| Propositions pour le prochain défi | |
|
+35Miku punk-stones -nowey- Shirô 4daime uchiwa yazido Paradise Kiss Hiro Nakamura an0nym0usss FlooD-Man myalecious joouheika ShieK kibi Delou Alucard-Sama soumeya Ness red13 NiNnO OXUS kitaro Itachi-Uchiha maudit-tobi Saku-Saku naruto-le-hokage mayatshi Raya Lyes Glasyde Lucanis NEO AMC miakaoto omikamy RyMantys 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Mar 30 Juin - 11:35 | |
| J'adore l'idée de NiNnO *-* ça nous fera un bon entrainement =) Et j'aime bien aussi l'idée du paranormal et des métiers de Ness, parce que c'est extrêmement vaste et chacun pourra imaginer et interpréter à sa manière ^^ Moi je repropose : Dessiner un personnage d'un pays spécifique, et pour reconnaitre le pays, il vaut mieux qu'il soit en habits traditionnels et pourquoi pas avec l'animal symbole de son pays ^___^ | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Mar 30 Juin - 12:39 | |
| J'aime bien l'idée du personnage d'un pays spécifique. J'me verrais bien dessiner un amérindien, ça serait marrant ! Sinon, pourquoi pas dessiner un geek bien cliché ? Genre avec les grosses lunettes, le pc et tout ce qui va avec ? ça pourrait être drôle ! | |
|
| |
soumeya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Mar 30 Juin - 13:10 | |
| mon idée serait de dessiner un objet, une personne chére , un perso, un état..ETC mais de manière abstraite, et que cette personne nous l'explique par la suite, l'explication du résultat doit être rédigée en un petit texte philosophique ou autre , mais bien écrit car celui ci aussi a son impact sur le résultat final!
voila pour ma part
c'est vrai que je ne suis pas très mangas mais bon!!
cordialement
soumeya | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Mer 1 Juil - 13:20 | |
| Les idées de la grenouille et des métiers auront leur chance dans le prochain défi, je trouve pas mal l'idée de Raya qui est de dessiner un perso de l'ére Victorienne sinon voilà ce que je propose de mon coté :
1. Le chara design du méchant laisserais un gout de déjà vu par rapport à l'ancien défi, je suggère donc de faire ça sous une autre forme, genre un avis de recherche avec Wanted et le reste, un peu à la One Piece ou comme dans les western v__v".
2. Dessiner Astroboy en hommage à Osamu Tezuka le père du manga car c'est gràce à lui qu'on en est là ^^
3. Un enfant qui vole dans les airs ^^ (hommage à notre enfance)
4. Une luciole (un peu de lumière dans un monde sombre Y__Y)
je crois que c tout pour le moment v__v | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Mer 1 Juil - 15:20 | |
| Hey une idée : pourquoi pas dessiner une fille à poil pour les mecs et un mec à poil pour les filles… ça va ça va j’rigole.On a bien le droit de rêver de temps en temps. C’était surtout pour dire que l’idée de NEO AMC sur l’enfant qui vole ça me fait rêver. Y’a aussi la luciole qui a l’air aussi intéressante à dessiner. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Mer 1 Juil - 16:02 | |
| et pourquoi pas dessiner une gargouille _-_ !!!!!!!!!!!! votre super héros preferré ! ou un couplen vus qu'il y'aura le miss/mister accrotv prochainement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Mer 1 Juil - 16:16 | |
| ou bien de dessiner un membre d'accro tv ? pour rigoler un peu x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Mer 1 Juil - 18:12 | |
| - itachi a écrit:
- et pourquoi pas dessiner une gargouille _-_ !!!!!!!!!!!!
Docteur!!! j'ai été sujet à une forte dose de gaz hilarant mdrr >__< Pour les couples ça a été déjà fait à l'époque v__v | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Mer 1 Juil - 19:29 | |
| Une fois qu'on a goutté au plaisir des dessins colorés, on aura du mal à revenir au noir et blanc, alors mes propositions :
1 - Un peu de fraicheur: à la plage - les fruits (pas qu'au sens littéral) - la pluie - l'eau sous toutes ses formes (iceberg, source, rivière, bouteille).
2. Les couleurs: liberté totale de dessin mais la couleur dominante exigée.
3. Le cirque et ses bizarreries, set y'a pas que des clowns là-bas. | |
|
| |
| |
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Mer 1 Juil - 21:36 | |
| J'adore le thème du cirque!
sinon y'a un thème qui me tente depuis un bon bout de temps: une illustration au choix de son livre préféré
autres idées: best friends, dessiner un perso en fonction de la musique qu'il écoute (hardoss, rap, reaggae, etc...) | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Jeu 2 Juil - 13:28 | |
| c'est quand le sondage pour choisir le théme ? ..moi les idées qui m'ont le plus pluent sont : -ta3 l'enfance, mais pas forcement quelqu'un qui vole, juste l'i,interprétation de chacun pour l'enfance a sa façon. -le paranormal que j'ai proposé, que alucard a détaillé. -le circ !!! | |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Dim 5 Juil - 18:41 | |
| L'attente nous tue à petit feu é_è c'est pour quand le prochain concours? Je suis pas contre l'idée de travailler en binôme, Rym se chargera de les former, en choisissant des membres de différents niveaux, l'échange d'idées ne peut être que bénéfique (enfin je crois). | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Mar 7 Juil - 16:16 | |
| - Delou a écrit:
- L'attente nous tue à petit feu é_è c'est pour quand le prochain concours?
Je suis pas contre l'idée de travailler en binôme, Rym se chargera de les former, en choisissant des membres de différents niveaux, l'échange d'idées ne peut être que bénéfique (enfin je crois). wé bonne idée, on pourrait diviser les dessinateurs en coloristes et croquistes avant de former les couples, ca sera trop fun; alors rym ? | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Mar 7 Juil - 18:35 | |
| Peut etre que je participerais cette fois ^_^" | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Jeu 9 Juil - 22:19 | |
| Je suis en vacances ^_^ ma n'dir walou ^___^ débrouillez-vous ^__________^
(désolée, mon pc est dans le coma, j'ai pas eu le temps de m'occuper de ça et je pars demain par la route à 5 h du mat. J'ai demandé à Neo de s'occuper de ça ou de désigner un remplaçant) | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Jeu 9 Juil - 22:42 | |
| l'idée de la luciole me plait bien !! qu'en pensez vous d'un marionnettiste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Ven 10 Juil - 13:46 | |
| Méchante cette Rym è___é Mdrrr | |
|
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Ven 10 Juil - 16:18 | |
| pourquoi pas créer notr propre shinigami! je fait biensur allusion a bleach imaginer un personnage shinigami avec le kimono et le zumpakto et tout!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Mer 18 Nov - 16:39 | |
| Je crois qu'il est temps de réfléchir a un thème pour le relancement du concour les gens.
Moi j'opterais pour les sports.. | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Jeu 19 Nov - 2:58 | |
| Pourquoi ne pas faire quelque chose de drole et en même temps dégoutante/répugnante Des créatures paranormales mais qui ont un sens de l'humour Sinon, j'opte aussi pour les sports v_v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi | |
| |
|
| |
| Propositions pour le prochain défi | |
|