| tous pour les fennec au mondiale ! | |
|
+65Biskremu Tutku amine-92i kamui13 Abarinji Sayuri yue manuilla kibi an0nym0usss tsunade-hime ShieK i_ssk uchiwa yazido Shizuni alyssa18 rayan Lyes h.neji NEO AMC OyashirO-sAmA Hiro Nakamura Kumi-Grozz Shirô Alucard-Sama Sora Yuukii Miku miakaoto NiNnO melisse Paradise Kiss Seruma red-sama IchiRan Haruko Matsui imanochan youcef-jn Hillslayer hinaro Mouni_sama Zaki MZ.Nice FlooD-Man -nowey- 4daime Curse1996 djamel Monkey D.Luffy G_Addict RyMantys Ness Saku-Saku Dark Vador Azuma-swan naruto-le-hokage ladynana92 kameru-sama nadiruto tarik Nichi kaka1918 Glasyde metalman sangoku blackghost 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 20 Juin - 16:04 | |
| ALLEZ LES VERTS on est avec vous , moi ces zombie ne me font pas peur alors fonsez et décapitez les ok, visez la tete c'est tjr ça la solution... ALGERIE 2 - ZAMBIE 1 | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 20 Juin - 16:07 | |
| je regarde pas le match moi merci combien de minute stp mmm | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 20 Juin - 16:20 | |
| tres jolie black ghost le truc des zombie, t'inquite je dis 2-0 pour algeria, j'entend des cris confirmant celà | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 20 Juin - 17:07 | |
| j'ia changé le titre !!! comme ça pas de sujet à chaque rencontre disputé !!!
ils n'ont pas très bien joué! on peut remercie gaouawi ! et aussi faut dire que pour deux tirs cadrés deux but !!!! c'est pas donné ! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 20 Juin - 17:15 | |
| on a gangné , j'ai surestimé la zambie , meme pas un but d'honneur?!! c'est qu'on est trop fort alors , allez MR RENARD SANS RANCUNE mais il fallait pas nous sous-estimer ok , vous avez dis "saadane c'est pas la peine de rêver!!" eh bein voilà le resultat, finallement c'est bien de nous piquer ainsi , ça motive grave , thanks et vive l'algérie. | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 20 Juin - 17:17 | |
| Moi je dit que en a pas mérite la victoire car il ont joue mieux que nous mais bon vive les vert | |
|
| |
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 20 Juin - 17:25 | |
| - sangoku a écrit:
- c bien mais rien n'ai encore joué alors ont attend la suite les bleu d'algérien 2-0 makan walou
attend quand jvé attraper ta gueul jvé te coriger pessimiste va EDIT SAKU: Du Calme ,BlackGost. Fait Attention Au Propos Que t'avances, Sinon Evites Le Language Sms S'Il Te Plait. | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 20 Juin - 17:26 | |
| Non Blackghost sangoku a raison en a pas une bonne equipe | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 20 Juin - 17:53 | |
| Chut Kaka1918 >.<" ...Non mais on a une très bonne équipe et même si je suis une fille, même si pour vous mon avis ne compte pas bah moi je dis ... VIVE LES VERTS u___u !! Pensez ce que vous voulez ...v_v
| |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 20 Juin - 18:38 | |
| bonne équipe ou pas , la n'est pas le débat , c'est surtout un groupe soudé mais entre parenthèse je dirais que battre 3-1 l'équipe qui est championne d'Afrique et qui vient de battre les champions du monde en titre c'est quand même un réponse Revenons a ce match , ben moi j'ai vu une bonne équipe zambienne très bonne techniquement mais qui n'a pas réussi a inscrire de but la faute un bon gaouaoui et a un manque de chance , et puis j'ai surtout vu une équipe algérienne qui a su gérer ce match difficile a l'extérieur , profitant d'un maximum de réussite , et s'imposant avec allure sur la terre zambienne ( ps : vous avez vu leur stade on aurait dit un champs !!!..... en même temps chez nous aussi on leur fait de la concurrence ). Maintenant 7 points sur 9 possibles , invaincu en 3 rencontres et 3 points d'avance sur le second , avant d'entamer les phases retour avec de nouveaux 3 matchs dont deux a domiciles....l'équipe national est en bonne position pour réaliser le reve de cette jeunesse qui défile dans les rues , se qualifier pour le mondial sud africain ^^ | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 20 Juin - 19:03 | |
| m3ak ya el khadra diri hala m3a ya el khadra.................................. | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 20 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 20 Juin - 19:58 | |
| bah vive les verre comme tous le monde chah fihoume les égyptien ont les a fait tomber du haut de leur PYRAMIDE et les zambi ont les a décapiter maintenant a qui le tour | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 20 Juin - 22:20 | |
| a la zembi pour la deuxieme fois sinon moi je regarde la tunisie négiria trés trés bon match | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 20 Juin - 23:20 | |
| Bon, je trouve qu'on a bien joué sauf que à quelques instants on a baissé la garde (comme chaque fois qu'on marque 2 buts).On remercie aussi chaleuresement Gawawi qui nous a sauvé d'une dizaine de but assurés... Merci à vous Les vertsssss | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 20 Juin - 23:32 | |
| oui gawawi a bien joue mais je dois dire que bougra et troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop forttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 20 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 21 Juin - 0:18 | |
| OUI Il ne font revez mais c'est pour quand pffffffffff | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 21 Juin - 1:57 | |
| Cette Joie et cette ferveur ... No Comment ...
On est TOUS AVEC VOUS LES VERTS !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 21 Juin - 8:52 | |
| boof c'est encore un coup de chance, le coach leur a surement fabriqué des trèfles a quatre feuilles béll warak moulawén akhdér xD | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 21 Juin - 10:33 | |
| Ness waquila t'es une Egyptienne v_v je vais t'ajouter des (-) au tribunal | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 21 Juin - 11:07 | |
| mon tour est passé chah tu pourras rien m'ajouter du tout x)
non je dec j'aime bien notre équipe nationale, elle a accomplie bien au delà de mes espérances chui bleuffée ^^' | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 21 Juin - 11:44 | |
| Oui je suis avec toi Ness moi aussi je l'aime bien mais notre equipe a eu un double coup de chance la zambi a joue mieux que nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! | |
| |
|
| |
| tous pour les fennec au mondiale ! | |
|