| [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke | |
|
+23TSukigo lady zoubida aukhouene Misa-san Sora rachid_doc Shizuma Shizuni evanos Paradise Kiss ghostsoul Raya imanochan Biskremu Tutku Azuma-swan LoveLess tsunade-hime kotoko Nana soumeia-chan chemsou Miku miakaoto 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Lun 27 Déc - 19:38 | |
| @ Azuma-swan : J'aimerai bien savoir quel est le goût de la patience ? | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mar 28 Déc - 14:38 | |
|
Dernière édition par Azuma-swan le Dim 23 Jan - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Jeu 6 Jan - 18:18 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=gjY-Z8lrS_8 sublime ,un second opening qui convient parfaitement a l'esprit de l'anime petite question,esque vous savez quelle team s'occupe de la version vostfr,svp | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Ven 7 Jan - 19:36 | |
| Merciiiiiiiiiiiiii Aukhouane (tu te fait trop rare) j'adoooooooooooooooooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Sam 8 Jan - 15:14 | |
| De rien A zuma, c'est vrai je ne poste pas très souvent, mais je suis toujours la,enfaite le forum est désert depuis quelque mois ,depuis qu'accrotv n'est plus,quel dommage. Ne t'inquiète pas j'essayerai d'y remédier inchallah,je passerai .
Pour ne pas être completement HS,j'ai trouvé une team qui sous titre KIMI NI TODOKE saison 2 la "KAF-TEAM" l'episode 00 est deja dispo,c'est un prologue mais qu'importe. | |
|
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Lun 10 Jan - 16:12 | |
| Tuez moi et je ne regarderais pas un shojo... question de principe lol.. mais ça à l'air plutôt interaissant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Dim 23 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
TSukigo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Lun 24 Jan - 4:11 | |
| elle a raison les shoujo sont unchoufable enfin sauf si on es amoureux de quelqu'un... | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mar 25 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mer 26 Jan - 7:51 | |
| J'ai regardé l'épisode 1 de la deuxième saison, sans trop regardé la première. Les shojos, c'est pas mon genre, c'est tout le temps la même histoire, mais je suis attaché rapidement aux personnages, donc je vous le conseille, il est super. | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Sam 29 Jan - 11:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Dim 30 Jan - 21:57 | |
| Le mangas vaut-il vraiment le coup? Je suis pas trop branché Shojo sentimental >.> Mais j'admets que je suis intrigué (Et que le film est en télechargement sur mon PC en ce moment même) | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Mer 2 Mar - 19:41 | |
| Django si tu as téléchargé le film *zomg* sa veux dire qu'ils l'ont enfin traduit =O s'il te plait tu peux me passé le lien !!! plzzzz ! ça fais un bail que je l'attendais ! je suis a jour en animé: ep 8 saison 2 magnifique *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Lun 23 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Ven 27 Mai - 1:48 | |
|
stp azuma,tu pourrais me refiler le lien pour télécharger les scans(je sais en français, ils ne sont pas disponibles)en anglais alors,j'avais un lien que j'ai perdu malheureusement,merci d'avance
| |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Sam 28 Mai - 2:04 | |
| Oui AuKhouene Avec un grand Plaisir Scan Kimi Ni TodoKe Bonne lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Dim 5 Juin - 0:27 | |
| Merci Azuma ,Je vais me régaler cet été lol | |
|
| |
| |
| |
kroryu=) Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : ah je c pas je ss où la?XD Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke Ven 17 Juin - 2:49 | |
| ahh kimi ni todoke je l coné tro cool s manga ya oci le film ilé bien mé pa encor disponibleb en vf ni en vostfr TENSHI EDIT : pas de langage SMS, poste en vrai français, (j'ai eu un mal de chien a lire ça) je te laisse le soin de corriger Kudassai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke | |
| |
|
| |
| [COMéDIE-shojo]Kimi ni Todoke | |
|