| De Quel Jeu s'Agit-il ? | |
|
+59RWA deidara wrathhyuga rose des ténèbres St-Cruste rikimaru walid naruto-le-hokage Hentasius ryoko zak_kira Noon hooky utada hikaru mayatshi war FFFF liberta hadjer kawazaki Oth Glasyde Moncefoo elgiwou Monster lilup Dark Vador mehdi sayan RyMantys Zaki djpika Yagami Skaiya Vays bignours Saku-Saku maudit-tobi mayoumi krizalid 47 nattif spike N_Spirit Yano Kaze Aurea AcHitaKkA dya hasséo mid2o Haruko Matsui YOUYOU Monkey D.Luffy Djamil125 natsu Phoenix Zak joouheika 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mar 18 Mar - 22:00 | |
| si c'est bien ça (-____________-)"
c'est FRONT MISSION 3 plus exactement....
ben voilà, vous vouliez du facile, du coup on ne s'amuse plus... je vous deteste !!!
oops, j'ai pensé trop fort, hi hih hi hi ^^"
bravo Haruko kun, à toi de jouer !!! | |
|
| |
Yano Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : C'était mieux avant Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 19 Mar - 1:16 | |
| salut ; a vous de trouver ce jeu : | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 19 Mar - 15:55 | |
| c'est pas ton tour Yano, c'est à Haruko Matsui, dir la chaine, merci | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 19 Mar - 18:53 | |
| c'est difficile sa c'est un shoot em up c'es ça ??? | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 19 Mar - 20:32 | |
| c mushihime PS dir la chaine comme a dit l'autre :tu poste quand t'as la bonne réponse aussi évite les jeux nouveaux et connu c moins drôle ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 19 Mar - 23:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : C'était mieux avant Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Jeu 20 Mar - 16:29 | |
| Mushihime tout court ?! c'est pas bien de tricher SPIKE "Enregistrer l'image sous...", tu sais de quoi je parle n'est ce pas !!! effectivement c'est Mushihime sama , un shmup de cave sortie en 2004 sur PCB ( donc c'est un jeu relativement vieux , pas trés connu non plus mais alors la pas du tout ). donc c'est plus drole chèr spike | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Jeu 20 Mar - 16:58 | |
| naniiiiiiiiiii on m'accuse de tricher non je te jure que c pas ce que tu croi :geuchau:g reelement jouer a ce jeu il est sorti 2005-2006 je croi et ds mon entourage y'as pa mal de gens qui y on jouer (c'ete naaaaaaaaaaaaaaze) et pour le nom moi aussi je peu accuser n-spirit de triche selon toi lol^^ (car c shogo mobile armor division) ??? PS bravo n spirit car c pas un jeu que tt le mond conais alor je dit chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Jeu 20 Mar - 17:04 | |
| ah vraiment desolé alors Bien joué spike | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Jeu 20 Mar - 19:06 | |
| désolé du retard les gars(je vois que vous vous ete bien amusé dans mon absence) bon pour l'image j'ai choisi un jeu assez facile a retrouvé voila bonne chance: | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 21 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 21 Mar - 14:24 | |
| t sur que c une capture d'ecran ???(une sene du jeu je veu dir) car ca ressemle plus a un anime qu'a un jeu ^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 21 Mar - 18:14 | |
| moi je dIrai ETERNAL SONATA !!! plus d'indices stp !! ou de screen shots | |
|
| |
47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Au village caché de bougara .. XD Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 21 Mar - 18:18 | |
| je croix que c'est final fantasy II ! ... c'est mon tour maintenons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 21 Mar - 18:44 | |
| - spike a écrit:
- naniiiiiiiiiii on m'accuse de tricher
non je te jure que c pas ce que tu croi :geuchau:g reelement jouer a ce jeu il est sorti 2005-2006 je croi et ds mon entourage y'as pa mal de gens qui y on jouer (c'ete naaaaaaaaaaaaaaze) et pour le nom moi aussi je peu accuser n-spirit de triche selon toi lol^^ (car c shogo mobile armor division) ??? PS bravo n spirit car c pas un jeu que tt le mond conais alor je dit chapeau merci c'était mon premier jeu 3d sur PC,( quand j'avais le pentium III) | |
|
| |
krizalid Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Saura tu la touver. Ven 21 Mar - 21:56 | |
| Le bute est de donner une image et on dois trouver sont origine et celui qui trouve en propose une nouvelle image mais il dois attandre la confirmation de l'autre et inssi de suite. La 1er elle est très facile:
Dernière édition par krizalid le Ven 21 Mar - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 21 Mar - 21:57 | |
| d'abord,je n'ai pas compris le but de ce jeu (surement ma blondeur qui fait surface)
et puis y a pas d'image,ce n'est pas le bon lien | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 21 Mar - 22:03 | |
| - mayoumi a écrit:
- d'abord,je n'ai pas compris le but de ce jeu (surement ma blondeur qui fait surface)
et puis y a pas d'image,ce n'est pas le bon lien Et bien tu dois tous simplement deviner l'origine de l'image (jeux, manga, série, émission ect...)une fois trouver tu peux en proposer à ton tour . | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 21 Mar - 22:06 | |
| bon je devin son origine est de final fantasi 7 dirge oof serberus l hero est vicent valentein | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 21 Mar - 22:08 | |
| - maudit-tobi a écrit:
- bon je devin son origine est de final fantasi 7 dirge oof serberus l hero est vicent valentein
C'étais trop facile GG. a toi de proposer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 21 Mar - 22:11 | |
| et bin l'origine c un jeux |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 21 Mar - 22:19 | |
| voila sa aussi c facil sa rend nostalgik avous de deviner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 21 Mar - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 21 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 21 Mar - 22:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? | |
| |