| [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke | |
|
+23TSukigo lady zoubida aukhouene Misa-san Sora rachid_doc Shizuma Shizuni evanos Paradise Kiss ghostsoul Raya imanochan Biskremu Tutku Azuma-swan LoveLess tsunade-hime kotoko Nana soumeia-chan chemsou Miku miakaoto 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Jeu 22 Oct - 13:20 | |
| info: TITRE ORIGINAL : Kimi ni Todoke ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 STUDIO : [PRODUCTION I.G] GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] AUTEUR : [SHIINA KARUHO] TYPE & DURÉE : EPS 25 mins
résumé: Kuronuma Sawako souhaite faire le bien autour d'elle, et pour cela doit commencer par parvenir à sympathiser avec ses camarades de classe. Chose difficile à faire car ces derniers sont terrorisés par l'apparence de la jeune fille, qui se retrouve ainsi assimilée à l'image de Sadako (voir le film « The Ring »). Malgré tout Sawako ne leur en veut pas, et elle cherche même à utiliser cette situation embarrassante pour se rapprocher d'eux. Bien qu'elle préfèrerait de loin devenir quelqu'un d'apprécié et de populaire tel que le beau Kazehaya. Selon elle il est un jeune homme sociable et agréable, quelqu'un de « rafraîchissant » et gentil à l'égard de tout le monde, elle y comprise. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'il est en vérité beaucoup plus sensible à la présence de Sawako qu'à celle des autres filles de son entourage... télécharger les episodes :1- http://www.megaupload.com/?d=KNI9190F 2- http://www.megaupload.com/?d=9FR5GYND 3- http://www.megaupload.com/?d=7O7CA7ZA
Dernière édition par miakaoto le Mer 4 Nov - 0:55, édité 3 fois | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Ven 23 Oct - 17:14 | |
| OHH ça a l'aire intéressant, un shojo pas si shojo que ça en somme =) Vu l'image que t'as posté je ne vois pas ce qu'on peut lui trouvé de " Sadako" ^^ Merci merci pour l'info | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Ven 23 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Ven 23 Oct - 23:51 | |
| Merci Pour cette Présentation ^^ | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Sam 24 Oct - 4:34 | |
| yeeeeesssssss!!! enfin quelqu'un s'est décidé à présenter ce magnifique manga j'adore trop kimi no todoke et j'attendais l'anime avec impatience pour l'instant je ne suis pas déçu c'est bein fidéle au manga c'est trop beau meme remarque que miaka-chan forte ressemblance entre sawako et sonako mais quand meme faut lire ce manga vivement la suite en scan et en anime j'éspére juste qu'on aura une belle fin de l'anime vu qu'il n' y a que 12 épisodes de prévu j'éspére que ça ne va pas étre baclé et ce serait le top si le manga se términait avant la fin de l'anime comme ça on aura la vrai fin (comme lovely complex ou peach girl) merci miaka pour cette belle présentation et fonçez le regarder | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Sam 24 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
kotoko Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Dim 25 Oct - 22:43 | |
| sa a l'air intéressant, je vais peut-être my mettre merci ^_^ | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Sam 31 Oct - 19:54 | |
| D'accord à 100% avec ma jumelle (Meia-chan) moi j'y suis à fond (manga et anime) c'est mon coup de coeur de cet automne (kazehaya-kun ) , j'attends la suite du manga avec impatience *.* , mais je crois que l'anime va dépasser la publication des scans (qui est déjà assez en retard comparée à celle au Japon ) Bref, un manga à ne pas rater et un anime à ne pas rater non plus xD PS:Meia-chan, l'anime contient 26 épisodes et non 12 - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Lun 2 Nov - 13:31 | |
| naniiiiiiiiii!!! 26 épisodes !!! trop biennnnnnnnnn merci princesse tsunade tu m'apprends toujours les nouvelle qui me font le plus plaisir merci j'en profite pour te demander est-ce que tu ne serais pas au courant que si la mangaka a repris ou est-ce qu'elle est toujours en repos ? merci PS: ma hime tes images sont trop belles ça m'a rappelé celle que tu a posté pour bokura ga ita qui étaient trop belles aussi j'attends de voir tes captures d'écran surtout celles de kazehaya-kun et son magnifique sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Lun 2 Nov - 19:31 | |
