Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Jeu 9 Sep - 17:37 | |
| merci fleurbleu j'ai photoshop ainsi que corel, a vrai dire, j'ai déjà essayé de colorié mais sans rien donné manque de tuto. Donc si t'a quelque tuto , tume les envoie par mp , ça me fera grand plaisir | |
|
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Ven 10 Sep - 15:46 | |
| hey fleur bleu et hiro, vous faite de l'excelent boulot............. vous etes trop fort, on dirait des pros... | |
|
fleurbleu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! Dim 12 Sep - 10:48 | |
| merci lady zobida .... mais tu ne voix pas que tu exagere un peu ... pas a ce point quand meme !!! | |
|
kroryu=) Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : ah je c pas je ss où la?XD Date d'inscription : 21/10/2010
| |
fleurbleu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 23/06/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici ! | |
| |
|