| Vos créations graphiques .... | |
|
+20kaka1918 red13 Itachi-Uchiha h.neji Glasyde chemsou uchiwa yazido Ran omikamy metalman TheOni tsunade-hime Sora Raya Lucanis mayatshi Ness RyMantys ryoko naruto-le-hokage 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 18 Aoû - 14:27 | |
| Une bannière du forum ? moi je crois à un thème Naruto, puisque c'est les 10 ans de Naruto ^^ | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 18 Aoû - 15:14 | |
| puisque accrotv parle de mangas jeuxvideo jap-animé Film série tv etc ... vous devez faire un perso pour chaque un oou plus par exemple pour mangas naruto ichigo luffy et pour jeuxivdeo sonic mario etc .. film tom cruise etc ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 18 Aoû - 15:18 | |
| J'aime bien l'idée
3 truc à faire, un création animes/mangas une création sérieTV et une pour les jeux video
Lucanis: Toi aussi tu peux faire partie du duel, à trois c'est mieux ^^
Ness: c'est vrai ce c'est une bonne idée comme ça tout le monde pourrais voter pour son favori | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 18 Aoû - 18:36 | |
| peut être que je viendrais incruster mon petit nez; la dedans!! | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 18 Aoû - 19:18 | |
| OOOOOOOOOOOh doucement la compagnie xD
C'est un duel à deux è__é et le rôle de l'arbitre(pour ness) est de choisir le sujet du défi puis les candidats lui remettent leur créas et lui il les poste sur un topic pour que les membres puissent voter ...
Mais puisque notre petit duel se transforme en petit concours pour le profit du forum xD (ça nous changera des concours de dessin xD), alors celui qui veut participer participe!! Luc' et Naru' vous êtes invité obliger à participer xD
Voilà le formulaire que l'arbitre se doit de remplir :
Type de la Créa= // ça peu être un avatar , une signature , une bannière et même un wallpaper Taille de la Créa= // en pixels Image à Grapher= Thème= Texte= Couleurs= Police du Texte=
R47 je t'invite à être notre arbitre ^^ (il vaut mieux que ça soit un admin ou un modo pour être dans les règles ^^' )
Sur ce , j'attends votre réponse ^____^ | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 18 Aoû - 19:38 | |
| Tout le monde peut participer | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 18 Aoû - 19:42 | |
| On peut le dire comme ça ^^
Si tu veux participer Ka' , alors mar7ba bik =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 18 Aoû - 20:37 | |
| Ouais super, je fais chauffai mon toshop,xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 18 Aoû - 23:50 | |
| Il est déjà chauffé mon toshop xD
Mais où est ce que vous êtes les membres du staff xD ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mer 19 Aoû - 0:12 | |
| Il est là !!
Il est là !!
Il s'excuse !!
Expliquez lui ce qu'il a à faire ! |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mer 19 Aoû - 0:19 | |
| r47, tu fait pas le poids devant eux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mer 19 Aoû - 0:37 | |
| - tsunade-hime a écrit:
Voilà le formulaire que l'arbitre se doit de remplir :
Type de la Créa= // ça peu être un avatar , une signature , une bannière et même un wallpaper Taille de la Créa= // en pixels Image à Grapher= Thème= Texte= Couleurs= Police du Texte=
R47 je t'invite à être notre arbitre ^^ (il vaut mieux que ça soit un admin ou un modo pour être dans les règles ^^' )
On compte sur toi Reuuuuuuuuh ^________^ @Itachi : Reuuuuuuuh va faire l'arbitre c'est tout ^______^ | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mer 19 Aoû - 11:04 | |
| C'est tout a fais facile tout le monde peut participer puis comme la dit ness en crée un topic ou te le monde laisse son commentaire et peut votez voila et sera le futur banniere de forum peut être aussi le graphisme ( désole pour les phrase que vous compranderais rien) | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mer 19 Aoû - 13:43 | |
| Ce que je propose moi, c'est que au lieu de faire un défi pour une bannière, (comme d'habitude), pourquoi pas faire une genrede publicité, pour incité les gens à venir sur Accro Tv. alorss, cvous en dîtes quoi??!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mer 19 Aoû - 13:50 | |
| Moi je dis qu'il faut laisser les modos décider ^^ | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mer 19 Aoû - 14:02 | |
| R47 a déja dit que faire une banniere pour le forum ça serait bien alors pourquoi vous hésitéz en tout cas j'espere que se topic va pas devenir floodoir a a cause de moi et pour l'idée de naruto no hokage c'est bien et la faire sur votre signature sur plein d'autre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mer 19 Aoû - 15:45 | |
| Je suis d'accord avec Sora , laissons le staff décidé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mer 19 Aoû - 15:54 | |
| Là, ca devint du n'importe quoi moi je voulais un petit duel pour faire une sign, et la ca va devenirs refaites le design du forum | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mer 19 Aoû - 15:59 | |
| r47 a dit Yop =D
Un thème ?
La bannière du forum, ça vous dit ? ____
Pour l'arbitre, pourquoi pas Neo ? Alors pourquoi pas allez la faire | |
|
| |
sakumina Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mer 19 Aoû - 16:51 | |
| laissez moi m'en occupée s'il vous plait je m'y connais très bien dans ces trucs là car j'ai l'habitude de faire arbitre dans les combats graphiques ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mer 19 Aoû - 16:59 | |
| Bonne idée Saku' à toi ^^
Donc on fait moi et Sora un simple combat graphique ^^
Alors je vais créer un nouveau topic et j'attends Sora ^^ | |
|
| |
sakumina Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Jeu 20 Aoû - 18:51 | |
| voilà une de mes petites créas dites moi ce que vous en pensez ^^
Dernière édition par sakumina le Jeu 20 Aoû - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Jeu 20 Aoû - 19:32 | |
| Saku' je trouve ta créa très kawaii comme d'hab' Un petit cadeau pour le forum ^^' Ps : si vous aimez , dites le moi pour que je fasse les découpes . Bonne continuation Saku' ^_____^ | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Jeu 20 Aoû - 23:56 | |
| - sakumina a écrit:
- voilà une de mes petites créas dites moi ce que vous en pensez ^^
Sympa la bannière, t'es pas mal douée a ce que je vois ! En passant, et en attendant que tout le monde se décide sur le quoi et le comment du prochain défi, tu crois pouvoir m'en faire une aussi jolie? En beaucoup moins efféminée de préférence, lolz. Je suis un gros noob pour tout ce qui touche a la création graphique. Merci | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 21 Aoû - 12:13 | |
| je vois que tu est vraiment fort sakumania sama j'aime trop ta création de hinata continue comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... | |
| |
|
| |
| Vos créations graphiques .... | |
|