| Vos créations graphiques .... | |
|
+20kaka1918 red13 Itachi-Uchiha h.neji Glasyde chemsou uchiwa yazido Ran omikamy metalman TheOni tsunade-hime Sora Raya Lucanis mayatshi Ness RyMantys ryoko naruto-le-hokage 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 23 Juin - 18:29 | |
| par contre moi mll T-H m'a totalement oublié, je n'ai toujours pas eu ma signature promise ..si non celle de la fille au nounours est magnifique | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 23 Juin - 18:58 | |
| Ness je viens d'éditer T.T sont même voir ton message T.T | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 23 Juin - 19:02 | |
| ooooh merci t'es trop chou j'la trouve superbe, merci beaucoup je t'adore !! | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Sam 15 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Sam 15 Aoû - 18:43 | |
| tu te limite coté couleur dans chaque créa , ce que j'adore chez toi :p | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Sam 15 Aoû - 19:08 | |
| Je suis un vrai débutant en se domaine voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Sam 15 Aoû - 19:23 | |
| Merci beaucoup itachi c'est très encourageant Kaka y a un début à tout bonne continuation Une bannière pour un combat graphique : | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Sam 15 Aoû - 19:34 | |
| @ttsunade-hime tu utilise photophiltre ou shop ? Merci et bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Sam 15 Aoû - 19:38 | |
| J'ai commencé avec phtofiltre mais maintenant j'utilise photoshop ^^
et pour toi ? (ça doit être photofiltre ^^) | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 17 Aoû - 16:31 | |
| Re bonjour tout le monde, après une longue absence dans ce topic, je vous livre queques 2 ou 3 Trucs fait avec PhotoshopTsunade-Hime!!!: - Citation :
- toujours plus haut, toujours plus fort
chapeau l'artiste, comme ua bon vieux temps, mais en beaucoup mieux Et voici une série de fond d'écran que j'ai réalisé. un peu simple, mais l'effet me plait assez!! ( ]N7ou7outer rou7i bezzaf) - Spoiler:
-Alors vous en pensez quoi!!! | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 17 Aoû - 16:38 | |
| Tsunade-Hime ta bannière on dirait une de mes anciennes bannière que je faisais pour des combats graphiques C'est presque exactement le même style que le mien =) Et je te conseille pour les brush de "spring flowers" qu'on ne voit pas leur bout, c'est à dire colle-les aux bords de façons à ce qu'en pense qu'ils font partie du fond ^^ Et aussi de diversifier, ne pas mettre le même brush deux fois, parce que ça ferait plus joli et de toute façon ils se ressemblent assez =) | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 17 Aoû - 16:45 | |
| Et pour moi; tu pense quoi de ces nouveaux traveau!!?? ( je veux ton joujou) | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 17 Aoû - 16:55 | |
| J'aime bien ton fond écran surtout le vert et le bleu bonne chance pour la suite naruto no hokage | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 17 Aoû - 17:03 | |
| Naru' j'aime pas les deux premières ^^" Mais les fond d'écrans je les aime bien ^^ C'est relaxant XD | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 17 Aoû - 23:53 | |
| Voila ma derniere merci de laissez vos avis pour m'amélioré | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 18 Aoû - 1:17 | |
| @Luc' : Merci pour tes conseils , je les prends en comptes pour mes prochaines créas ___________________ @Naru' : Je te remercie pour tes compliments , ça me fais vraiment plaisir Pour tes créas , et bien je les trouve bien travaillé et soigné , l'éffet lumière dans les fonds d'écran est vraiment réussi j'adore bonne continuation ___________________ @Ka': Si tu veux utiliser une image comme tu l'as fais ici, je te conseille de faire des découpes du perso que tu veux utiliser dans ta créa , sinon, et ce qui est plus simple, utilise un render (une image découpée et toute prête à utiliser ^^) tu peux en trouver sur ce site http://renders-graphiques.fr/ , pour la police , évite de l'écrire "petite" puis après l'agrondir avec la flèchette ^^' , ça dégrade la qualité de ta police comme dans ta créa et puis tu peux changer le type et la couleur de la police , d'ailleurs tu peux télécharger d'autre police (plus jolies ) sur ce site http://www.dafont.com/ Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 18 Aoû - 1:23 | |
| qui est partent pour un petit duel entre graphiste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 18 Aoû - 1:34 | |
| Moi j'en serais ravis | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 18 Aoû - 1:51 | |
| Alors je te défi en duel, mais pas ici
on fais un autre topic Tsunade-hime VS Sora si tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 18 Aoû - 1:59 | |
| il faut nous trouver aussi un harbitre >.>
Laisse moi faire , je m'en occupe ^___^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 18 Aoû - 2:01 | |
| OK ,je te laisse organiser ça
faut aussi trouver un thém ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 18 Aoû - 5:22 | |
| Yop =D
Un thème ?
La bannière du forum, ça vous dit ? ____
Pour l'arbitre, pourquoi pas Neo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 18 Aoû - 12:36 | |
| un arbitre ? pour qoui pas des votes plus tot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 18 Aoû - 14:19 | |
| Moi j'ai un peu perdu la main depuis le temps mais j'aimerais bien participer aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... | |
| |
|
| |
| Vos créations graphiques .... | |
|