| De Quel Jeu s'Agit-il ? | |
|
+59RWA deidara wrathhyuga rose des ténèbres St-Cruste rikimaru walid naruto-le-hokage Hentasius ryoko zak_kira Noon hooky utada hikaru mayatshi war FFFF liberta hadjer kawazaki Oth Glasyde Moncefoo elgiwou Monster lilup Dark Vador mehdi sayan RyMantys Zaki djpika Yagami Skaiya Vays bignours Saku-Saku maudit-tobi mayoumi krizalid 47 nattif spike N_Spirit Yano Kaze Aurea AcHitaKkA dya hasséo mid2o Haruko Matsui YOUYOU Monkey D.Luffy Djamil125 natsu Phoenix Zak joouheika 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 30 Avr - 14:06 | |
| c'est pas TITAN QUEST ......... , | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 30 Avr - 14:10 | |
| si si ^^ bravo très cher à toi Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 30 Avr - 14:15 | |
| bah voila ... un jeu ancien que j'ai adoré !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Jeu 1 Mai - 19:45 | |
| sincèrement je vois pas, je me souvient pas y avoir déja joué, on peut avoir des indices si possible ??? Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Jeu 1 Mai - 19:58 | |
| INDICE : c'est un jeu d'horreur !
un autre indice peut etre ?? | |
|
| |
| |
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Jeu 1 Mai - 20:35 | |
| c pas "Vendredi le 13"enfin j'ai pas vraiment le nom original mais j'y est joué a ce jeu ya longtemps dèja | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Jeu 1 Mai - 21:04 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- c pas "Vendredi le 13"enfin j'ai pas vraiment le nom original mais j'y est joué a ce jeu ya longtemps dèja
c'est exactement ça HARUKO .... c'est friday the 13th sur NES ... allé a toi MATSUI | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 2 Mai - 19:34 | |
| ohlala Djamil, kharrajtelna l'archive ta3 l'archive | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 2 Mai - 21:41 | |
| alors je me lance voila vu qu'on parle d'oldies alors vais mettre un vieu jeu mais pas aussi vieu que celui que djamil a mis voila bon je sais dès maintenant que vous ne trouverez pas mais bon bonne chance tt de meme | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 2 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Sam 3 Mai - 11:51 | |
| vous êtes vraiment sympa -_-" bon j'imagine que c'est un jeu où ya de la magie vus le M vert en haut qui doit désigné de la mana mais sinon je vois pas des indices madabikoume Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Sam 3 Mai - 14:38 | |
| bein pour les indices vais faire un tit effort question de vous aider vu que c pas vraiment evident de trouver le titre de ce jeu(qui est une tueri)bon voila un indice la fée que t'as vu Ero senin c une sorte de curseur pour déplacer le personnage(voila le 1er indice) le 2eme c que ce jeu est sortie sur Super nintendo voila je pense que ça aide pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Sam 3 Mai - 17:03 | |
| NO idea !!!!!!!!! ..... -_-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Sam 3 Mai - 19:22 | |
| mes recherches m'ont conduites à Seiken Densetsu qu'on appelle plus communément secret of mana (que je connais de nom mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer) sinon en cherchent j'ai trouvé qu'un legend of zelda sur DS avait repris l'idée du curseur en mode fée ^^ Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Sam 3 Mai - 20:57 | |
| non c pas ça ero sennin c vrai que seiken densetsu est sortie sur snes c vrai qu'il ya un zelda qui utilise le principe de la fée comme curseur mais c pas ça la réponse | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Dim 4 Mai - 2:16 | |
| Le personnage me rappelle le style de Myazaki. Rien à voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Dim 4 Mai - 15:35 | |
| c'est vrai que le style de dessin est plutot ressemblent a celui de Miyazaki mais je sais si c lui qui a fait le chara disagn | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Dim 4 Mai - 15:48 | |
| ce n'est pas Act Raiser 2???? | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Dim 4 Mai - 17:17 | |
| non c pas ça D.Luffy -__-"(ça n'a rien a voir) bon si vous voulez des indices bein c le moment d'en demander | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Dim 4 Mai - 17:47 | |
| dsl, j'avais vu une fée sur la photo du menu,a lors je l'ai mis | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Dim 4 Mai - 18:08 | |
| vais esseyer de vous aider encore un peu 1-le personnage sur l'image est un robot 2-vous devez dérigé ce robot grace a la fait (lui faire faire des trucs genre frapper le ballon,ramasser des fruits....etc)et ça influe sur ça personnalité du coup faut lui changer ses stats en fonction des activité que vous lui faite faire et vous esseyer de garder le controle sur lui si jamais il deviens plus agressif ou peureux vous perder le controle dans certain évenement. voila je pense que c une énorme aide bon maintenant si vous ne connaissais pas meme avec ça alors vous n'avez jamais entendu parler c sur | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Lun 5 Mai - 11:32 | |
| je suis sur d'avir vu cette image quelqu part, surment dans un mémoire vive (maintenant appeler retro game on) mais je me souvient pas du nom, et même à l'époque où j'avais la super famicom j'avais pas cette cartouche Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Lun 5 Mai - 14:28 | |
| oui c tout a fait normal que t'avais pas cette cartouche Ero sennin vu que le jeu est sorti au japon seulement sinon je ne pense pas que ce jeu est passé sur gameone(mémoir vive ou retro gameone) | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Lun 5 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? | |
| |
|
| |
| De Quel Jeu s'Agit-il ? | |
|