| Propositions pour le prochain défi | |
|
+35Miku punk-stones -nowey- Shirô 4daime uchiwa yazido Paradise Kiss Hiro Nakamura an0nym0usss FlooD-Man myalecious joouheika ShieK kibi Delou Alucard-Sama soumeya Ness red13 NiNnO OXUS kitaro Itachi-Uchiha maudit-tobi Saku-Saku naruto-le-hokage mayatshi Raya Lyes Glasyde Lucanis NEO AMC miakaoto omikamy RyMantys 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Dim 22 Nov - 17:45 | |
| je vous propose un thèmes sur "les chaussettes" , c'est original et trés créative =D , alors ? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Dim 22 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Dim 22 Nov - 18:14 | |
| - Glasyde a écrit:
- =)
Toute idée venant d'un membre du forum est la bienvenue ô Artiste Charismatique et Visonnaire débordant de Lueurs colorimétriques, ça nous change du verbe "sirotter le jus de l'autre" si tu vois ce que je veux dire Les propositions à partir de ce post ne seront retenues que pour le prochain sondage! | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Dim 22 Nov - 18:24 | |
| J'allais proposer la revolution en general pas que le premier novembre xD (si ça n'a pas ete deja proposé comme theme) ...mais bon prochain defi , on verra | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Dim 22 Nov - 20:41 | |
| Moi j'aimerais bien dessiner un insecte... chacun a sa façon quoi u__u Le choix est vaste les insectes représentent le tiers du monde animal - NEO AMC a écrit:
- je commence à avoir marre de tout ce qui est rond >__< (enfin presque ).
hahaha xD .. - Black-Dark a écrit:
- J'aurais aimée le thème foot
Si tu nous parles encore de foot on va te jeter des souliers virtuels x) | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Dim 22 Nov - 20:52 | |
| Pourquoi pas un moyen de transport tout à fait original ? | |
|
| |
an0nym0usss Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Sommet du mont-vide Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Dim 22 Nov - 21:23 | |
| Et le thème sur la musique ca n'intéresse personne ??? Contrairement aux extra-terrestre et tout ca, tout l'monde s'intéresse a la musique non ??! Autre thème en pensant au trucs que tout l'monde aime, La bouffe !! Que ce soit un truc caricatural ou autre affiche pour les designers du forum !!! | |
|
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Lun 23 Nov - 2:11 | |
| tout a fait d'accord avec an0nym0usss la musique est un thème très intéressent | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Lun 23 Nov - 22:35 | |
| Pourquoi ne pas remettre à l’ordre du jour d’anciens thèmes proposés auparavant ? Y’en avait de très bons, enfin d’après moi… exemples : - La luciole - La grenouille - Le gamin (ou la gamine) qui believe he (she) can fly ..euh…qui vole dans le ciel - Le cirque . . . Etc…….. | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Lun 23 Nov - 23:50 | |
| La palestine sera retenue pour le prochain vote sinon NinNo, certaines vieux thèmes ont été remis au gout du jour | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Dim 27 Déc - 15:19 | |
| j'ai quelques propositions :
- Meurtrier en action , ou en choisissant sa cible - Deux cowbow en plein combat - Un mec ou une meuf entrain de draguer - Un distributeur d'amour
et Voila =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Dim 27 Déc - 15:36 | |
| Alors, j'proposerai les thèmes suivants ! Alien ! ( où on dessinerait un alien v_v ) Une scène d'un film ! Une couverture de Magazine ! Concevoir une boite de jus , de conserve ! Un bureau de pc ! ( On manque d'inspiration , on balance n'importe quoi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Dim 27 Déc - 21:29 | |
| Pour ma part : - Le marchand de sable.
(pour les thèmes liés au graphisme, genre boite de jus et le reste, je pense qu'on lancera d'autres défis de graphisme en parralèle, je vais en parler avec Rymantys) | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Lun 28 Déc - 3:12 | |
| Question conception graphique, au diable les boites de jus! Autant s'éclater. Joignons l'utile à l'agréable. Soyonf fous: Imaginer que son groupe favori fait un concert en Algérie et concevoir l'affiche.
(croyez moi, les boites de jus, si vous faites de la com, vous aurez le temps d'en voir -__-) | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Lun 28 Déc - 15:31 | |
| Son groupe favori en Algérie !! fallait y penser => la mythologie" ? et de votre choix !! grecque, scandinave, japonaise .. euhh ... égyptienne => Une geisha ! => Une grimace. => Un charadesign ! => Et pour le FUN => Un animal composé de beaucoup d'animaux ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Lun 28 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Lun 28 Déc - 22:12 | |
| un nounours une illusion une colombe portant un message une femme /homme sauvage comment le dessinateur voit le monde un dessin de groupe d'amis! wida khlate ... djarbou3a XD | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Mar 29 Déc - 0:34 | |
| - Alucard-Sama a écrit:
- une scéne de crime
et le meurtrier sera avec une hache pleine de sang , et sa victime sera une petite fille avec des nattes qui pleure | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Jeu 31 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Jeu 7 Jan - 12:07 | |
| Mli7a ta3 le nounours, j'adore l'idée Pour le chara design, on en a déjà fait sérieux u_u Pour le thème grimace, j'adore aussi et je pense que c'est bien car ça permettra à chacun de s'améliorer sur les traits de visages ^^ Sinon : - Un aigle - Une personne ayant reçu une mauvaise nouvelle. - Un strip de 2 cases présentant une scène donnée (ça vous fera un mini-bd à faire koi). | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Jeu 7 Jan - 14:11 | |
| pourquoi pas sur : 1/Anges 2/ animaux de compagnie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi Jeu 7 Jan - 20:20 | |
| - Illustrer une fable de la fontaine ? - Un dessin qui fait penser à une citation - Reproduire une photo dans un style différent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain défi | |
| |
|
| |
| Propositions pour le prochain défi | |
|