| tous pour les fennec au mondiale ! | |
|
+65Biskremu Tutku amine-92i kamui13 Abarinji Sayuri yue manuilla kibi an0nym0usss tsunade-hime ShieK i_ssk uchiwa yazido Shizuni alyssa18 rayan Lyes h.neji NEO AMC OyashirO-sAmA Hiro Nakamura Kumi-Grozz Shirô Alucard-Sama Sora Yuukii Miku miakaoto NiNnO melisse Paradise Kiss Seruma red-sama IchiRan Haruko Matsui imanochan youcef-jn Hillslayer hinaro Mouni_sama Zaki MZ.Nice FlooD-Man -nowey- 4daime Curse1996 djamel Monkey D.Luffy G_Addict RyMantys Ness Saku-Saku Dark Vador Azuma-swan naruto-le-hokage ladynana92 kameru-sama nadiruto tarik Nichi kaka1918 Glasyde metalman sangoku blackghost 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 21 Juin - 20:57 | |
| VIIIIVE L'ALGERIE, pour l'egypte kaka je ne pense pas que c'était un coup de chance, avec la zambie non plus, les deux but madjawch tous seuls, à part quelques buts qu'on aurait pu encaisser par la Zambie, on les a évité par chance | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 21 Juin - 21:19 | |
| - sangoku a écrit:
- c bien mais rien n'ai encore joué alors ont attend la suite les bleu d'algérien 2-0 makan walou
t'aurai du te tenir a ton premier message et ne pas regardé le match, ça t'aurai évité de dire des bêtises. - kaka1918 a écrit:
- Moi je dit que en a pas mérite la victoire car il ont joue mieux que nous mais bon vive les vert
tu trouve?! t'oublie que c'est LEUR terrain, qu'il sert a tous sauf a jouer au foot et le truc le plus important dans un match de foot "dominer n'est pas gagner" on été plus réaliste qu'eux, le score en témoigne. - kaka1918 a écrit:
- Non Blackghost sangoku a raison en a pas une bonne equipe
alors la mon petit je t'arrête tous de suite, si c'est pas une bonne équipe ça, je me demande qu'elle équipe tu veux. - Nichi a écrit:
- ... même si pour vous mon avis ne compte pas ...
et pourquoi il ne compterai t-il pas?! - kaka1918 a écrit:
- Oui je suis avec toi Ness moi aussi je l'aime bien mais notre equipe a eu un double coup de chance la zambi a joue mieux que nous
double coup de chance tu dit?! tu y crois sa7 mennek?! Egypte deux fois championne d'affrique vaincu par 3 but tu dis que c'est de la chance?! la zambie chez elle par 2 buts tu dis de la chance?! sma7li khou, mais khatik. | |
|
| |
djamel Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 21 Juin - 21:22 | |
| JE NE SUIS PAS TRÈS SPORT MAIS JE DIT VIVE LES VERTS
IL NOUS ONT HONOREZ OU MOINS | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Lun 6 Juil - 12:47 | |
| je revien pour vous dire que les egyptien son de retour pour nous donne une raclée est se qualifier au mondial 4-0 contre une equipe que en a fait match nul avec alors l'egypte a 99% au mondial bye bye el dzaier | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Lun 6 Juil - 13:16 | |
| J'espère pour vous que votre équipe nationale est meilleur que la mienne-_- Moi en Belgique, niveau foot c'est zéro,,,, Mais bon on s'en fout du foot^^ | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Lun 6 Juil - 13:19 | |
| - kaka1918 a écrit:
- je revien pour vous dire que les egyptien son de retour pour nous donne une raclée est se qualifier au mondial 4-0 contre une equipe que en a fait match nul avec alors l'egypte a 99% au mondial bye bye el dzaier
Quelqu’un qui ne s’y connait pas, ne pourra jamais comprendre ce que tu as écrit ! 3 phrases en une seule Enfaite, il voulait juste dire que les égyptiens ont Battu hier les rwandais 3-0 (non pas 4-0), une équipe avec laquelle on a fait match nul chez eux durant la première journée des qualif. Avec 3 points d'écart entre l'Algérie et l'Egypte et bien évidemment un match retour très attendu au Caire, la mission s'annonce difficile si ce n'est perdu d'avance. Néanmoins, on a l'avantage de recevoir deux fois à domicile tandis que les égyptiens doivent aller chercher les points à l'extérieur. Avec un léger avantage pour l'Algérie à la différence de buts, on risque de se retrouver à ex aequo avec l'Egypte en nombre de points au final. Souhaitons bonne chance et croisons les doigts pour le onze national, et que le meilleur gagne… Edited by me : et que le meilleur se qualifie ^^ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Lun 6 Juil - 13:41 | |
| @Kaka , ce n'est pas une reference , sinon , si on suis ta logique , l'egypte à perdu de justesse contre le bresil , et l'algerie a battu l'egypte haut la main , sommes nous de taille face au bresil , je ne pense pas !! (j'espere que me suis bien expliqué v___v" )
bref : que l'equipe des verts continues sur cete lancée , rendez vous , en afrique du sud !! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 11 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
