Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Sam 19 Déc - 3:32
L'anime est meilleurs dans le genre ambiance et compagnie...
Dernière édition par Biskremu Tutku le Dim 20 Déc - 3:31, édité 2 fois
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Sam 19 Déc - 15:59
soumeia-chan a écrit:
ma chère imanochan tu peux les télécharger ici
http://www.mangatraders.com/manga/series/1218
régale toi bien et si tu termines les scans en anglais et que tu veux connaitre la suite sous forme de scan en raw et traduction en anglais séparément fait moi signe
merci Soumeia-chan mais tu n'aurai pas un site pour le telecharger en FR par ce que c'est super et je n'ai pas envi de rater des choses genre quand je ne comprend pas puisque c''est en anglais et l'anglais je eux pas dire que je comprend tous si quelqu'un la onegaaaaaaaaaaaaay passez le moi!!!!!!!
soumeia-chan Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Dim 20 Déc - 3:08
gomen gomen Biskremu-kun c'était peut être trop évident je suis sincèrement désolé mais c'est rectifié now
imanochan désolé mais vu que le manga est licencié en France y'a pas de team qui s'en occupe dommage
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Dim 20 Déc - 15:03
c'est pas grave merci quand meme
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Dim 20 Déc - 16:39
Il n'ya que 10 episodes en anime pour l'instant J'ai du continuer en scan ( en anglais en plus >.<) vivement la suite !!
soumeia-chan Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Sam 26 Déc - 21:33
ma jumelle avait raison (comme toujours ) il y a 24 épisodessssssss au lieu des 12 annoncés au début troppppppp bien
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Sam 26 Déc - 23:30
Deux nouveaux chapitres !!
http://www.onemanga.com/Kimi_ni_Todoke/25/02/
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Dim 27 Déc - 1:16
la tentation est grande mais je vais me résigner a rester avec les épisodes anime !
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Lun 25 Jan - 20:58
yaaaah j'ai trop adoré l'episode 15!!! kawaiiiiii sinon est ce que quelqu'un a un lien pour telecharger le opening!
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Sam 6 Mar - 19:01
evanos Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Dim 7 Mar - 14:03
waw
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Dim 7 Mar - 16:00
ahh j'adore ce manga yaaay..il est super je lit les scans moi ^^
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Lun 17 Mai - 21:53
moi j'ai bien aimé l'anime mais je ne serai pas déçu du tous si il y avait une 2eme saison
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mar 18 Mai - 14:36
je l'est aussi apprécié et je panse qu'il y aura une saison 2 vue que la fin est ouverte
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mer 19 Mai - 14:33
je ne pense pas qu'il y aura une suite, les shojos sont a peu pres tous comme ça, pas plus de 26 episodes, et la suite se retrouve dans le MAnga biensure, je pense que pour les vente du manga
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mer 19 Mai - 15:58
Oui c'est vrais mais ya des animes shojo qui ont u une suite
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mar 1 Juin - 21:24
J'avais deja lu le Manga Avant de terminer les Épisodes (Donc je savait se qui allait se passer ) mais logiquement il devrait y avoir une suite par ce que l'histoire est loin d'être terminer ET j'ai carrément adorer la suite quoi que j'ai eu peur a un moment de l'histoire ( il y a beaucoup de suspense en plus avec l'arriver d'un nouveau rival a Kazehaya Wouahhhhhh c'est a se tordre de rire ) Je ne vous guacherai pas la surprise je vous laisse la découvrir tous seuls Mais vivement la suite
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mer 2 Juin - 3:09
J'ai plus suivi cette série a cause du profil de "Sawako" et sa description ou bien le système narratif de l'histoire que pour son coté amour collégien .La fin est carrément nul on reste sur sa faim, petit défaut c'est le manque de travail de caractère et de personnage peu profond a part celui de "Sawako" les autres semble des figurant a savoir adopter une attitude qui n'est pas humaine bien que cet anime voudrai retranscrire la réalité"en quelque sorte" .Bref je ne regarderai pas la suite.
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mar 8 Juin - 20:26
vraiment ce manga est super l'un de mes manga préféré et très dole aussi ..joli présentation
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Sam 3 Juil - 4:15
Voici en exclu une image de l'adaptation Dorama de l'anime XD
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mar 24 Aoû - 3:55
C'est le seule Shojo que je mate xD
Je trouve qu'il est pas mal, ce qui me me dérange c'est que Sadako (Sawako) et Kazehaya ce regardent tout le temps et qu'ils disent rien, et c'est la même chose a chaque épisode __'
Je vous conseille la team Requieme pour cet anime:)
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Dim 26 Déc - 21:38
j'ai l'honneur de vous annoncer la diffusion de la seconde et très attendu Saison 2 de Notre Shojo préféré du Moment Lancement le 04 Janvier 2011
Bon j'ai lu tout les Scans et j'ai Hate de voir les épisodes
Vivement ce jour
Dernière édition par Azuma-swan le Dim 23 Jan - 18:17, édité 1 fois
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Dim 26 Déc - 21:52
Y'en a qui ne peuvent pas attendre très longtemps. Alors que les scan sont déja dévorés. ben faudrai quand même attendre un peut pour pouvoir savourer ce beau animé.
Misa-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Dim 26 Déc - 22:32
IL EST AUSSI SORTI EN DRAMAAAAA
Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Lun 27 Déc - 13:39
@ Ghost : il nous reste plus qu'a nous armer de patience