| Propositions pour le prochain défi | |
|
+35Miku punk-stones -nowey- Shirô 4daime uchiwa yazido Paradise Kiss Hiro Nakamura an0nym0usss FlooD-Man myalecious joouheika ShieK kibi Delou Alucard-Sama soumeya Ness red13 NiNnO OXUS kitaro Itachi-Uchiha maudit-tobi Saku-Saku naruto-le-hokage mayatshi Raya Lyes Glasyde Lucanis NEO AMC miakaoto omikamy RyMantys 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Jeu 7 Jan - 21:39 | |
| faire la couverture de son livre préférer | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Ven 8 Jan - 1:16 | |
| La mini-BD est intéressante tout comme la couverture de notre livre préféré Sinon: => Un dragon => L'amour tout comme vous le voyez . => Personnification d'un élément (eau, air ...) => Une sorcière/magicienne. | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Ven 8 Jan - 13:26 | |
| Le personnage de l'ère Victorienne ça vous branche tjrs pas ? | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Ven 8 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Ven 8 Jan - 18:55 | |
| ah! pourquoi pas, la bataille d'alger( illustrer un passage du film de la bataille d'alger) | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Ven 8 Jan - 19:25 | |
| Les Thèmes !
-Old Anime -L'équipe Nationale -El Mouloud -Bonbons, Gâteaux, Pâtisserie -Cars | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Ven 8 Jan - 20:51 | |
| - Alucard-Sama a écrit:
*toujours une scéne de CRIME [/color] <3 <3 _ une plante carnivore | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Ven 8 Jan - 22:52 | |
| Pourquoi pas un marché dans un monde de fiction comme l'univers de Howard (Conan le cimmérien) ou un autre univers fantasy. Un truc dans ce genre-là : - Spoiler:
| |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Sam 9 Jan - 12:46 | |
| J'aime bien l'idée d'ange de la mort et scène de crime ... par contre les cyborgs c'est pas trop mon truc u.u Moi je propose "Jumaux/Jumelles" | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Jeu 14 Jan - 20:27 | |
| Toutes vos propositions sont intéressantes, honnêtement, nous n'avons que l'embarras du choix......histoire de compliquer encore la tâche : Pourquoi pas : - Le moyen âge - L'âge de glace - L'âge de pierre - Le Crétacé ? . . . ? | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Ven 15 Jan - 21:41 | |
| Comme ça fait une éternité que je n'est plus proposer un thème je compte compliquer un petit peu la tache en proposant ça : >> comme j'adore voir un dessin qui donne l'air d'être en mouvement j'aimerai bien voir sur le thème de la danse : dessiner une personne (jeune homme, fille, gamin, vieux ) dansant tout seul, en couple ou en en groupe(une chorégraphie de groupe ça serait géniale)bien sur tout les genres de danse est permis sinon des hommes poissons ou femmes poisson (n'importe quelle race de poisson) mais il faut qu'il soit en trin de nager sinon c'est pas intéressant le but c'est le fait de faire ressortir le mouvement sinon
un personnage 'genre manga' avec de beaux cheveux en mouvement par le vent
Voila j'espère que l'un d'eux vous inspirera pour en faire un thème de defi un de ces quatre (j'aurai hâte de voir le résultat) | |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Mer 20 Jan - 21:51 | |
| Tiens, et pourquoi pas mettre le traditionnel à l'honneur pour une fois, tout outil informatique (en dehors du scanner) serait exclu. | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Mer 20 Jan - 23:34 | |
| - Delou a écrit:
- Tiens, et pourquoi pas mettre le traditionnel à l'honneur pour une fois, tout outil informatique (en dehors du scanner) serait exclu.
Ahh ! j'avais la même idée à proposer surtout que durant les derniers défis y avait pas mal de membres (pour ne pas dire tous) qui ont constaté que c'est toujours le dessin fait sous photoshop et compagnie qui remporte le trophée donc pourquoi ne pas obliger les participants pour quelques thèmes à suivre à faire leurs travaux uniquement à la traditionnelle Sinon, qu'en pensez-vous de : => L'innocence => La tricherie => La solitude => La saint-valentin ... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Sam 23 Jan - 4:43 | |
| je suis d'acc aussi pour le traditionnel "oblgatoire" pour une fois !! pour les thèmes, ben je crois que y en a déja beaucoup, et pas mal qui sont pas mal !! - Spoiler:
je sais, pas mal la fin de la phrase, shuis trop content de moi
| |
|
| |
Syncope Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Ven 19 Mar - 23:43 | |
| c'est pour quand le prochain defi? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Sam 20 Mar - 0:20 | |
| - Syncope a écrit:
- c'est pour quand le prochain defi?
cette semaine inchallh ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi | |
| |
|
| |
| Propositions pour le prochain défi | |