| Pas de quoi jumelle Pour le congé de maternité de la mangaka, je sais pas exactement quand elle reprendra , mais ils ont dit que ça ne va pas influencer la publication des scans vu qu'au Japon , la pub' est vachement avancé PS: Kazehaya-kun et son sourire tu peux compter sur moi Meia-chan et t'as vu celui du ending ? PS2: je kiffe trop l'opening et le ending | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Lun 2 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mar 3 Nov - 0:52 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mar 3 Nov - 1:49 | |
|
Dernière édition par Azuma-swan le Mer 4 Nov - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mar 3 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mar 3 Nov - 21:37 | |
| Je veux un Kazehaya moi aussi T____T un vrai de vrai T_____T (wech gue3 dertou kazehaya avatar xD , me too ) Et je voulais aussi remercier Mia-nee-san pour la présentation ^o^ ( j'allais en faire moi aussi T_T , mais pas assez rapide >.>) | |
|
| |
kotoko Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mer 4 Nov - 0:32 | |
| l a l'air super je vais peu etre my mettre un de ces jours , mais aaaaa satané d'etudes ils m'enmpchent de suivre des mangas a ma guise | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mer 4 Nov - 1:28 | |
| | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Kimi ni Todoke (Shojo) Mer 25 Nov - 16:28 | |
| Comme la plupart des membres de ce forum sont accro plus au shojo qu'au shonen alors j'ai pensé débuter avec la majorité ^^. Kimi ni Todoke est une oeuvre de Karuho Shiina (Crazy for you...). Ce mangas est aussi connu sous le nom de Reaching You. Synopsis: Alors c'est l'histoire quotidienne d'une jeune fille qui se nomme Kuronuma Sawako . Surnommé "Sadako" Poue cause de sa ressemblance effrayante au personage du film "The Ring" et de son impopularité et timidité , Jusqu'au jour ou elle rencontre le jeune Kazehaya (qui est sensé être le mec le plus populaire de son entourage ...je vous laisse découvrir la suite! Tendre ,Amusant ,Intime et très Sincère. L'anime est sortie y'a deux mois le septième épisode vient juste de sortir donc ce n'est pas trop tard pour les retardataires.Je ne sais pas si l'anime est sortie en Vostfr ou pas Sinon contenté vous des sub Anglophone. - Spoiler:
| |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mer 25 Nov - 20:19 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! dommage qu'elle ressemble à sunako é_è j'aime pas vraiment les histoires répétitives mais le manga m'intéresse toujours *.* | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mar 15 Déc - 14:29 | |
| vraiment j'adore la je suis a l'episode 10 et je n'arrive pas a patienter alors si'il vous plait est ce que quelqu'un a lien pour telecharger les scans?????????, | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mar 15 Déc - 17:42 | |
| - imanochan a écrit:
- vraiment j'adore la je suis a l'episode 10 et je n'arrive pas a patienter alors si'il vous plait est ce que quelqu'un a lien pour telecharger les scans?????????,
http://www.onemanga.com/Kimi_ni_Todoke/ | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mer 16 Déc - 0:18 | |
| Comme d'habitude notre aimable "miakaoto" nous fait découvrir toujours des bon animes qui sont d'ailleur excellent et qui font parfois révé aussi . enfin pour c'eux qui veulent une vrais histoire ben c'est l'occasion de faire une visite et voir cet animes. lien de telechargement : www.mangaon.org . c'est un bon site de telechargement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Sam 19 Déc - 2:00 | |
| ma juju ça fait au moins 21 jours que j'ai eu envie de te l'annoncer mais les étuuuudddesss klawli rasséééééééééééééééé mais peux être que tu le sais? bref - Spoiler:
kazehayyyyyaaaa et sawako sortent enfin ensembles ils se sont confessés l'un à l'autre et ont réglé leurs différents
- Spoiler:
c'était trop beaux tout mimi tout ce que je souhaite c'est que ça dure
je trouve que la team anglaise avance assez bien maintenant et puis l'auteur qui a repris un rythme normal tout va pour le mieux ma chère imanochan tu peux les télécharger ici http://www.mangatraders.com/manga/series/1218 régale toi bien et si tu termines les scans en anglais et que tu veux connaitre la suite sous forme de scan en raw et traduction en anglais séparément fait moi signe
Dernière édition par soumeia-chan le Dim 20 Déc - 3:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke | |
| |
|
| |
| [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke | |
|