| Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! | |
|
+22Sayassaki Shirô massiva^^ Hiro Nakamura Paradise Kiss Lucanis Raya miakaoto djamel Nime liberta myalecious joouheika kolmanga fleurbleu Delou RyMantys NiNnO naruto-le-hokage NEO AMC Ness Glasyde 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Jeu 23 Juil - 2:45 | |
| @ Lucanis : Mais vas-y, fonce toi aussi ! @ Raya : Eh bein voilà ! En plus ça en valait la peine ; tes travaux sont vraiment extras ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Ven 24 Juil - 18:19 | |
| @ NinNo : han ! merci beaucoup ^___^ j'adore tes dessins ... grave ! =) | |
|
| |
djamel Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Mer 5 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Mer 5 Aoû - 17:18 | |
| Voila ^^- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Lun 7 Sep - 3:46 | |
| @ Raya => c'est pas mal du tout, surtout par rapport à ton age !! je sens la naissance d'un style original ^^ Mes préférés du moment, et vu le "règlement" - s'il est toujours valide - avec ces 2 là, j'ai déjà posté 4 Un charadesign .. un Yakuza du futur ... :p (pas terminé à 100%) - Spoiler:
Un fanart de nico robin (personnage du manga one piece) - Spoiler:
| |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Jeu 3 Déc - 16:17 | |
| salut a tous, en raison d'un problème avec mon scanner , je ne posterais pas mes rares dessins que j'ai pu faire mais mes photographies de débutant , j'éspere que ça vous plairas - Spoiler:
Dernière édition par Hiro Nakamura le Sam 19 Juin - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Sam 12 Déc - 14:18 | |
| Alors, ton module il est fini ? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Sam 2 Jan - 15:43 | |
| héy héy n'oubliez pas de poster ici ^^ | |
|
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Ven 2 Avr - 23:17 | |
| joouheika: tu es trop fort T__T je suis jalouse! bravoooooo Hiro: j'aime beaucoup la photo du chat ^^ trop belle Raya: c'est très mignon ce que tu as fais*o* Bonne continuation à tous | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Jeu 8 Avr - 16:31 | |
| Hoyé Hoyé ! Mesdames & Messieurs, je vais poster pour la premier fois un dessin ! ce n'est pas ma meilleur création mais ça la première que j'ai trouvé pour essayé mon nouveau cleaner, la voila : - Spoiler:
Je tien a préciser, que si elle est si petite, c'est parce que, ce n'est pas le dessin en entier mais seulement le perso que je préfère | |
|
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Jeu 8 Avr - 20:20 | |
| J'adore =) c'est marrant ^^ bonne continuation | |
|
| |
Sayassaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ecran.... Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Jeu 8 Avr - 21:11 | |
| pas mal ton dessin!original! continu comme ça! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Ven 9 Avr - 10:32 | |
| Merci, mais c'est un vieux dessin, je me suis amélioré depuis, dés que j'aurai le temps, je créerai mon propre topic et j'en posterai d'autres | |
|
| |
Nass Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Aix en Provence (France) Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Lun 10 Mai - 22:45 | |
| Hop fanart rayman - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Lun 10 Mai - 23:01 | |
| Déjà que tes autres dessin était magnifique, alors celui la .. Pas d'adjectif pour exprimer u_u. |
|
| |
picoadel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : el boulida Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Mar 25 Mai - 0:56 | |
| voila pour ma part : - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Sam 19 Juin - 0:16 | |
| me revoilà je posterai ma 2ème oeuvre - Spoiler:
| |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Sam 19 Juin - 22:08 | |
| Pas mal Hiro, on peut clairement voir les expressions de la fille sur ce déssin, alors comme ça t'es devenu modo =D, félicitation à toi, et fais du bon boulot surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Sam 19 Juin - 22:30 | |
| Cheveux sympa, expression trop marquée, son coup bof, forme du visage idem, le reste du corps vers le bas j'aime pas .. |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Sam 19 Juin - 22:41 | |
| merci shiro @ iron: merci pour ses remarques, oué le cou , ce n'est pas que bof et le reste du corps , faut dire que je ne l'es pas trop travaillé | |
|
| |
fleurbleu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Dim 5 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Mer 8 Sep - 13:41 | |
| j'adore les dessin graphique de fleur bleu, il est bien fait je me permet de posté ma 3ème oeuvre et j'editerai ce message pour mettre ma dernière. - Spoiler:
je sens que je me suis amélioré, je suis content ^^ | |
|
| |
fleurbleu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Jeu 9 Sep - 11:41 | |
| merci hiro .... cool ce que tu fait toi aussi tu devait te mettre au coloriage avec photoshop ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! | |
| |
|
| |
| Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! | |
|