| [Shônen] Hukoto No Ken | |
|
+9Zaki izem Monkey D.Luffy natsu Haruko Matsui neru-chan Saku-Saku Monster grendizer55 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: [Shônen] Hukoto No Ken Lun 25 Fév - 12:11 | |
| La terre est plongée dans une guerre nucléaire, le monde est dans le chaos Ni fleurs, ni traces de civilisation!
deux écoles d'art martiaux : la hakuto et nunto??? et Ces écoles sont les plus redoutables et les plus anciennes. En aucun cas il ne doivent s'affronter car cela risque de détruire la terre. Ces deux écoles luttent contre la folie des hommes assoifés de pouvoir et faire sortir le monde de l'apocalypse totale
Edit Newp: Non non c'est juste une illusion, Grandizer n'a pas été transumutté par GiftedAlchemist, il écrit toujours aussi mal et ne sait pas formuler un post... C'est la dernière fois que je passe arranger après lui! Trouvez une solution ou bien c'est le bannissement!
Dernière édition par grendizer55 le Mar 4 Mar - 13:32, édité 5 fois | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Lun 25 Fév - 21:33 | |
| Tu pourrais faire un effort et ecrire correctement, car la tu n'arrive meme pas a te faire comprendre. C'est Hokuto No Ken
Edit Newp: Je vais arranger ca. | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Mar 26 Fév - 11:21 | |
| les japonais mashe les nom il dit hukto no ken pas hokuto no ken hukto no ken a ete la serie la plus vilolent des manga a l'epoque cree par le maitre tetsuhara en colbration avec un createur de bd american | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Mar 26 Fév - 11:50 | |
| oulahhhhh vraimment jai rien pijé^^" c'est vrai quoi esseye d'ecrire correctement je n'arrive pas a comprendre ce que tu veux dire la prochaine fois esseye de faire un effort daccord^^ | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Mar 26 Fév - 12:14 | |
| c'est vrai que les japonais mache les mots, mais dans l'ecriture ça s'ecrit. BOn pour ne pas être hors sujet, désolé je vais me faire des ennemis, mais franchement Hokuto no ken est parmis les mangas qui ne m'ont pas accroché du tout. Surtout le style de dessin, sachant que je n'apprecis pas ce genre de dessins a la bd americaine j'ai été servi. Même le deroulement de l'histoire était un peu trop pour moi. J'adore les shonens mais la, je crois que c'est le pire que j'ai vu( c'est mon avis personnel) ps: s'il te plais grendizer, je t'en supplie ne mache plus les voyelles dans tes postes on a du mal a déchifrer, et si tu ne metrise pas bien la langue française ecrit en daredja, on comprendra mieu | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Mar 26 Fév - 15:35 | |
| bon bein mon avis Hokuto No Ken est une série culte certe mais bon c'est soit on aime soit en aime pas moi perso j'ai pas aimé (des combat un peu tiré par les cheuveux)hmm enfin ça reste un avis vu que j'ai plusieurs amis qui adorent la série | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Mer 27 Fév - 6:38 | |
| moi j'aimais pas trop au début, mais j'ai appris a l'aimer différamment, j'explique, avec mes fréres on se marrait en regardant les différentes maniéres qu'utilisait KEN pour tuer ses ennemeis "trois minutes avant qu'ils ne s'en rendent compte", les corps et tétes qui explosent juste par un toucher du doigt, les déformations des visages avec les bruitages old school, et les voix françaises... pour moi c'était hilarant, limite du school rumble ^^
racontage: jme la raconte un peu!
ほくと の けん = hokuto no ken (bien vu Monster ^^) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Mer 27 Fév - 14:08 | |
| ah Hokuto no Ken, alias Ken le survivant, c'était tellement gore qu'à l'époque les mecs qui faisait le doublage ont fais grève et ils n'ont voulu reprendre que si ils avait carte blanche pour écrire eux même les dialogue, c'est fou, mais ils ont eu ce qu'ils voulaient, ça à donné plus une parodie qu'un mangas sérieux, on a eu droit a des nom de technique plus fole les une que les autres à savoir " la technique planche à pain" ou " technique Hokuto....à viande, hokuto suisse, hokuto multi-lames.....ect" bref tout les couteaux sont passé par là, mais n'oublions pas l'autre école du "Nunto........ de fourrure à lapin", le mangas c'est transformé d'une tuerie à bain de sang en une une tuerie de fou rire. pour ceux qui veulent lire l'interview de Mr Philippe Ogouz, la voix française de Ken le survivant, une seule adresse : http://hokuto.free.fr/ voilà, à au faite...... vous êtes déjà mort mais vous ne le savez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Mer 27 Fév - 14:17 | |
| attaaaaaaaaaa je vient de touchez un des point veteau
vous aimez le style amrecain moi je rafole qund au doublage cest bien mais cote generique je prefer le orginal pas le francais he wa shock asida sorada ....
Dernière édition par grendizer55 le Mer 27 Fév - 14:23, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Mer 27 Fév - 14:20 | |
| à oui, il me reste combien de temps avant de mourir?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Mer 27 Fév - 14:24 | |
| le temps de faire des adieux a tout la famaille | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Mer 27 Fév - 14:27 | |
| nooooooooooooo monkey luffy reste ne mabondonne pas ......non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Mer 27 Fév - 14:32 | |
| @grendizer55: ça c'est le générique de Hokuto no Ken 2, mais connais tu celui du 1er?! Sameta heart ja Ai seyashi nai......" ça fais longtemps que je l'ai plus écouté j'ai oublier les paroles. le titre c'est " Silent Survivor" @sakura93: ne t'en fais pas ma petite sakura, je suis fait en élastique il ne peut rien contre moi avec ses couteaux rouillés | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Mer 27 Fév - 14:40 | |
| ken le survivant 1 et 2 en le meme generique de ouverture (silent survivor) ataaaah !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Jeu 28 Fév - 12:27 | |
| en fait on se trompe tous les deux, ce sont tous les deux les opening du Hokuto No Ken 1. le opening de Hokuto no Ken 2 c'est: "Tough Boy" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Jeu 28 Fév - 12:53 | |
| desole mais jai les dvd ken le servivant 2 la pening cest silent survivor la end cest tough boy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Jeu 28 Fév - 13:05 | |
| moi ja'i la fin de Hokuto no Ken 1 avec le Opening "Silent Survivor" et le Hokuto no Ken 2 avec opening "Though boy" et le ending "Love Song" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Jeu 28 Fév - 13:11 | |
| sabhan alhe ! je vous dit que les dvd de hukoto no ken
je connue bien ma serie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Jeu 28 Fév - 13:43 | |
| lol, moi aussi je te dis ce que j'ai | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Ven 29 Fév - 12:24 | |
| pour moi je trouve ke ca VF est drole g bien aimé l'atak du Hokuto de cuisine mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Mar 4 Mar - 12:12 | |
| desine par tutsohara et ecrit branson en 1985 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Mar 4 Mar - 13:28 | |
| au fait le titre c'est Hokuto no Ken pas Hakuto no Ken | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Mar 4 Mar - 13:32 | |
| dsl ces une ereur de frape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Mar 4 Mar - 13:38 | |
| encore une Hokuto pas Hukoto | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Mar 4 Mar - 13:39 | |
| peu naport lsentiel que vous comprenez des qui je parle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken | |
| |
|
| |
| [Shônen] Hukoto No Ken | |
|