| Propositions pour le prochain défi | |
|
+35Miku punk-stones -nowey- Shirô 4daime uchiwa yazido Paradise Kiss Hiro Nakamura an0nym0usss FlooD-Man myalecious joouheika ShieK kibi Delou Alucard-Sama soumeya Ness red13 NiNnO OXUS kitaro Itachi-Uchiha maudit-tobi Saku-Saku naruto-le-hokage mayatshi Raya Lyes Glasyde Lucanis NEO AMC miakaoto omikamy RyMantys 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
an0nym0usss Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Sommet du mont-vide Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Jeu 19 Nov - 14:26 | |
| Le thème qu'as choisi black-dark et super ! mais y'en as peut être qui ne sont pas trop branché foot ... Je propose un défi sur un thème musicale ! C'est vaste, c'est même sans limites ! Tout ce qui as un rapport avec la musique ! | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Jeu 19 Nov - 14:59 | |
| Algérie au mondial? Une belle illustration façon affiche pour célébrer nos Verts bien-aimés et les encourager pour la suite du parcours. | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Ven 20 Nov - 16:30 | |
| Alors ? Va pour l'idée e RyMantys ? Je trouve que c'est un excellent thème en cette période. | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Ven 20 Nov - 17:04 | |
| superbe thème , allons y, bon moi je vais préparer mon photo shop | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Sam 21 Nov - 1:00 | |
| Tout a fait d'accord avec le thème, qui est à la fois d'actualité et vaste ( portrait de n'importe quel joueur, notre idée sur les incidents qui se sont déroulés etc .. ) Une date? un délai ? | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Sam 21 Nov - 13:03 | |
| Je participerais pas si le thème sera retenu, on en a eu assez sur le net. | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Sam 21 Nov - 13:22 | |
| Non, je ne parlais pas du match Algérie-Egypte, mais de faire une proposition pour l'affiche du Mondial (auquel, je le rappelle, l'Egypte ne participera pas ) En plus, ce serait un exercice assez réaliste pour les futurs designers: vraie affiche avec utilisation de polices et tout... Mais je comprend aussi qu'il y a eu overdose de foot ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Sam 21 Nov - 13:34 | |
| Voilà, en plus coté Graphistes, on en a pas assez ici et perso, je préfére un truc qui me fait oublier mon job -_-" Pourquoi ne pas remettre l'autre sondage au gout du jour ? y'avait pas mal de thèmes qui méritent d'ètre gardés... | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Sam 21 Nov - 13:42 | |
| Je n'ai jamais beaucoup aimé le foot, donc faire une affiche pour la coupe du monde x( Je crois que je n'y participerais pas, si c'est pris. | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Sam 21 Nov - 15:37 | |
| Je serais plutôt du côté de NEO. J’ai déjà fait deux illus sur le foot y’a pas long temps et franchement ça me gonflerait un peu d’en refaire encore ! Et puis comme il a dit lui… en plus d’être nombreux, y’avait pas mal de thèmes intéressants précédemment énumérés. | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Sam 21 Nov - 16:48 | |
| dans ce cas je repropose mon idée....créer votre propre SHinigami inspiré de Bleach ....ou bien créer un personnage de votre manga préféré histoire de libérer votre imagination!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Sam 21 Nov - 20:03 | |
| Pour le personnage, on a eu le thème Character Design qui a été lancé auparavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Sam 21 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Sam 21 Nov - 22:30 | |
| J'aime bien l'idée. Le domaine est vaste puisqu'il a été exploré depuis longtemps par le cinéma et la littérature. Je votre pour | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Sam 21 Nov - 23:14 | |
| Je propose une caricature sur la grève (un peu d'humour et de politique) ,
2- (foot) Algérie-Egypte c'est commème l'évenement de ce mois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Dim 22 Nov - 10:56 | |
| - RyMantys a écrit:
- un extra terrestre?
