| tous pour les fennec au mondiale ! | |
|
+65Biskremu Tutku amine-92i kamui13 Abarinji Sayuri yue manuilla kibi an0nym0usss tsunade-hime ShieK i_ssk uchiwa yazido Shizuni alyssa18 rayan Lyes h.neji NEO AMC OyashirO-sAmA Hiro Nakamura Kumi-Grozz Shirô Alucard-Sama Sora Yuukii Miku miakaoto NiNnO melisse Paradise Kiss Seruma red-sama IchiRan Haruko Matsui imanochan youcef-jn Hillslayer hinaro Mouni_sama Zaki MZ.Nice FlooD-Man -nowey- 4daime Curse1996 djamel Monkey D.Luffy G_Addict RyMantys Ness Saku-Saku Dark Vador Azuma-swan naruto-le-hokage ladynana92 kameru-sama nadiruto tarik Nichi kaka1918 Glasyde metalman sangoku blackghost 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YacineduTen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : kikoo Land Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 20:10 | |
| Que dieux nous épargnent des brésiliens ou des allemands XD | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 20:32 | |
| ah oui le tirage au sort !!!! je l'ai complétement oublie je vais le voire merci Monkey D.Luffy ^^. je l'espère ^^"""YacineduTen sinon on est fichu . Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 20:38 | |
| Et les italiens faut pas les oublier, ni les sous-estimer... Par contre je pressens qu'il y aura le japon dans notre poule XD Qui supporter? - Spoiler:
sérieusement....
- Spoiler:
ya3ni la réponse est évidente X)
| |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : kikoo Land Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 20:42 | |
| - Miku a écrit:
- Et les italiens faut pas les oublier, ni les sous-estimer...
Par contre je pressens qu'il y aura le japon dans notre poule XD Qui supporter?
- Spoiler:
sérieusement....
- Spoiler:
ya3ni la réponse est évidente X)
XD les italiens écrasés par les ... chéres égyptiens n'ont aucune chance contre nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 21:27 | |
| On est en groupe C: 1- Angleterre 2- USA 3- Algérie 4- Slovénie
1er matche des Algériens contre la Slovénie le Dimanche 13 Juin. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 21:40 | |
| bien sur qu'on a toutes nos chances, toutes les équipes ont leurs chances, on ne s'est pas qualifier par hasard. | |
|
| |
an0nym0usss Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Sommet du mont-vide Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 21:41 | |
| Ouch l'Angleterre !! =S Ca va saigner ! Sinon les USA c'est faisable quant a la Slovénie, Faut pas les sous-estimer c'est une trés bonne équipe !! Mais bon ! Espérons qu'on va pouvoir défiler une autre fois n'challah !! =D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
an0nym0usss Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Sommet du mont-vide Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 21:45 | |
| Non on as toutes nos chances c'est vrai ! Mais faut pas s'voiler la face ! C'est du lourd la coupe du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 21:46 | |
| Beckham rah 3eyyan il est vieux vive l'algérie | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 21:51 | |
| - punk-stones a écrit:
- L'ANGLETERRE !!!
traitre wella wesh???? xd | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 21:51 | |
| Notre groupe c'est:
ENGLAND USA ALGERIA SLOVENIA
c'est pas le groupe de la mort comme le groupe 7, mais... ca reste quand meme super defficile. | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 21:52 | |
| c'est vraie ça alors je crois qu'on a une chance . Farah | |
|
| |
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 21:54 | |
| - Ti_Biscuit a écrit:
- Exactement yacine
je pense que c'est sa notre plus grand potentiel, l'équipe est jeune et elle récupère vite c'est un bon point pour nous !!
t'as raison m3a meghni l petit zizou dyalna rana tal3in nchallah | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 22:11 | |
| Le petit zizou diyalna c'est Ziani, le passeur de génie *__* Oyashiro on a toute nos chances! C'est vrai que face à l'Angleterre ça seras dure =S Mais n'oubliez pas que deux équipes vont monter... Ageria England n'chalah | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 22:13 | |
| ouaip z'avez raison les amis , mais faut pas sous estimer les USA non plus è_é , dailleur il ont vaincu l'Egypte l'autre jours 3-0 XD | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Ven 4 Déc - 22:23 | |
| Voila le classement mondiale des équipe de notre groupe, je pense que ca peut etre interessant:
CLASSEMENT MONDIALE DE DES EQUIPE DE NOTRE GROUPE
09 ENGLAND
14 USA
28 ALGERIA (et c'est le meilleur classement qu'ont aient pu atteindre)
33 SLOVENIA
je sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulu que notre équipe joue contre les USA et qu'on les battent. L'engleterre elle est forte mais faut pas oublier qu'elle a perdu contre le bresil 1-0 et le Bresil n'est plus aussi forte qu'elle ne l'était a l'époque ronaldo-rivaldo
Dernière édition par Ikkan le Ven 4 Déc - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! | |
| |
|
| |
| tous pour les fennec au mondiale ! | |
|