci zero est tout simplement trop beauuuuuu voilà un petit cadeau pour toi ma petite raya ce n'est pas grand chose ça fait partie du chapitre de ce mois-ci - Spoiler:
[img] [/img]
- Spoiler:
[img] [/img]
et je suis tout à fait d'accord yuki est vraiment très énervante y'a pas à y penser c'est zero le best | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 22 Mai - 12:51 | |
| aaaaaaaah je comprends T_T mais c'est vraiment .....- Spoiler:
ennuyant que yuuki et zero se séparent ! mais en moins elle a servi à quelque chose yuuki ! ( le fuir pour qu'il reste encore en vie ! ça c'est du bien pensé T_____T ,) enfin , zero ne peut pas crever maintenant ! (enfin , pas avant kaname =è.é= car ce kaname est un incestueux !! ) hey ... le dessin est devenu trop BEAUUUUUUUUUUU !!! graaaaaaave ya djeddeeeeeeek !!! encore une image XD mais cette fille ... il va l'emmener avec lui ? j'espère qu'il va pas l'aimer ... O_O car après tout y a que yuuki la cruche qui lui correspond Y_Y
PS : ton avatar c'est bien twinkle stars ?
- Spoiler:
j'ai lu quelques chapitres de ce manga et je l'ai trouvé trop triiiiiiiiste T_T mais la mangaka est devenue trop sobre !! en plus le dessin est devenu mimi dans le visage c'est vrai , mais le corps il me plait PAS DU TOUT ! en plus ya les mêmes personnages qui se répètent u_u" mon préféré est le cousin de la meuf qui ressemble a tohru !!! grave bishiiiiiiiiiiii
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 22 Mai - 12:53 | |
| Raya !! j'ai lu ton spoil !! niiiaaark !! je viens de finir le douzième épisode !! -____-" |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 22 Mai - 13:00 | |
| ...c'était un SPOIL donc tu savais à quoi tu t'attendais cha7 fik !! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 22 Mai - 18:13 | |
| je suis d'accords avec toi pour kaname - Spoiler:
j'ai oublié de te dire que zero est à la recherche de yuki donc j'espère qu'ils vont bientôt se retrouver pour la fille c'est juste dans ce chapitre elle était perdu et il l'a ramener jusqu'à sa mère c'est tout t'inquiète pas cette scene montre surtout que zero sombre toujours dans le level E mais il a réussit à se retenir de ne pas boire le sang de la fille et puis comme tu dis il y'a yuki grâce à qui il a décidé de continuer à vivre et la hrase qu'elle a dit avant de partir me donne l'espoir qu'après tout elle a suivit kaname pour pouvoir sauver zero (oui je rêve peut être)
oui c'est twinckle stars - Spoiler:
- Spoiler:
je trouve aussi que la mangaka est plus sobre et que les persos sont très ressemblant à ceux de fruits basket mais la fille même si elle est gentille et serviable comme tohru je trouve qu'elle a plus souffert qu'elle et qu'à la différence de tohru il lui est difficile d'apaiser les autres vu qu'elle même souffre intérieurement mais je trouve aussi que les sentiments sont beaucoup plus visibles et intenses le triangle amoureux est apparent et c'est plus rapide le cousin dont tu parle c'est celui avec lequel elle vit? en fait ce n'est pas vraiment son cousin mais je te laisse continuer de lire sans spoiler c'est vrai qu'il est trop kawaiii mais yuri l'est aussi (il me fait penser à yuki dans sa personnalité) pour l'instant je ne me suis pas encore décider
[img] [/img] [img] [/img]
voici d'autres images de vampire knight mais c'est pas grand chose désolé - Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img]
| |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 22 Mai - 22:42 | |
| ah cool !!!
- Spoiler:
y aura une retrouvailles pleine de haine XD enfin , j'espère que y aura des émotions entre eux sinon ... T_T mais kaname ira en enfer è_é
merci pour les images c'est touchant ^^
- Spoiler:
et en voyant cela j'ai remarqué que yuuki la cruche devient de plus en plus nunuche et de plus en plus froide aussi ... j'aime pas ça et pour twinckle stars
ben j'ai lu les scans en anglais et j'ai pas bien pigé donc ... tu lis les scans en FR ? - Spoiler:
et puis je parlais de son cousin ! hadak le mec o cheveux qui lui arrivent un peu au cou , pas son ami qui l'aime ^^v hadak meskine wine rahou T_T c'est pour ça que je n'aime pas les triangles amoureux u_u"
| |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 23 Mai - 17:01 | |
| - deidara a écrit:
- ketsuna a écrit:
- Spoiler:
pour moi c'est sanit seiya 'élision' vraimant tres chiant sourtout la mort de seiya =___=!
