Lyes est une personne qui veut toujours avoir raison apparemment
il a réponse à tout, ça peut plaire comme ça peut énerver ce genre de personne xD
En tout cas moi ce que je comprends c'est que tu veux absolument nous faire comprendre que les animaux sont très intelligents, voir même supérieur dans certain domaine, et oui tu as raison sah je suis d'accord.
Mais les autres s'énervent car tu veux absolument qu'on te dise "oui tu nous as convaincu, les animaux sont plus intelligents que nous !!" nah faut pas exagérer, d’ailleurs les arguments des autres ne sont pas faux sur certain point.
[L’histoire du chien qui se suicide, je crois l’avoir lu sur le livre de français de 1AS, ne serait ce pas la même source que la tienne ?
]
Je trouve que tout débat doit être clos à un moment ou à un autre; Ne vous inquiétez pas je ne vais pas verrouiller, MAIS je ne veux pas que ça devienne un champ de bataille, c'est un débat ne prenez pas la chose trop à cœur et on ne traite personne de quoi que ce soit -_-'
Si vous ne trouvez plus quoi dire sur la question, abstenez vous de répondre même si vous n'êtes pas d'accord.
Sur ce, je vous laisse. Restez gentil
Bien à vous
Seru