| Vos créations graphiques .... | |
|
+20kaka1918 red13 Itachi-Uchiha h.neji Glasyde chemsou uchiwa yazido Ran omikamy metalman TheOni tsunade-hime Sora Raya Lucanis mayatshi Ness RyMantys ryoko naruto-le-hokage 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Sam 25 Avr - 18:39 | |
| Pour la bannière;on choisira la mienne en lui incrustant 2 ou 3 render et autre texte je vais faire quelque chose de sympas qu'on pourra intégrer a ma bannière.. | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Sam 25 Avr - 18:57 | |
| Non ta bannière ne va pas avec le reste naru' ^^" Mais t'inquiète elle est super belle | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Sam 25 Avr - 19:17 | |
| Naru' , R47 et Lucanis j'adore vos travaux (R47 je me suis pas trompée ^__^ ) @Naru': 7ram 3lik j'aimais bien celle de Zorro @Lucanis: Il sont très bien tes boutons (il te manque une tonne: connexion/déconnexion,mp,nouveau mp,acceuil, faq, rechercher,groupes,membres,profil,annance,post-it*je pense que je n'ai rien oublié ) Et aussi une p'tite remarque, je pense, par exemple, entre "new" et "no new", il doit y avoir plus qu'une différence d'image , mais surtout les couleurs *quand tu parcoure le fofo , tu dois flacher le new du no new* J'attends avec impatience la bannière @RyMantis: désolée, j'avais mal compris ^^', et je suis d'accord avec toi , à chacune de mes créas, je metterais un pseudo | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Sam 25 Avr - 19:25 | |
| Bah oui y a une différence ^^ Sur le new le brush est noir sur fond rouge et sur le now new il est rouge sur fond noir ^^ Et pour les autres il m'a pas demandé de les faire XD Donc il reste la bann et le qui est en ligne, je les ferais demain ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Sam 25 Avr - 19:40 | |
| La différence doit te "flacher" les yeux mais bon ^^', c'est juste mon avis ^^' Et pour les boutons, c'est vrai t'as raison *bizarre * Et voilà une de moins
Dernière édition par tsunade-hime le Sam 25 Avr - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Sam 25 Avr - 20:42 | |
| Regardez cz qu'on pourrait ajouté a une bannière accro tv; en tout cas j'en prépare une..wawwww... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Dim 26 Avr - 14:36 | |
| Non je l'ai fait sur l'heure de l'émission.... Chèrs collègues; j'ai l'immense horreur de vous dire que la bannière(un peu grande) sur laquelle j'ai bossé environ 2 heure....et partis en fumé a cause de l'éléctricié soudaine qui n'as pas permit a l'enduleur d'endurerle coup....Franchement je suis dégouté!!!! Mais vous inquiétez pas je la referais ce soir... | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Dim 26 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Dim 26 Avr - 23:43 | |
| Je sais mais écoutais moi a la fin, l'heure affiché désigne l'heure a quel passe l'émission accro tv...(mais entre nous il faut un psacré programme pour faire marcher le flash;je l'ai vu sur un autre site)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 27 Avr - 0:09 | |
| C'est pas si dur ! allez tiens vais faire un compte à rebours pour l'émission pour te faire plaisir ! j'éditerais mon post une fois fini ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 27 Avr - 0:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 27 Avr - 0:36 | |
| Super le fond ... juste que j'ai l'impression de l'avoir vu sur un site en tuto psdtuts.com ou un truc du genre , la barre de navigation chopé de chez notre ami WMP , la belle police VTKS Revolt en majuscule , la barre des langues chipée d'un site avec compteur de visiteurs. L'émission > A star is born Mangas > Ghotic je ne sais plus quoi XD Series Tv > Naruto Une petite pastille en Web 2.0 avec une impression de déjà vu. Tout ça pour te dire un truc : CRÉE! ne prends pas chwiya menna , chwiya melhik , essaye de faire un truc bien à toi ! et pour les images (spider man , et les autres ) Essaye de les mettre dans des coins ! Ou bien , tu sais quoi ? mets toutes les images utilisées dans un fichier Zip , upload le , et envoye moi le lien , j'en ferais un petit quelque chose n_n , si ça ne te dérange pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 27 Avr - 0:52 | |
| Non tu sais; j'ai suivi un tuto pas sur le site que tu m'as donné et j'ai réeussi a faire ce fond avec photoshop; mais c'est vrai que pour la barre de langues je l'ai prise j'avais trop la flemme(avec ma mère qui disait d'arreter)...Sinon le reste il vient de moi... Parceque j'oserais pas appeler sa de créas alors... Petite réctification...
L'émission > A star is born....X false c'est la police Moon star | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 27 Avr - 0:56 | |
| Le fond est très beau ^^ Mais les renders ... C'est pas comme ça qu'on met les renders qui sortent du cadre XD Attends un peu mon tuto et tu sauras le aire correctement ^^ Et comme toujours la créa est trop chargé T_T Essaye de faire un truc artistique et pas chargé s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 27 Avr - 1:02 | |
| Et wé c'est pour sa que j'ai mis les 2 je savais qu'il était trop chargé(on dirait que les fonds coloré te plaise)... En tout cas si tu pouvais accélérer ton tuto stp je l'attend avec impatience :ému: :ému: : happy: 9 moi de graph face a un seul et unique..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 27 Avr - 1:10 | |
| J'attends qu'il y ait une sous-secition arts graphiques pour mettre mon tuto ^^ 9 moi de graph contre un seul et unique quoi ? | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 27 Avr - 9:29 | |
| pour moi c''est seulement l'arrière plan qui m'a plu ^^.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 27 Avr - 12:34 | |
| @R47: la montre marche vraiment ^_^ , je ne sais pas comment t'as fais mais elle est génial ^_^ vue son code @Naru':C'est pas mal dutout, mais je trouve que t'as chargé les bornes et le milieu est vide @Lucanis: c'est pour quand ton tuto? | |
|
| |
| |
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 27 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 27 Avr - 22:37 | |
| Salut les gens j'ai fait le "Qui es en ligne" tout à l'heure ^^ Voilà : E pour l'anniversaire de Rym-sama j'ai fait ça : Un petit truc tout simple ^^ J'espere que ça vous plait Rym-Sama | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 27 Avr - 23:46 | |
| C'est vrai que c'est simple...2 brush et une police;mais c'est vrais que parfois les choses les plus simples sont les meilleurs(chiatelha moi aussi je ke ferais pour qu'elle nous donne enfin notre sous section adorés).... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 28 Avr - 21:37 | |
| Ma dernière créa ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... | |
| |
|
| |
| Vos créations graphiques .... | |
|