| [Shônen] Hukoto No Ken | |
|
+9Zaki izem Monkey D.Luffy natsu Haruko Matsui neru-chan Saku-Saku Monster grendizer55 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Mar 8 Avr - 14:06 | |
| AH hokuto no Ken, j'ai l'intégrale depuis un bon petit moment, mais j'ai du vois les 15premiers épisodes seulement (faut dire que la qualité du dessein et de l'animation pourrais faire passé à plus d'un l'envie de ce mater le (très conséquent) nombre d'épisode de cet anime, mais bon faut être franc, pour l'époque où il est sortie c'était vraiment pas mal. la VF est d'une absurdité monumental alors vous êtes prévenu si vous voulez le voir c'est en VOSTFR qu'il faut le faire (beaucoup le savent déja j'imagine mais pour cet anime c'est encore plus flagrant) sinon on peut voir qu'hokuto no ken à laisser sa marque car beaucoup d'autre manga lui rendent hommage. je pense par exemple à GTO dans une scène de combat Onizuka s'énerve comme kenshiro le fait et laisse apparaitre les 7 cicatrices de kenshiro on peut aussi voir dans le personnage de Gatsu un hommage à kenshiro et à sa quête de sauver son amour yuria, encore que ken est beaucoup plus sympa envers les gars qu'il croisent que gatsu enfin bon un bon manga pour les fan d'oldies, et pour les gars qui sont assez patients pour donner une chance au antiquités EDIT de moi même : ce topic serait mieux dans la section seisen je pense enfin sa reste mon avis ^^ Ero | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Ven 25 Avr - 12:46 | |
| ou est ce que je peux telecharger la serie ainsi que le film (anime) de ken le survivant merci | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Ven 25 Avr - 22:41 | |
| Voici la bande annonce ou plutot les premieres minutes de Hokuto no Ken: l'Ere de Raoh qui sortira le 14 mai en france
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18809245&cfilm=131872.html | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Sam 26 Avr - 0:05 | |
| merci bq pour le lien, effectivemement je suis tomber dessu sur dailymotion comme un con j'ai vu le dernier combat m'enfin je croyais qu'il etait sorti de puis longtemps ce film!
la qualité est absolument epoustouflante et les combats d'une pure violence! je pense que je v patienter chwia, car avec les nouveau prix de connection v pouvoir avoir un debit superieur et telecharger dabor la série avec les commentaire a deux balles des anciens doubleurs de voix...
la question est ou vais je trouver tout ses épisodes !? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Sam 26 Avr - 12:51 | |
| il été sortie en vostfr pour les épisodes c'est sur le forum de fullanimes.free.fr, normalement tu les trouvera. | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Sam 26 Avr - 20:42 | |
| heu que pourais-je dire??? ken le survivant hé bien que pour son age il est toujours aussi parfait sans plus c'est toujours un plaisir de le voir et de le revoir... surtout que manga s'en ai fait la specialité^^ alors impossible de le rater il est tres tres beau a voir alors je vous conseil de le pas le rater^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Sam 26 Avr - 23:29 | |
| Attendez les gars, je me mêle les pinceaux. Le lien c'est la bande annonce du film, de quels episodes vous parlez?? | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Sam 26 Avr - 23:58 | |
| moi je prefere la VO 3la vf | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Dim 27 Avr - 12:00 | |
| Monster: c'est lien du film, mais il y a l'autre qui cherche ou télécharger les épisodes de la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Dim 27 Avr - 23:30 | |
| merci monkey, je croyais que y'avais des episodes sur ca | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken Ven 2 Juil - 13:34 | |
| Ha HOkutO nO ken ... que de bOns sOuvenirs , rentrer chez sOis en fin de jOurnée tOut déprimé , allumer et méttre AB1 Ou Mangas pOur se détendre avec ce superbe anime ! J'adore la dérniére saisOn " RaOh gaiden" le char-design déchire ![/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] Hukoto No Ken | |
| |
|
| |
| [Shônen] Hukoto No Ken | |
|