| Vos créations graphiques .... | |
|
+20kaka1918 red13 Itachi-Uchiha h.neji Glasyde chemsou uchiwa yazido Ran omikamy metalman TheOni tsunade-hime Sora Raya Lucanis mayatshi Ness RyMantys ryoko naruto-le-hokage 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Mer 22 Avr - 18:18 | |
| T'as créa mode "Islam" est magnifique Naru' ^^ , par contre la tienne Sora est meme loin d'etre finie (on vois que Naruto) xD mais j'attends avec impassiance le resultat final .^^ Bonne continuation à vous deux 23/04/2009 (j'edite pour eviter le double post^^') Voilà mes deux new créas *avec la meme image* commentez SVP , laquelle vous préfèrez ????? (J'éspère que la personne concernée viendra jetté un coup d'oeil (Kenzo) | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 13:33 | |
| La première est sobre;mais bon dieu que j'aime saaaa: -1-La police super..(comme d'hab) -2-Les nuages en arriere plan avec la 2eme guitare noir er blanc,j'accroche trop... -3-Quand aux 2eme;le fond est un peu....si je peut dire sa "Moux"; Y'as pas trop de truc sauf lmes carreaux;mais le rendu globale est bien....Mais je préfere la 1ere;je trouve plus travaillé;surtout avec les cheveux(LE CHEVEUX) sur la guitare.... Lol(toi tu fais les signatures des personnes et moi leur avatar).. Quant à moi;je prépare du BIG,en attendant je vous montre quelques élements de ce travail qui me prend du temps; Regarder et juger... Je vous laisse deviner ce que c'est ^^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 13:58 | |
| Nauruto-Le-Hokage a fait une merveille La première est vraiment magnifique C'est une banière ? Si oui elle est petite =/ Mais la dernière est vraiment affreuse T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 14:35 | |
| Ohhhh...un compliment de la part de Lucanis -sama... Bon pour la première sa va se régler:Et pou les autres traveaux t'enpense quoi(Ohhhh, dieu des grapheurssss) | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 14:46 | |
| Les autres sont pas mal mais je trouve que tu les surcharges trop, comme la dernière, 4 renders, des pointiellets et un brush =/ et le fond n'est pas très beau à voir ^^" Mais t'inquietes tu vas y remedier, suffit de regarder quelques tutos ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 14:52 | |
| "Le cheuveu sur la guitarre"==>parce que j'ai travaillé le fond puis collé le perso .....^^' Pour tes traveaux, je supose que c'est un Thème que tu fais là , c'est pas mal dutout , la première est extra et je vois que tu fais plus attention à la police , c'est réussi et quand tu vas redimenssionner tes créas, fais attention à ne pas déformer l'image ^^' Bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 15:40 | |
| Merci Si tu les trouves si belles alors j'en ferai de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 16:42 | |
| Non Anis c'est pas une brush, je l'ai fait avec l'outil plume, mais c'est vrai que c'est chargé... Mais je parlais des auuuuuuuuuuutres traveaux,des pages précédentes... En tout cas voici une autre image de ce fameux projet.... C'est une pseudo-télé pas réeussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 16:49 | |
| On dirait pas du tout une télé Mais si c'en était pas une elle est bien XD Alors ? Tu penses quoi de mes créa's ? | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 19:45 | |
| Histoire de jouer les modos em...bêtants, si vous faites des bannières, essayez de les faire avec une hauteur de 200 pixels.
Lucanis, j'adore tes bannières avec les formes qui dépassent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 20:21 | |
| Merci Rym-samma C'est un peu ma marque de fabrique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 20:29 | |
| Oui c'est génial et c'est ce que je sais pas faire T_T @RyM: c'est des créas libres et privées , t'as pas à limité les dimmensions si elles sont grandes , on a qu'a les mettre dans du spoil | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 20:56 | |
| Devant des chefs-d'oeuvre pareils,on a qu'a resté bouché bas....c'est vrai que les formes qui dépassent ajoute de la beaté au travail.... C'est pourqui devant autant de talent on a qu'a redoubl......non retriplé d'effort pour pouvoir lui arriiver a la cheville...Donc un petit apercu d'un logo pouvant accompagné le nom d'un site... Et bien sur on peut écrire sur les petite barres en couleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 21:09 | |
| Pas mal Naru' mais je trouve que le "blanc" n'a pas ça place ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 21:19 | |
| t'as remarqué la tache verte;???!!!! je crois que je vais en faire ma marque de favrique lol????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 21:31 | |
| Pas mal dutout , mais in aimerai bien voir tes propres créas R47, j'en suis sure que tu te débrouille comme un chef ^_^ @Naru': le vert est ta couleur préfèré ou quoi ? xD | |
|
| |
| |
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Ven 24 Avr - 23:52 | |
| @ Tsunade; non, je ne parlais pas de les afficher ici. Ca pose aucun problème. Même si vous voulez en faire des énormes, comme ta's dit c'est des créas libres. Je me disais juste que comme elles vont probablement plaire à des accrotviens, ce serait une bonne idée de les faire "utilisables" ici. Donc, c'est juste une suggestion ^_^
Je suis contre mettre des images en spoil. C'est une gallerie ici, c'est justement pour qu'on voit les images. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... Sam 25 Avr - 9:52 | |
| Waw c'est bien assemblé,t'aime bien les effets sur textes....J'aime bien celle du web 2.0 | |
|
| |
| |
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos créations graphiques .... | |
| |
|
| |
| Vos créations graphiques .... | |
|