AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Débat] L'homme est-il le plus intelligent des animaux ?

+13
yue
melisse
OXUS
Hiro Nakamura
Mehdi-sama
youcef-jn
Paradise Kiss
-nowey-
AzurArt6
Miku
FlooD-Man
uchiwa yazido
Lyes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

[Débat] L'homme est-il le plus intelligent des animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'homme est-il le plus intelligent des animaux ?   [Débat] L'homme est-il le plus intelligent des animaux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:41

Je sens que ce debat va mal finir , ou bien , bien finr en etant locké avec un debat sans issue , le debat en lui meme non , mais le but du debat c'est de convaincre une partie ..l'une des partie avec une majorité numerique et des argument assez clair , et l'autre ...bah sans comment!

Oxus..ton poste 888...tu v'as t'en souvenir XD
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] L'homme est-il le plus intelligent des animaux ?   [Débat] L'homme est-il le plus intelligent des animaux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:57

XD ! Wallah Nowey ! J'aurais pu flooder en me foutant tout simplement de sa tranche, mais tu vois je n'aime pas laisser une personne dans l'ignorance...
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] L'homme est-il le plus intelligent des animaux ?   [Débat] L'homme est-il le plus intelligent des animaux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:26

Lyes est une personne qui veut toujours avoir raison apparemment Laughing il a réponse à tout, ça peut plaire comme ça peut énerver ce genre de personne xD

En tout cas moi ce que je comprends c'est que tu veux absolument nous faire comprendre que les animaux sont très intelligents, voir même supérieur dans certain domaine, et oui tu as raison sah je suis d'accord.
Mais les autres s'énervent car tu veux absolument qu'on te dise "oui tu nous as convaincu, les animaux sont plus intelligents que nous !!" nah faut pas exagérer, d’ailleurs les arguments des autres ne sont pas faux sur certain point.

[L’histoire du chien qui se suicide, je crois l’avoir lu sur le livre de français de 1AS, ne serait ce pas la même source que la tienne ? siffle]

Je trouve que tout débat doit être clos à un moment ou à un autre; Ne vous inquiétez pas je ne vais pas verrouiller, MAIS je ne veux pas que ça devienne un champ de bataille, c'est un débat ne prenez pas la chose trop à cœur et on ne traite personne de quoi que ce soit -_-'
Si vous ne trouvez plus quoi dire sur la question, abstenez vous de répondre même si vous n'êtes pas d'accord.

Sur ce, je vous laisse. Restez gentil Very Happy

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] L'homme est-il le plus intelligent des animaux ?   [Débat] L'homme est-il le plus intelligent des animaux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:21

Puisque je suis un "ignorant" et un "h'mar", ça ne sert à rien que je participe à ce débat. Sauf si l'on considère les ânes comme intelligents...

Juste une chose, juste une petite chose. Le comportement de certaines personnes ici m'écœure. Bon, en fait, c'est une seule personne. Elle saura que je parle d'elle. Je ne veux pas absolument avoir raison. Si j'ai un argument, pourquoi ne pas le sortir ?

Plus tôt dans la journée, une amie m'a conseillé d'éviter ce genre de débats avec certaines personnes. Je crois qu'elle avait raison...
http://www.dark-kaizoku.com/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] L'homme est-il le plus intelligent des animaux ?   [Débat] L'homme est-il le plus intelligent des animaux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:50

Hum...sur ce je verrouille à la demande de Lyes.

Bien à vous
Seru Japonais

Topic Verrouillé
http://Nodoka91.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] L'homme est-il le plus intelligent des animaux ?   [Débat] L'homme est-il le plus intelligent des animaux ? - Page 3 Icon_minitime

[Débat] L'homme est-il le plus intelligent des animaux ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3