| Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre | |
|
+65-nowey- Raya zeryab Haru-chan Azuma-swan Danem Mayuri-sama OXUS ladynana92 kurt&ichigo skullink ShieK moujeto hanane masumi kameru-sama ryoko Delou Itachi-Uchiha hotarubi Nichi inata93 L-I-L-I Monkey D.Luffy Roxane Mouni_sama naruto-le-hokage Titi 14 Angel-Face Vays Mehdi-sama mayatshi Death Paradise Kiss Seruma Lain Mizuki Amine-sama natsu madara mid2o Saku-Saku Nana CGFx-Cs4Ever sangoku Kazuya Lucanis seishuku kitaro Luna Alucard-Sama raouf2 Haruko Matsui tsunade-hime kaori nadiruto Glasyde Nadou-Chan alukard-mangas uchiwa yazido metalman spike aiko widad Shen Long 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Sam 20 Juin - 19:54 | |
| - hotarubi a écrit:
- je suis membre ds le fofo du MMG alors je dois faire quoi pour entré le jour du fest?
Shun a dit q'il y a des invits par e-mail t'a qu'a l'imprimé |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Sam 20 Juin - 20:49 | |
| @ Shen Long: Pitié dites au webmaster d'inscrire ce joli programme et surtout les dates en grand et claire sur le site, c'est pénible de parcourir tout un forum pour trouver ce genre d'infos, merci. - naruto-le-hokage a écrit:
- Bon soyons sérieux pendant au moin ce post XD:
Plein de nouveau vont venir ne le nier pas, donc moi je me voi pa balader pendant des heures a dire "Excuser moi, Êtes vous XXX personne de Accro Tv"'; j'aurais honte si il me dit non, même si on se conait, y'as plein de personne qu'on connais pas (Natshuuuu ) donc ce que je propose, c'est d'avoir tout les membres , quelques chose(s) en Commun, à vous de voir...??? Une idée c'est de porter un petit badge (un bout de papier) ou est inscrit votre pseudo et que vous collerez avec soin sur votre haut/t-shirt ^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Dim 21 Juin - 14:49 | |
| @Shen:les inscriptions c'est pour les participants au concours only wella kifach?! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Lun 22 Juin - 12:14 | |
| la flemme de lire toutes les pages donc je pose la question : sa sera quand ?? je sais que c'est à l'usthb donc je crois que je vais venir car c'est tout prés !! | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Lun 22 Juin - 14:54 | |
| moi j'y serai c en plein exam de synthese mais c'est pas grave dés que je fini je vais directe au village | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Lun 22 Juin - 21:14 | |
| une question...comme je rentre sans problem avec les profs de babez et que la citée ou j'habite il y'a que des gens de l'université normalement si je suis accomagné par l'un d'eux pour rentrer j'ai le droit d'aller sur le terrain du festival sans y étre inscrite à l'usthb ou sur le forum .......ou j' me trompe??? | |
|
| |
hanane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : grand ligne Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Lun 22 Juin - 21:25 | |
| vous pouvez me dire coment fair car je pense que son invitation on ne peut pas entrer? vous savez que cette fac est tre stricte? | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mar 23 Juin - 3:17 | |
| @ shin : es que c vrais que sa vas etre soit anulé ou repoussé le MMG ??? et y as aussi le fofo qui répond pas il s'ouvre pas nanda?? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mar 23 Juin - 3:29 | |
| - moujeto a écrit:
- @ shin : es que c vrais que sa vas etre soit anulé ou repoussé le MMG ??? et y as aussi le fofo qui répond pas il s'ouvre pas nanda??
effectivement, la date a été repoussé jusqu'à septembre prochain cause les sponsor ont laché le festival d'après des sources. pour le forum idem pour moi, y'a rien qui s'affiche ! | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mar 23 Juin - 13:09 | |
| Rien de mon coté aussi | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mar 23 Juin - 13:13 | |
| Ga3 pas que toi Nadou et dommage pas de MMG la semaine prochaine je dois attendre jusqu'à septembre ont va attendre la confirmation de Massi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mar 23 Juin - 13:34 | |
| je ne croirai pas tant que je n'aurai pas une confirmation Shiha è________________________________é et même si on me la donné je n'y croirai pas è_____________é | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mar 23 Juin - 13:47 | |
| aaaaahhh33, repoussé??? Alors pas de tournois de Cs, ni Dota, ni de concours mangaka, pas de rencontre entre accroteviens, pas de badje?? WALOU *snif* è__é | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mar 23 Juin - 14:20 | |
| et bien sure vue que je n'ai pas de chance ca va etre au moment des ratrapage et cette année ji passe donc c'est super pour moi | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mar 23 Juin - 14:46 | |
| - Nadou-Chan a écrit:
- je ne croirai pas tant que je n'aurai pas une confirmation Shiha è________________________________é et même si on me la donné je n'y croirai pas è_____________é
t'as qu'a y aller animer le MMG toute seule | |
|
| |
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mar 23 Juin - 16:07 | |
| - nadiruto a écrit:
- et bien sure vue que je n'ai pas de chance ca va etre au moment des ratrapage et cette année ji passe donc c'est super pour moi
oué, d'ailleurs moi aussi je sens le retrappage venir xD, et il va encore la retarder vus qu'il y'a ratrappage aussi a babez, bayna | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mar 23 Juin - 16:13 | |
| Ohh noon c'est pas cool de lacher aussi près du but T.T et pour moi aussi le forum ne s'affiche plus =__= j'espère qu'il sera pas en plein dans le Ramadan parce avec la chaleur et le trajet a babez et le temps limité oulaa :'( | |
|
| |
skullink Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mar 23 Juin - 18:11 | |
| ce forum qui ne veu pas s'afficher....... c'est un vrais probleme apar ça comment on pourra faire pr rentrer au festival???? ..enfin je parle des non etudiant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mar 23 Juin - 18:28 | |
| - skullink a écrit:
- ce forum qui ne veu pas s'afficher....... c'est un vrais probleme
apar ça comment on pourra faire pr rentrer au festival???? ..enfin je parle des non etudiant... Va te présenté et lis le reglement sa serai vraiment gentil de ta part et juste après on te dira se que tu dois faire | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mar 23 Juin - 19:06 | |
| et bin quoi dire u__u c'est vraiment déséspérant pour moi je l'attendais avec impatiance T___T mais ben on dois patienté juuuusqu'a Septembre u____u''''''' | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mar 23 Juin - 21:21 | |
| shen ma confirmé a la sortie ta3 cette apréme très déçu mais pas grave ça tombera je crois avec ou pas loin du festival de la BD | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mar 23 Juin - 22:13 | |
| oué shen a dit que sa sera peut etre meme a octobre T_T | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mer 24 Juin - 1:23 | |
| Ouais T_T En plus ce sera en même temps que le FIBDA Et en plein cours T_T | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mer 24 Juin - 1:25 | |
| et bin alors pour une nouvelle en octobre la ou je cherche pour faire mon memoire et tous ^^ ca sera vraiment une partie de plaisre
j'ai oublié que j'ai invité mon prof a venir le 27 juin donc il va ce pointé pour rien le pauvre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre | |
| |
|
| |
| Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre | |
|