| fin pourrie!!! | |
|
+67lady zoubida Azuma-swan DEVILSOULFLY LightO ichigoO Dalil rachid_doc toc-du-bled mimchan IchiRan AzurArt6 Sora Mouni_sama Shirô wrathhyuga Ruru chan Meej Hiro Nakamura Biskremu Tutku Tsukino Mai sangoku Nana kukaku san punkettenana Miku FlooD-Man Yuukii OyashirO-sAmA inesu-chan Roa sama joouheika ryuzaki kaka1918 Haruko Matsui sawyer G_Addict Neko-sama gaara du désér nynette red13 bleachvsnaruto Amine-sama elgiwou metalman Moncefoo ichimaru_gin Itachi-Uchiha Shikamaru Nara Raya clan foumma aghiles-san the_merwan_13 -nowey- kurt&ichigo miakaoto setsuna ryoko nadiruto groganga natsu 4daime deidara ketsuna narou Lucanis Makine soumeia-chan 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 26 Juil - 16:36 | |
| l'anime j'ai pas lus le manga | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 27 Juil - 0:48 | |
| Ahh d'accord parce que le manga est toujours en cours, donc on ne peut pas parler de "fin", ça doit être un H.S... | |
|
| |
DEVILSOULFLY Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : che pas(a toi d me l dire) Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 27 Juil - 9:18 | |
| pour ma part les fins les plus pourris(generalement pour les animes parceque les mangas sont pratiquement toujours finis)enfin j'en citerai:death note,code geass(mais c'était compréhensible),love hina,air gear,kimi ga nozumu ein,rec(ouai c un anime mais trop rapide),d gray man,school rumble,etc...(au plaisir d'avoir votre avis)ps:je parle en mode animes et non mangas. | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 27 Juil - 9:52 | |
| - DEVILSOULFLY a écrit:
- pour ma part les fins les plus pourris(generalement pour les animes parceque les mangas sont pratiquement toujours finis)enfin j'en citerai:death note,code geass(mais c'était compréhensible...[/img]
bon death note c'est compréhensible que tu n'aimes pas la fin ( aucun individu saint d'esprit n'aimerait ) mais code geass. je ne comprends pas, serte c'était trop triste (comme je l'ai dit plus tôt j'aime les fins tristes je trouve cela plus réaliste ) mais je trouve que la fin est magistrale, somptueuse, je dirais même que c'était la meilleure fin possible - Spoiler:
quand loulouche meurt de cette manière, il se sacrifie pour réaliser son rêve il a gagné il les a tous eus les un après les autres .
| |
|
| |
DEVILSOULFLY Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : che pas(a toi d me l dire) Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 27 Juil - 12:00 | |
| salut a toi,pour "conprehensible" c'etait adresser a la fin de code geass parce que death note était une fin.....je suis tout a fait d'accord avec toi lorsque tu dis que c'etait magistral comme fin et qu'il n'y avais pas d'autre initiative pour une fin meilleur...voili voiluuuu...au plaisir...ps:tout simplement "magnifique" | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mar 27 Juil - 18:13 | |
| - punkettenana a écrit:
- DEVILSOULFLY a écrit:
- pour ma part les fins les plus pourris(generalement pour les animes parceque les mangas sont pratiquement toujours finis)enfin j'en citerai:death note,code geass(mais c'était compréhensible...[/img]
bon death note c'est compréhensible que tu n'aimes pas la fin ( aucun individu saint d'esprit n'aimerait )
mais code geass. je ne comprends pas, serte c'était trop triste (comme je l'ai dit plus tôt j'aime les fins tristes je trouve cela plus réaliste ) mais je trouve que la fin est magistrale, somptueuse, je dirais même que c'était la meilleure fin possible Ouais complétement d'accord Pour ce qui est de la fin de death note on a déjà rabaché et rerabaché tout ce qui est possible de critiquer avec punkettenana Maintenant Code Geas pareil, la fin était juste sublime et bien l'une des rares à l'être.... | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 28 Juil - 2:03 | |
| il y a aussi une fin qui m'a largement déçu c'est celle de persona je suis passée complètement à côté c'est à peine si je l'ai comprise d'ailleurs
sinon ya aussi yuyu hakusho qui m'a laissé sur ma faim | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 28 Juil - 3:14 | |
| "Persona" je en connais pas... Par contre j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la fin de Tsubasa reservoir chronicles (le manga ) la classeriez vous comme fin... - Spoiler:
plutot heureuse, énigmatique, qui laisse sur sa fin, pourrie?
