| [Fun] Anniversaire ~Suite~ | |
|
+61e-mince toc-du-bled Ness Neko-sama Tsukino Mai Didi Amira NORF-21 blackghost Django Kim Mei mou'd imen_ch3 Dalil BlahBlah Makine Ninelina Paradise Kiss Zaki ladynana92 Mystery mimchan yuruichi moujeto OXUS IchiRan ichigoO imanochan Kumi-Grozz alukard-mangas pivoine miakaoto *sisia* Nana Mouni_sama sangoku Lucanis Miku omoikane ShieK Hiro Nakamura NiNnO Shirô Glasyde veronica Saku-Saku alyssa18 -nowey- L-I-L-I Alucard-Sama Maha punk-stones Seruma ketsuna melisse Biskremu Tutku sara mitsukai "NADJOU" ayumi nishikido Monkey D.Luffy NEO AMC 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Jeu 10 Juin - 17:25 | |
| Joyeux annif à toi Ryoka . |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Jeu 17 Juin - 2:45 | |
| Joyeux anniversaire à aghiles-san | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Jeu 17 Juin - 22:09 | |
| Joyeux anniversaire à aghiles-san qui fait ses 21, à ItChOù qui fait 18, à Misami qui fait ses 17, à tuoni qui fait ses 21 et enfin à Urahara qui fait ses 80 O0" [<=== on joue pas avec la date là ?]
Je connais aucun d'entre eux, mais je vous souhaite quand même à tous un joyeux et heureux anniversaire avec vos famille et tout et tout wa la3kouba lal 100 ans =P
[bin ouai, c'est toujours sympa de se faire souhaiter son anniversaire ^^ ] | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Ven 18 Juin - 17:45 | |
| salut 3omri encore une foit bonne aniv et je te souhait plain de bonne chose dans ta vie et l3akiba a tes 100 ans et plus je t'aime de tous mon coeur ta meilleure amie ladynana92 | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Dim 20 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Lun 21 Juin - 3:00 | |
| Joyeux anniversaire à metalman ! | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Lun 21 Juin - 20:09 | |
| Joyeux anniv à 7didman Un hommage à toi, Poète indéfini, floodeur, blageur... la39ouba les 100 et quelque année de jeunesse *sss* | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Lun 21 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mer 23 Juin - 1:04 | |
| Joyeux anniversaire à CGFx-Cs4Ever et aussi à Deathrym ! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 29 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Ven 2 Juil - 1:16 | |
| Joyeux anniversaire à -bleach- (17), Appis (19), Frangipane (18), le-mkl (18), reda47 (17), Sagerim (25), sagerim37 (25), Shadow (19) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Jeu 8 Juil - 2:23 | |
| Joyeux anniversaire à Raya ! | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Dim 11 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Dim 11 Juil - 12:51 | |
| Merci Ness ^_^ Joyeux anniversaire à tous ceux qui le fêtent aujourd'hui ! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Dim 11 Juil - 13:36 | |
| - NiNnO a écrit:
- Joyeux anniversaire à tous ceux qui le fêtent aujourd'hui !
Donc tu t'auto-félicite d'être né aujourd'hui quoi! XD ....ok je vais sortir é.é mais avant... Happy Birthday NiNnO Et Joyeux Anniv à Madara aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Dim 11 Juil - 14:38 | |
| - Seruma a écrit:
- NiNnO a écrit:
- Joyeux anniversaire à tous ceux qui le fêtent aujourd'hui !
Donc tu t'auto-félicite d'être né aujourd'hui quoi! XD ....ok je vais sortir é.é mais avant... Hu hu ! Je n’y ai même pas fait attention Quoique...pourquoi pas ? Après tout c’est la journée mondiale de la population En plus c’est la finale de la coupe du monde … c’est dire qu’ils y ont mis les moyens rien que pour me faire plaisir aujourd’hui X-) hi hi ! Merci Seru ^_^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Dim 11 Juil - 16:36 | |
| Me suis connecter pour ça Nino é_è
* Après un fou rire parsque me suis rappeler le fou rire de la dernière fois XD* Joyeux neneuf é_è tu commence a devenir vieux XD , je te souhaite une superbe vie rempli de comic et de réussite *Hum* A que c'est bref =_=
A plus >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Dim 11 Juil - 19:48 | |
| Rien que pour moi ? Y_Y je suis vraiment ému Goku …Merci beauku…..goku…( éh éh XD…euh…hmmm -_-" au moins ça c’est fait) ! Sans blague, ça me fait hyper plaisir, merci ^_^ Je vous souhaite, à tous, tout autant de bonnes choses, si ce n’est plus ! (et sinon, t’as pas tort : j’me fait vieux é_è ) PS : le fou rire me hante encore @ plus | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Dim 11 Juil - 20:49 | |
| Hippie beur'z'day NiNnO. (:
Et pour les voeux : https://www.dailymotion.com/video/xg4m7_sinsemiliatout-le-bonheur-du-monde . | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Dim 11 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Dim 11 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Lun 12 Juil - 1:02 | |
| bonne aniv a toi.................a tes 100 ans inchalah ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Lun 12 Juil - 2:16 | |
| L-I-L-I, -nowey-, Django, toc-du-bled … Merci les amis ! Ça fait vraiment chaud au cœur ^_^ Je vous souhaite également plein de bonnes choses PS : @ L-I-L-I : Eh bien d’abord "classe le jeu de mots, bien joué!" puis surtout "merci pour la chanson, ça fait une bonne traite que je ne l’ai pas écoutée : ) " Me voilà le cœur empli d’espoir ingénu ^^ Merci encore à tous ! EDIT: Il est l'heure: "Joyeux nanniv à Alucard-Sama et e-mince !! Je vous souhaite tout ce que les autres m’ont souhaité A vous aussi imadsu et THE GTO " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ | |
| |
|
| |
| [Fun] Anniversaire ~Suite~ | |
|