EDIT MODO
- Spoiler:
d'abord t'as fait une faute d'orthographe et ça m'enerve car je suis un grand fan de se manga >___< saint seiya hadès : chapitre elysion Puis , qui t'a dis qu'il est mort il n'est pas mort il ya une suite de l'histoire une sorte de film / OAV En plus la tu spoile les autre è__é il y a des gens qui n'ont pas encore vu le chapitre hadès respecte les
pour la fin pourrie que j'ai assisté c'est : RIEN !!
je respecte tout les mangas que je regarde et puis il faut rester fan
jusqu'au bout puisque on commence le début et on devient fan
alors il faut en rester ainsi jusqu'à la fin
Jaa ne !! même (3ekliya=pensai) que toi un peut de respect et beaucoup de fun | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Dim 24 Mai - 18:55 | |
| oui je vois - Spoiler:
comme je te l'ai dis ce n'est pas son cousin kanade est en fait...lis la suite si tu veux mas je vais spoiler c'est le frére de sa belle mère ce dernier a pris sakuya sous son aile parce que sa soeur était trop méchante avec elle et la pauvre fille ne faisait tout pour qu'elle l'accepte ce kanade est vraiment le best en voulant protéger sakuya en étant contre sa sœur
le triangle amoureux est constitué de yurixsakuyaxchihiro chihiro aime sakuya sakuya aime chihiro et yuri aime sakuya yuri est un ami sakuya il est trés popullaire auprès des filles et il fait partie du club d'astronomie il ne supporte pas que sakuya s'attache à quelqu'un au passé sombre comme chihiro et est aussi jaloux de kanade qui est trés protecteur envers sakuya
voila un petit résumé de ce que j'ai pu comprendre je lis aussi les scan en anglais et étant donner que les français ont licencié ce manga il faut attendre pour pouvoir voir la vf
| |
|
| |
| |
| |
Amine-sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 2 Juin - 13:28 | |
| pour moi si se daeth note,sa fin est merdique et lourde
| |
|
| |
bleachvsnaruto Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : night class Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 2 Juin - 16:21 | |
| yo, pour moi c'est Vampire Knight c'est tellemet nul que j'ai vraiment ....y'a pas un mot pour expliquer .j'ai souhaité une autre fin . | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 2 Juin - 16:22 | |
| nn moi je trouve que le death note a une fin normale et logique et il ya une suite du mangas ..elle est sortie ya un moment déjà et je regrette elle est tro pourrie et commerciale ....cé l'histoire du retour de kira ki tu que les gens qui dépasse 60 ans .....>< on se moque de nous pour la fin la plus desservante c la fin de rahxephon !! sé les gens qu'i on vue - Spoiler:
une histoire de 26 épisode .. con se renconte a la fin du 26 épisode ..et merde en plus apré le générique de 3 minute que le personnage était entrain de dessiné en rêvant hhhhhhhh mdr
| |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Dim 14 Juin - 12:43 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh moi c la fin de death note et de Code geass ke g trouve vraiment pourrie | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Dim 14 Juin - 13:42 | |
| -moi je dirais fuuuuuuuuuuuuuuuul metaaaaaaaaal alchemiiiiiiiiiist -mai aussi ce quer je califirais pas d'une fin pouri mais dans le domaine de :je te laisse sur ta fin: (BECK)-non mais franchemant nous en redemendons ancore,pas vrai -vivement une suite | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Dim 14 Juin - 13:59 | |
| et bensi vous en demandez j'ai une belle petite liste pour ça -__-" death note
BT'X
X de clamp (meme si c'est plutot logique comme fin !)
wolf's rain (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Neo Angelique Abyss (je m'attendais a mieux !!!!!!)
Heat Guy J (et ben on nous laisse pas grand chose à voir u__u)
chrno crusade ( un peu......... niark niark )
Ranma1/2 ( bof bof )
zombie loan ( ils veulent vendre leur Bd >_< ou encore me rendre aveugle en me forçant a lire les scans T_T)
etc............... | |
|
| |
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Jeu 18 Juin - 2:19 | |
| Pour moi c'était la fin de death note, mais il reste de loin mon manga préferé. | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 20 Juin - 18:57 | |
| pour moi la pire fin était celle de black lagoon c'était naze heureusement qu'il y a une suite et bien sur comme tt le monde death note MPD psycho quoi d'autre euhh NANA je crois que c'est tt ...-_-" pour l'instant T__T le pire est a venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin pourrie!!! | |
| |
|
| |
| fin pourrie!!! | |
|