| [Shônen] Saint Seiya... vu par Yacine | |
|
+17Phoenix Haruko Matsui masumi mid2o Dark Vador Monster Rama Saku-Saku Milkia Monkey D.Luffy Skaiya SumaChan Nadou-Chan Hinata Newprince Gifted Alchemist Yazid 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Saint Seiya... vu par Yacine Mer 23 Jan - 18:54 | |
| - Monster a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- j'ai jamais accroché aux Chevaliers des Zodiaaaque, contre les forces démoniaaaque......
ben c'est vrai quoi, au début du combats ils sont toujours mener mais dès que c'est bon l'un deux vas mourir, soudainement il a une force extra ordinaire et terrasse son ennemie et repart combattre un autre comme si rien ne c'était passer alors que le mec venait de frôler la mort, faut pas exagéré non plus. y a plain de trucs zarbies dans cette anime, Shiryu a chaque fois il est aveugle puis il recouvre la vue, puis aveugle, le pauvre ça doit pas être une partie de plaisir, et Iki qui a chaque fois vient quand son frère a des problèmes, il meure pour le sauvé, puis il revient une autre fois, kalek phœnix il renait de ses cendres, franchement. Tu viens de faire un terrible erreur, prends garde, je vais te faire ravaler tes paroles.
alors j'etais comment dans mon interpretation? Mais plus serieusement attends tu viens de t'attaquer a un monument, a l'une des 3 merveilles du japon ( les 2 autres sont DBZ et City Hunter). comment ne pas aimer tous ces combats, toutes ces marches que l'on gravit, tous ces personnages charismatiques, leurs histoires et les drames qui se cachent derriere, l'emotion et la meloncolie qui en decoule, le pionnier des bandes originales. pour tous ca on peut pas ne pas aimer saint seiya. pardonnez moi c'etais l'emotion pour l'histoire de shiryu sache que dans le manga il n ya pas tous ces recouvrements de vue, d'ailleurs se point a été corrigé dans l'adaptation d'hades.
Et pour tous les fans que vous etes voici le trailer filmé d'Elysion:
https://www.youtube.com/watch?v=X2Qe0hA-SHU
plus les dates de sorties
Diffusion au Japon :
- OAV 1 et 2: 7 mars 2008 - OAV 3 et 4: 2 mai 2008 - OAV 5 et 6: 1er août 2008
Sortie des DVD:
- DVD1: 28 mars 2008 - DVD2: 23 mai 2008 - DVD3: 22 août 2008 et voilà qu'il commence avec son machin de saint seya | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Saint Seiya... vu par Yacine Mer 23 Jan - 23:09 | |
| attention tu t'aventure sur un terrain dangereux ma grande, meme ton marteau sera inutile | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Petit cours de shonen, Jeu 24 Jan - 0:02 | |
| [quote="Monster"] - Monkey D.Luffy a écrit:
- j'ai jamais accroché aux Chevaliers des Zodiaaaque, contre les forces démoniaaaque......
ben c'est vrai quoi, au début du combats ils sont toujours mener mais dès que c'est bon l'un deux vas mourir, soudainement il a une force extra ordinaire et terrasse son ennemie et repart combattre un autre comme si rien ne c'était passer alors que le mec venait de frôler la mort, faut pas exagéré non plus. y a plain de trucs zarbies dans cette anime, Shiryu a chaque fois il est aveugle puis il recouvre la vue, puis aveugle, le pauvre ça doit pas être une partie de plaisir, et Iki qui a chaque fois vient quand son frère a des problèmes, il meure pour le sauvé, puis il revient une autre fois, kalek phœnix il renait de ses cendres, franchement. dans les tt premiers numero du magazine "shonen jump" tres connu des amateurs, on a fait un cendage des valeurs les plus appréciés par peuple japonais et le resultat etait comme tel: Amitié, Perceverence, et Victoir et c la les trois piliés d'un bon shonen, plus le nekketsu, cette volonté de vouloir etre encore plus fort, d'atteindre son but, de sauver ses amis,ou ..... devenir roi des pirates c c valeurs la qui ont permi aux chevaliers de bronze de revenir du royaume des mort et de veincre les chevaliers d'or, qui ont permi a ichigo de battre des capitaines, a ippo de devenir champion du japon, et jen passe, et puis en regardant un shonen, faut essayer de mettre sa logique de coté, serieusement tu crois que zorro peut recuperé de ses blessures seulemnt en dormant, les shonen c le genre de manga qui met laccent sur les sentiment plusque lintelect, sinon ya toujours les bd francobelge, on risque pas dy trouver un aveugle qui retrouve la vue, voila, je sais je parle trop mais ya encore beaucoup de chose a dire sur les shonen, on verra ça une autre fois mais apres tt, tt est question de gout, si ça te plait pas, c pas un drame. | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Shônen] Saint Seiya... vu par Yacine Jeu 24 Jan - 0:10 | |
| o fé bravo pour ta victoire ... a bientot pour tentendre sur la RADIO ALGER CHAINE III | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Saint Seiya... vu par Yacine Jeu 24 Jan - 13:44 | |
| mwé c'est mais tu devrai dire je suis a fond avec onizuka waw!! il asure grave ( au lieux de dire des gros mots n'oubli pas qu'on est des gens bien ) REVISE TON LANGUAGE ET N'ECRIT PLUS AVEC LE LANGUAGE SMS s'il te plait MERCI !!!! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Saint Seiya... vu par Yacine Dim 27 Jan - 18:58 | |
| oui c vrai et en + y'a de povres enfants inoscants ds ce forum il faudras surveiller votre language | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Saint Seiya... vu par Yacine Dim 24 Fév - 16:05 | |
| WOWwwww mid2o tu fait peur la | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] Saint Seiya... vu par Yacine Dim 24 Fév - 16:44 | |
| Je passai juste par là on s'amuse ici
Dernière édition par Phoenix le Dim 6 Avr - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] Saint Seiya... vu par Yacine Ven 29 Fév - 12:31 | |
| a premiere vue po trop mais on poura arrangé ca c bon je ss ici !!! | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Saint Seiya... vu par Yacine Ven 29 Fév - 13:20 | |
| - izem a écrit:
- a premiere vue po trop mais on poura arrangé ca c bon je ss ici !!!
J'ai rien compris a ce qu tu vien de dire, que est ce que tu pourra arrangé? | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] Saint Seiya... vu par Yacine Ven 29 Fév - 13:24 | |
| c bon i'm here et ca va bougé car g envi d'écrire et m'amusé a mort !!! c pour ca ke g dis ke ca va changé mais j'y arriverai po tt seul | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Saint Seiya... vu par Yacine Mer 26 Mar - 23:10 | |
| Alors voila tout le monde, le premier episode de Hades Chapter Elysion est disponible en Vostfr | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Saint Seiya... vu par Yacine Sam 5 Avr - 15:26 | |
| je peu vous poser une questions est ce qui lya une equipe qui traduit les scans????? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Saint Seiya... vu par Yacine Dim 7 Déc - 18:43 | |
| Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) souvenirs, souvenirs je regardais ce manga sur la chaine "MANGAS" !!! et oui je suis du temps de la chaine "MANGAS" et non pas du club Dorothe et ces temps ci on a les débraillés du zodiaque sur AccroTV c'est pour cela que je suis passé sur ce topic - Newprince a écrit:
- (petit allusion a sailor moon : mega fan meme si tout le monde pense que c de la merde xD )
tout a fait d'accord avec toi Bien a vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] Saint Seiya... vu par Yacine | |
| |
|
| |
| [Shônen] Saint Seiya... vu par Yacine | |
|