| [Fun] Anniversaire ~Suite~ | |
|
+61e-mince toc-du-bled Ness Neko-sama Tsukino Mai Didi Amira NORF-21 blackghost Django Kim Mei mou'd imen_ch3 Dalil BlahBlah Makine Ninelina Paradise Kiss Zaki ladynana92 Mystery mimchan yuruichi moujeto OXUS IchiRan ichigoO imanochan Kumi-Grozz alukard-mangas pivoine miakaoto *sisia* Nana Mouni_sama sangoku Lucanis Miku omoikane ShieK Hiro Nakamura NiNnO Shirô Glasyde veronica Saku-Saku alyssa18 -nowey- L-I-L-I Alucard-Sama Maha punk-stones Seruma ketsuna melisse Biskremu Tutku sara mitsukai "NADJOU" ayumi nishikido Monkey D.Luffy NEO AMC 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Dim 24 Jan - 16:18 | |
| Joyeux Anniversaire Miakoto ! la39ouba au Diplôme ! ça fait toujours plaisir de voir des utilisateurs du même age que le mien..... | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Dim 24 Jan - 16:26 | |
| Joyeux anniversaire miakaoto , une vie pleines de joies et de bonnes santé | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Dim 24 Jan - 21:11 | |
| MERCI BEAUCOUP POUR VOS VOEUX ça ME TOUCHE BEAUCOUP j espère que le jour de mon aniv portera bonheur a notre équipe adorée | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Dim 24 Jan - 21:21 | |
| bonne naniiiiiiiiiiiiiiiiiiif miakaoto ^^ | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Dim 24 Jan - 21:45 | |
| Happy birthday Miakoto ! Santé, joie, bonheur, réussite, prospérité, victoires de l'EN ! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Lun 25 Jan - 1:54 | |
| - miakaoto a écrit:
- j espère que le jour de mon aniv portera bonheur a notre équipe adorée
Effectivement, on a gagné et quel match ; chaouchi <3 le plus grand de tout les guerriers | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Lun 25 Jan - 2:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Lun 1 Fév - 15:33 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE IMANOCHAN ? JOYEUX ANNIIIIIIIVERSAIRE!!!!
mille et une nuit de bonheur très chere | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Lun 1 Fév - 15:59 | |
| Joyeux Anniversaire a la sympathique Imanochan ! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Lun 1 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 16 Fév - 2:12 | |
| hiedenka-henter je te souhaite tout le bonheeur du monde | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Ven 19 Fév - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Ven 19 Fév - 2:34 | |
| @ neo: faut dire! Joyeux anniversaire saku!, joyeux anniversaire saku joyeux anniversaire la3kouba après 2012 bel bezaf | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Ven 19 Fév - 12:34 | |
| Joyeux Anniversaire Saku Saku , Je te souhaite une vie pleine de tout ce que tu voudras,sante ,amour,properite, la reussite dans ta vie et toutes le bonnes choses. Inchalah cette annee sera meilleure que sa precedente. et que Dieu exaucera tes voeux les plus chers. Joyeux anniversaire ,kol 3am wanti bkhire ,inchalah. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Ven 19 Fév - 13:09 | |
| - NEO AMC a écrit:
Au moins un "joyeux Nannif" ^^... Sinon tu aurais pu ne pas poster... JOYEUX NANNIIIIIIIIIIIIIIIIIF MA CHOUPETTE A MOIIIIIIIIIIIIIIIII Même si je te l'ai déjà souhaité | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Ven 19 Fév - 13:11 | |
| joyeux aniff saku khlass t'es devenu 3jouza jpeu t'apler grand mére ,j'espere que cet nouvel année te sera rempli de joix et de reussite ^^ ps: j'aime bien ton avatar, school days je me rapl du dernier ep lol | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Ven 19 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Ven 19 Fév - 20:53 | |
| Otanjoubi Omedetou Saku-chan^^ A small present from me ^.<; - Spoiler:
| |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Ven 19 Fév - 21:38 | |
| Oh
@Mounia : Mdr, Meurciii Oui Oui en Live ce n'ai que 7ala ♥ Thank's Chériiie ♥
@Ichigo : Mdr Aparament Jai vieilli Ih xD, Cha7 fia xD, Non serieux, Inchalah les autres années, Lina W Likoum ♥
@Seruma: Merciii Selmouchtii, Habek Too, So do i welah, so do i ♥ Et piis tu m'manque ! Anyways, Thank's l'a39ouba l'el 3wam El djayines ^.^
Shiro: Wohou Super u_u" , Je devrais me dépéché de commetre un crime avant mes 18ans , J'en ai telement envie (Merchi)
@Ichi ran : J'adore ton Présent, Hak Zine 7ata Mdr, Il est Mignion ♥ Merci Pour le Geste, c'est Touchant, Ca fait Plaisir Et puis ça me mets le Sourrire au levres Wellah ♥ | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Ven 19 Fév - 21:42 | |
| joyeux naniiiiiiiiiiiiiiiiif SAKUUUUUUURETTE la39ouba l'infini nchallah ^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Ven 19 Fév - 23:08 | |
| Happy Birthday Saku, te souhaite plein plein de belles choses | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Ven 19 Fév - 23:34 | |
| C'est ton annif lyoum ? Désolé du retard, joyeux anniversaire ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ | |
| |
|
| |
| [Fun] Anniversaire ~Suite~ | |
|