| tous pour les fennec au mondiale ! | |
|
+65Biskremu Tutku amine-92i kamui13 Abarinji Sayuri yue manuilla kibi an0nym0usss tsunade-hime ShieK i_ssk uchiwa yazido Shizuni alyssa18 rayan Lyes h.neji NEO AMC OyashirO-sAmA Hiro Nakamura Kumi-Grozz Shirô Alucard-Sama Sora Yuukii Miku miakaoto NiNnO melisse Paradise Kiss Seruma red-sama IchiRan Haruko Matsui imanochan youcef-jn Hillslayer hinaro Mouni_sama Zaki MZ.Nice FlooD-Man -nowey- 4daime Curse1996 djamel Monkey D.Luffy G_Addict RyMantys Ness Saku-Saku Dark Vador Azuma-swan naruto-le-hokage ladynana92 kameru-sama nadiruto tarik Nichi kaka1918 Glasyde metalman sangoku blackghost 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 22:28 | |
| - YacineduTen a écrit:
- punk-stones a écrit:
- L'ANGLETERRE !!!
traitre wella wesh???? xd HACHAK !! c'est juste que l'Angleterre ça craint mais on compte sur nos joueurs =D | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 22:28 | |
| - hitsugaya toshiro a écrit:
- mais faut pas sous estimer les USA non plus è_é , dailleur il ont vaincu l'Egypte l'autre jours 3-0 XD
Sah les USA faut vraiment pas les sous-estimer, rien qu'à voir comment ils jouent =S Ça n'a rien à voir avec les anciennes équipes, je les avait remarqué y a 4 ans de ça....Rabi i feredj 3lina nchalah | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 23:00 | |
| Pour plus de détail en images :
Les groupes :
- Spoiler:
Les matchs !
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 23:08 | |
| Ouais un groupe à leur porté, mon oeil V.V Comme tu l'a dit leur qualification n'était même pas méritée !! Pauvres irlandais qui avaient d'ailleurs très bien jouer | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 23:14 | |
| La coalition anglosaxonne face au islamiste ^^ USA - Algérie, sur la voie des iraniens en CM 98; USA - Iran (1-2) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 5 Déc - 0:07 | |
| XD ah tu lisais les anciens post? Tu as bien fait! Petit Kaka tu fais moins le malin (la maligne?) X) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 5 Déc - 1:56 | |
| petit kaka a prie une grosse caca dans sa poire xD
aucune équipe n'est a sous estimer, ceux qui sont au mondiale sont tous fort, y a plus d'équipe faibles ici, le meilleur gagne. | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 5 Déc - 2:33 | |
| Coupe du monde 2002. Turkey : Semi Final. et ils n'avaient pas une équipe qui déchire Euro 2008 Holland 3-0 Italy Holland 4-1 france , pourtant ils n'ont pas été champion d'europe! Football isn't math ! et je vous parie qu'on tiendra en échec l'angleterre. et y'a moyen qu'on aille loin surtout si on croise les allemands au tour d'après ! | |
|
| |
YacineduTen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : kikoo Land Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 5 Déc - 11:19 | |
| Solvanie je crois qu'on a toutes nos chances angleterre je dis pas trop fort sur nos algérois U.S.A on est pas au superbowl ici PS: j'ai vu becham Rire sur le dos de l'homme à lunettes quand il a vu l'algérie dans le groupe de l'Angleterre XD | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 5 Déc - 14:21 | |
| euh le match Algérie contre l'Angleterre c'est le 13 juin ....et le 13 juin n'est pas le 1er jour du BAC ?? .... Farah | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 5 Déc - 14:36 | |
| - OyashirO-sAmA a écrit:
- euh le match Algérie contre l'Angleterre c'est le 13 juin ....et le 13 juin n'est pas le 1er jour du BAC ?? ....
Farah Oui, oui exactement, dommage pour vous! Ben, j'attends la lettre d'Obama qui dira: - Spoiler:
Scouzi mouwa, mais, si vous batei mawn équipe, j'enverrais 5 bawmbe noucééaire sur vous, et 100 avions di chasse. marci Signé: Obama
Lool, sa sera hyper drole | |
|
| |
YacineduTen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : kikoo Land Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 5 Déc - 14:40 | |
| Je vois pas l'intérêt de la participation des U.S.A ils peuvent s'acheter des millions de coupes du monde | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 5 Déc - 14:55 | |
| - YacineduTen a écrit:
- Ti_Biscuit a écrit:
- Exactement yacine
je pense que c'est sa notre plus grand potentiel, l'équipe est jeune et elle récupère vite c'est un bon point pour nous !!
t'as raison m3a meghni l petit zizou dyalna rana tal3in nchallah Ma ptit zizou ma joudj _malgrais que je l'adore Megheni _ yel3ab oui mais spour moi 7ata wa7ed ma yel7a9 zizou . | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 5 Déc - 16:20 | |
| - OyashirO-sAmA a écrit:
- euh le match Algérie contre l'Angleterre c'est le 13 juin ....et le 13 juin n'est pas le 1er jour du BAC ?? ....
Farah A ce que j'ai entendu, ils vont avancer le BAC à cause du match. apparemment le foot passe avant tout le reste @ Ti_Biscuit : sympa le dilem xD Bien à vous Seru | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 5 Déc - 16:24 | |
| - Seruma a écrit:
apparemment le foot passe avant tout le reste
Apparemment Mais sérieusement, nn en rit certes mais c'est grave quand même, ça prouve à quel point la situation de notre pays est.... ( tellement d'adjectif pour qualifié....) | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 5 Déc - 16:26 | |
| Sur le journal "Le soir d'Algérie" ils ont fait un vote en ligne et la question était : êtes vous pour ou contre le changement de la date du BAC à cause de la participation de l'Algérie a la coupe du monde ? 46% NON et 51OUI ET 3% n'en ont rien a foutre . | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 5 Déc - 16:29 | |
| Je fais parti de ces 3% | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 5 Déc - 16:49 | |
| - sangoku a écrit:
- ( chah fikoum xD )
sympa sangoku , non mais sa craint comment je vais faire pour me concentrer alors que mon cher pays est entrain de jouer ( IMPOSSIBLE !!!!!!) Farah | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 5 Déc - 17:11 | |
| merci Ti_Biscuit ^^ ...faut vraiment qu'ils changent la date sinon c'est fichu ..T.T Farah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! | |
| |
|
| |
| tous pour les fennec au mondiale ! | |
|