| |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 28 Juil - 19:34 | |
| ce ui m'énérve le plus c'est HxH, c'est pas encore fini mais il fon une pose pourie on plus il on arréter a un moment crucial......mais quan il continurons ptn | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 28 Juil - 23:09 | |
| pour tsubasa c'est vrais que c'est une fin assez énigmatique je trouve
quant à HXH tu es sur que il y auras un suite en anime ??? | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Jeu 29 Juil - 13:19 | |
| oui, normalement parce-que il disent que Yoshihiro Togashi est on vacance ou on pause je sait pas trop on tous cas normalement il reprennent............mais quand:s | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 30 Juil - 18:42 | |
| Moi j'ai été énormément déçu par le fin de Arakawa under the bridge pourtant il y avait de quoi faire un excellent dernier épisode a la place on a eu droit a quelque chose de je ne qualifierai même pas.... c'est carrément trop nul la bonne nouvelle que c'était voulu pour dire qu'il y a une suite... j'attends de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 30 Juil - 19:03 | |
| - toc-du-bled a écrit:
- oui, normalement parce-que il disent que Yoshihiro Togashi est on vacance ou on pause je sait pas trop on tous cas normalement il reprennent............mais quand:s
2 ans de vacance eh ben on ne s'ennuie pas | |
|
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 10 Sep - 17:32 | |
| sans réfléchir, death note, le manga était très pertinent, j'avais espéré une fin plus digne... dommage | |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Sam 11 Sep - 23:22 | |
| pour moi la fin la plus pourris du monde c celle de death note !!! ca ma vrément choqué | |
|
| |
Necro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Dim 12 Sep - 14:27 | |
| Claymore, ils ont bousillé la fin de l'anime ... ça ne se passe absolument pas comme ça normalement. | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 13 Sep - 0:17 | |
| - Necro a écrit:
- Claymore, ils ont bousillé la fin de l'anime ... ça ne se passe absolument pas comme ça normalement.
pas dacore parsque claymore et parmi les mieur animes que j'vu et pour voutre information un anime de 20 ine d'episodes et comme une pubelictè pour le manga ou le scan alors une consille telecharge les avant de jugè | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Lun 13 Sep - 14:58 | |
| J'ai vu l'anime genre 3 fois et je suit le manga jusqu'à présent, et excuse moi du terme mais il faudrait être autiste pour trouver que la fin de l'anime est bien faite. | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 15 Sep - 20:08 | |
| - Necro a écrit:
- J'ai vu l'anime genre 3 fois et je suit le manga jusqu'à présent, et excuse moi du terme mais il faudrait être autiste pour trouver que la fin de l'anime est bien faite.
ta pas bien compris mon point de vu je respecte ton point de vu mais pas dans 7 topic pars-que ici pour moi le titre claymore na pas lieu d'être | |
|
| |
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Mer 15 Sep - 21:03 | |
| Ici c'est bien le topic ou l'on doit dire quel anime a une fin pourri n'est ce pas ? Et bien l'anime Claymore a une fin pourri tout simplement. | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 24 Sep - 16:50 | |
| -Death note...Je ne m'y attendais vraiment pas...Même si apres mûre reflexion je ne saurais toujours pas dire si la fin est pourrie ou sublime -Arakawa under the bridge aussi...j'ai etais assez étonné.Mais si ce que dit Azu-chan est vrai alors ca pourrait quand même etre une belle ouverture pour la prochaine saison En gros c'est cela qui m'ont le plus déçu,mais on peut aussi rajouter Soul Eater: - Spoiler:
Elle met ga3 le courage te3ha fi debza >.< Ils se moquent de nous ou quoi?
| |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 24 Sep - 17:25 | |
| ah moi je dirai elfen lied T_T il lui ont pourrie la vie + la personnalité | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: fin pourrie!!! Ven 24 Sep - 19:52 | |
| DEATH note et soul eater , les pires des pires !!!
mais par contre je trouve pas que elfen lied s'est mal terminé c'est parfois ça dans les seinen , il y a des fins tristes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin pourrie!!! | |
| |
|
| |
| fin pourrie!!! | |
|