Je suis preneur | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Dim 22 Nov - 11:40 | |
| l'extra teresstre rentre dans la categorie paranormale,on la déjà fait -_- si vous voulez des thémes, voila quelques 'un dans un forum de painting dont le quelle je suis membre 1/la revanche des abeilles 2/combat mini contre enorme 3/HYBRID ROBOT 4/autoportrait 5/ville de nuit 6/soir de fête 7/autour d'un plat de spaghettis en haut d'un building 8/la mort vu par un lapin 9/Voyage au centre de la terre 10/Pause clope 11/Jeu démoniaque 12/Fouille archéologique 13/Leçon de musique 14/S.O.S problème de plomberie >ICI< 15/la fin du monde à cause d'un truc super con >ICI< 16/ciel mon mari 17/bataille du seigneur des anneaux 18/beuverie de robots 19/l'enterrement de papi 20/attention derrière toi 21/baston medieval contre science fiction 22/Oh shit ! we're trapped... 23/Nostalgie 24/solitude 25/guerre de secession 26/metal gear 27/La découverte de Smirt 28/La vue de ton balcon après un bon joint (un peux Hard comme thème :>) 29/Je retourne en Maternelle a 40 Ans 30/Vue a la 3 éme personne après la prise d'alcool 31/Si j'avais étais riche ,je serais .... 32/I beleve I can fly 33/Mamie pique (quand elle t'embrasse) 34/Ce que tu ferais à ton pire ennemi si les lois n'existaient pas 35/Ton Autoportrait à 80 ans 36/Ta/Ton prof est une bombe sexuelle 37/Bientôt 4 ans que je n'ai pas fait le ménage dans ma piaule 38/Pirate vs Ninja 39/Pirate vs Samourai 40/Battle Royal (on peut mettre n'importe qui dans une grande baston non?) 41/Toc, Toc, c'est... ? 42/ Je suis virer !? 43/En dessous de nos pied 44/ Human inverser Animal (les animaux intelligents, humains con) 45/ Free Fight (baston tournoi) 46/Tasspey (pétasse et biatch... ça peut être fun vu les esprit tordu de certains) 47/ un jour j'ai... 48/la fin du monde des bisounours 49/ duel de samourai vs ninja 50/ le moyen de déplacement du futur 51/ passage en vitesse lumière dans une 2CV / mini / fiat 500 / vespa 52/ "chérie je ramène le diner !!!" 53/l'avaleur de mondes 54/ perdu en montagne 55/la réparation de station orbitale pour les nuls 56/la bière du vietnam 56/ bière de cent ans 57/ première bière mondiale 58/bière des étoiles ou star beers 59/la bière des boutons 60/la bière 39 45 (un peu forte) 61/la bière du golfe 62/la bière civile 63/poseidon 64/Il les sauvera tous.. 65/Elle.. 66/Quand dieu créa l'homme.. 67/ou.. quand l'homme créa dieu 68/N64 69/Invasion 70/Paradis 71/Enfer 72/First person shooter (FPS) 73/Un ogre ça mange beaucoup.. et ça mange tout.. tout?! oO | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Dim 22 Nov - 11:50 | |
| "Toc Toc, C'est... ?" m'a l'air très intéressante, ce sera un délice de découvrir comment chacun va traduire cette phrase qui veut pas dire grand chose en dessin..
Ou alors celle si : Un ogre ça mange beaucoup.. et ça mange tout.. tout?! xD | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Dim 22 Nov - 12:16 | |
| Apparemment le thème foot n'intéresse pas la majorité Sinon, pas mal la liste Glasyde !! je partage l'avis de Ness, "Toc Toc, C'est... ?" est vraiment intéressant, d'ailleurs je viens d'avoir une bonne idée sur ça XD Il y a aussi "Poseidon", donc pourquoi pas "Mythologie" en général, c'est vaste et ... mythique Par contre, je suggère toujours mon thème de l'autre fois => un marionnettiste | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Dim 22 Nov - 12:20 | |
| J'aime bien le "17/bataille du seigneur des anneaux". Surtout que j'ai revu les films hier x) | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Dim 22 Nov - 15:52 | |
| Au cas ou vous choisirez le thème foot (CM2010) , pourrai-je participer avec un petit spot de quelques secondes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Dim 22 Nov - 17:08 | |
| Aucun des thèmes pris par Idir de l'autre forum ne sera retenu, on se contentera de nos propres idées au lieu de pomper les autres espace virtuels contrairement à certains. Oubliez le thème de foot >___< je commence à avoir marre de tout ce qui est rond >__< (enfin presque ). Le thème "marionnettiste" de Joo Joo ouvre la voie à diverses interprétations, je note. Bref , demain soir je lance le sondage pour le thème à retenir, faites vos jeux u__u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi | |
| |
|
| |
| Propositions pour le prochain défi | |
|