| Vos créations graphiques .... | |
|
+20kaka1918 red13 Itachi-Uchiha h.neji Glasyde chemsou uchiwa yazido Ran omikamy metalman TheOni tsunade-hime Sora Raya Lucanis mayatshi Ness RyMantys ryoko naruto-le-hokage 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Jeu 14 Mai - 1:22 | |
| Wé je l'ai vu sur ton Topic Mais c'est vrai que; Keep Frozen Pour une Lazagne, (beurkk; :degeu: peu pas y pensez) La forme de la boite pour avoir l'air 3D est un peu mal faite quand on la voit d'en haut (je suppose que t'avais faim;) Mai Bon le reste sa va..
Ah wé t'en pense quoi de mes créas?? | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Jeu 14 Mai - 1:34 | |
| Itachi je comprends toujours pas ce que c'est comme produit Mais pour la créa : 1- Les collages ne sont pas précis, y a que voir l'ouverture qui apparait en bas 2- Les contours noirs sont déformés, a gauche c'est étroit et ça s'élargit en allant à droite ^^" 3- LE logo Pic'Express n'est pas bien placé, ça ne donne pas très bien ( enfin, c'est juste mon avis ) . 4- Le produit d'en face et celui du coté ne sont pas les même 5- Le trait du coté en bas est un peu déformé, y a une petite courbe qui en sort v____v 6- Euh ... c'est tout je crois ^^ Et ne le prends pas mal s'il te plait T_T | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Jeu 14 Mai - 1:54 | |
| c'est des nuggets en 10 mn dans le four plat traditionel inventé par les numides ... 10mn au photoshop et qui je trouve assez limité un peu ... politique du produit rime avec qualité aussi ... merci pour les critiques mais je sais que j'aurais fait mieux avec ma tabllete graphique et un illustrator et un peu plus de 2h maxi ... mais bon quand une lionne est préssé ..faut lui des nuggets des fois aya je vous ai tenus companie ... à la prochaine pour des crea en moins de 10mn ptet moins terebhou | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Jeu 14 Mai - 11:43 | |
| Alors, comme sa tu reoars dans ton monde de ASTRO BOY ELFIQUE??? (Je fais référence a ton robot) Parceque parfois kle pouvoir et coté obscures de la force jahissent en toi!!! A part sa Lucas, t'as vu ma créas pour Tsu Himé??? | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Jeu 14 Mai - 20:55 | |
| Je l'adoooooooooooooooore Naru' c'est trop beau *O* ===>quoi demander de plus , je la mets tout de suite ^______________^ ((Tsu Hime The Queen))===>a pris ça retraite T____T | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 15 Mai - 13:02 | |
| Bon, j'avoue ne pas avoir tout vu mais je suis impréssionée par les travaux de T-H, je dois dire que c'est magnifique, Itachi ta boite est ouverte sur les cotés!! XD, et puis pour Naruto, je pense que tu en mets beaucoup trop sur un tavail, essai d'en mettre moins, ça sera BEAU et SIMPLE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Sam 23 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
h.neji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: vos montages!!!..et les miens! Mar 2 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 2 Juin - 18:53 | |
| :bonboulot:trop bien les montage mais ta encore des progrès a faire ^^ continue comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 2 Juin - 19:13 | |
| Yop ! je viens de déplacer ici !! c'est plus approprié n__n |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mer 3 Juin - 1:49 | |
| joli montage j'aime bien vivement les prochains ^^ | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Jeu 4 Juin - 1:28 | |
| Salut, Voila je revins avec une nouvelle sign un peu nul XD Je vous mait bientôt un nouveau design de site ^^ PS: La sign à été faite avec Photofiltre | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Sam 6 Juin - 10:15 | |
| desolé lol
Dernière édition par red13 le Lun 8 Juin - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Sam 6 Juin - 21:15 | |
| mais qu'est ce que tes dessins viennent faire dans ce topic -_______________________-" x 6986945 | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 8 Juin - 11:32 | |
|
Dernière édition par Sora le Ven 17 Juil - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 8 Juin - 12:43 | |
| qui t'as dit que j'étais modo moi ? è__é (xD) | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 8 Juin - 23:47 | |
| dessolé je lé enlevé !! oui j'ais pas bien lue !! et je peux posté seu que j'ais fais avec photsohp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 9 Juin - 1:32 | |
| Oui Bien sur comme je l'ai fais, t'es la bienvenue... | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Dim 21 Juin - 22:54 | |
| Voilà un aperçu de mon niveau actuel ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Lun 22 Juin - 11:02 | |
| Ohhh le retour de tsunade , et ben dis donc t'as pas chomé on dirait. Je voudrais un de tes fameux Avatar et signature ..... merchi beaucoup | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mar 23 Juin - 0:58 | |
| Non, elle est tout à fait comme je les aimes, merchiiiii énormément... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... | |
| |
|
| |
| Vos créations graphiques .... | |
|