MZ.Nice Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 94 Localisation : pour l'inston c'est sur accrotv Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 11 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 11 Oct - 23:24 | |
| Non Mz.Nice en a gagner 3-1 x) Maintenant en route a l'Égypte
By Black-Dark | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 11 Oct - 23:33 | |
| el hamdoulah ... c'est pas encore acquis ... mais el hamdoulah ... | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Lun 12 Oct - 0:09 | |
| le but Rwandais nous met dans un position très délicate. si l'Égypte nous bat avec 2 but d'écart (2 à 0 ou bien 3 à1) on sera à égalité parfaite dans les points et dans le goal average... ça va être difficile mais bon nchallah ça ce passera bien Ero | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Lun 12 Oct - 0:33 | |
| Bah dés que Rwanda ont marqué les Joueurs Algériens telfetel'houm Après ce Bute le match est devenu un peu khourda, mais bon il était assez bien quoi ! Dommage qu'ils ont raté bcp de bute!! Mebrouk en tout cas!! blida rahi mguelb'a | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Lun 12 Oct - 11:41 | |
| Arrêtez de calculer trop svp, il faut juste mériter sa qualif en allant faire un résultat positif en Egypte. Après tout, ça fait plus d’une année qu’on n’a pas perdu tout en ayant la meilleure défonce du group. Il faut juste y croire, moi j’y crois… | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Lun 12 Oct - 12:35 | |
| moi aussi 4daime ,et bin hier j'ai perdu ma voix aprés le 3eme but je pouvais meme pas crier come mes fréres mais m3lich ,on a gagné viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive les vers | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 17 Oct - 0:00 | |
| Alllez les verts meme si je sais pertinement que les algeriens vont battre les esyptiens labas au caire et que tous ceux quie en doute encore ne meritent meme pas le titre de supporteur car c'est un titre qui se merite par la fidelité et la cionfiance en notre equipe national bref j'ai entendu parler qu'en cas d'égalité parfaite (ce qui n'arrivera pas ) il y'aura ce qu'on appel en angleterre un "REMATCH" qui nous departageras ce qui est une bonne chose pour les deux mais je sais que ça n'arrivra pas petit pronostique d'avant match : 1-4 pour les verts | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Lun 19 Oct - 13:53 | |
| Si la cause footballistique Algérienne vous tiens un tant soit peu coeur je ne peux que vous recommander de signer la pétition suivante: http://www.petitiononline.com/algegy14/ qui va bientôt être envoyée a la FIFA.
Je citerais l'initiateur de cette pétition pour résumer sa pensée, mais aussi la mienne: "L’arbitrage africain étant de faible niveau, et les soupçons de triche, d’arrangements avec l’adversaire, de corruptions étant présents avant le match décisif contre l’Égypte au Caire le 14 novembre prochain. Nous, supporters de l’équipe d’Algérie et amoureux du football en général, demandons par la présente pétition à avoir un arbitrage officiel par un arbitre européen, impartial et de réputation confirmée."
Pour finir, je sais que tout comme moi au début, certains d’entre vous sont sceptiques et peuvent penser que ce genre d’initiatives ne doit surement pas servir a grand-chose, mais j'en ai eu la preuve: ce n’est pas le cas, le poids des internautes a souvent été déterminant dans le règlement de certains conflits sportifs, et j’espère bien que ca sera le cas cette fois. | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mar 10 Nov - 23:04 | |
| à l'occasion du prochain match ... je souhaite bonne chance à notre équipe ... je suis de tout coeur avec vous ... et que le meilleur gagne ... ^^ ... | |
|
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 11 Nov - 0:07 | |
| les gars ce topic dechire nchallah nerbhou fi masr et pour la petition jé signé l'amie jespr qu elle prise en compte | |
|
| |
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 12 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 12 Nov - 20:44 | |
| votre équipe national a été attaquées XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 12 Nov - 21:32 | |
| - Glasyde a écrit:
- votre équipe national a été attaquées XDDDD
Effectivement Itachi, l'équipe nationale a été attaquée sur la route menant de l'aeroport vers l'hotel par 200 egyptiens causant la blessure de Saifi, Lamouchia, Haliche et l'entraineur des gardiens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! | |
| |
|
| |
| tous pour les fennec au mondiale ! | |
|