| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|
+77Hikaru Shizuni LoveLess Hitomie punk-stones Yuukii punkettenana Shisei Kumi-Grozz fleurbleu FlooD-Man -nowey- NaNy red-sama LightO Miku Sayuri akikochan miakaoto Namikaze-Red setsuna violent violet Hanabi toshiro ketsuna naytsuki wrathhyuga Accro_Flood NEO AMC Rei-Raaizen killua h.neji MysteriOus_Paulie elgiwou Monkey D.Luffy Nana FFFF redtchico-kun Saku-Saku tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Seruma Paradise Kiss aya natsu Phoenix tsunadé Glasyde Mouni_sama Aurea Haruko Matsui masumi RyMantys Wess Abarinji Zaki lilouche whatsome Haru-chan shibi-dana tsarine Gifted Alchemist djpika N_Spirit Skaiya Newprince Vays Kaze Hinata SumaChan mid2o neru-chan bignours Nadou-Chan Tomoe Gozen Circe 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 22 Mar - 3:13 | |
| Alors moi c'est simple, je n'aime ni les yaoi ni même les yuri (eh oui même pas les yuris, je sais c'est bizarre XD)
M'enfin faut pas oublier une chose qui peut porter a confusion shonen ai/shojo ai = relation au max "erotique" rien d'explicite (on montre au max le termiss et la poitrine XD)
Yaoi et Yuri font parti des hentais, donc on montre tout^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 23 Mar - 0:34 | |
| mdr c'est que ça devient inquiétant tout ça ... le shonen ai on a dit beurk mais ça passe ... mais le yaoi non franchement... lol voici un truc que j'ai trouvé en cherchant : "Yuzu bleach" xD xD je sais y a pas de rapport, ça s'appel la magie de Google | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 23 Mar - 1:24 | |
| Haha excellent cette connerie xD | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 23 Mar - 12:46 | |
| Mdrrrrrrrrr t'as fait comment pour trouver c'machin??? XD PS : Revenons au sujet svp. Bon pour revenir, je préfère encore le Shonen Ai, car comme l'a dit Vays, c'est juste des bisoux [non mais rien que ça -_-" pfff] et c'est implicite... Mais le Yaoi...^^" | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 24 Mar - 2:06 | |
| - Circe a écrit:
- -Weib Kreuz
Pardon, mais je n'ai pas pu me retenir... En fait, c'est Weiss Kreuz (ce qui en allemand veut dire Croix Blanche) Le "b" que tu as mis est en fait un bêta, ce qui se prononce "ss" Voili voilou pour la minute correction ^^ Pour la minute fan, on aura : Ayaaaaaa-sama et Yoooooji-sama ^^ (avec une préférence pour Aya, ses cheveux rouges, son katana et sa chtite boucle d'oreille...) Encore un projet de regardage qui n'a jamais abouti (Merci tata Solkee pour me l'avoir fait découvrir, à son insu... ^^) Pour en revenir au suejt... Bah, soit on aime, soit on n'aime pas. Moi j'aime bien, les graphismes sont généralement sympas (et pour cause, c'est fait par des femmes pour des femmes...) et parfois on tombe sur des trucs chouettes (dans le tas, Gravitation, Weiss Kreuz, Yami no Matsuei, Loveless...) @Neru-chan, je suis assez étonnée (mais pas beaucoup...) quant à ton point de vue. Apparemment, tu connais Vampire Knight... Si tu l'as lu, tu devrais être au courant qu'il y a pas mal de shônen-ai (implicite, soit...) entre les beaux vampires de la Night Class, en particulier entre les proches de Kaname (Aidô et Ichijô entre autres) et Kaname lui-même (sinon comment expliquer l'admiration maladive qu'ils lui portent... ) Bref... @Kazounet-chan, j'ai de plus en plus peur en ce qui te concerne, mon petit... Je devrais t'interdire pas mal de choses, à l'avenir... ... Et comment oses-tu encore prétendre que Ai yori Aoshi c'est bien ?? C'est bâssement shojotique, presque autant que Love Hina... Tu devrais plutôt lire les MPD-Psycho et autres seinens qui trainent à la maison, histoire de te désintoxiquer -___-" | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 24 Mar - 12:09 | |
| ahhh vous vous marré bien les files hein ??? on va répliqué nous les mec on va ouvrir une topic "YURI" | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 24 Mar - 13:33 | |
| mdrrrrrrrrrrr On le créé??? Dans la partie Yuri?? ^^ loool Mais j'pense pas que tout le monde apprécirait...^^ [moi le premier] | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 24 Mar - 13:37 | |
| j'ai pas trop compris ton msg ( le truc de la topic Yuri) Kaze ,mais pourquoi tu appréciai pas ??? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 24 Mar - 17:31 | |
| Bah, je peux même le créer tout de suite, votre topic Yuri... Je ne vois pas pourquoi il constituerait une réplique cinglante... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 24 Mar - 18:29 | |
| non c'était pour rigoler, parce que j'ai vue que certain membres n'apprécient pas votre topic ( j'ai pas que j'apprécie moi au contraire je haie les Yaoi) . | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 24 Mar - 20:32 | |
| Vous allez le creer dans la partie Shonen, c'est plus indiqué vu qu'il n'a rien à faire ici Pour en revenir au Yaoi, je me reserve la presentation de Loveless... des que je pourrais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 25 Mar - 22:22 | |
| - N_Spirit a écrit:
- j'ai pas trop compris ton msg ( le truc de la topic Yuri) Kaze ,mais pourquoi tu appréciai pas ???
je suis anti homo-sexuels je suis pro hétéro-sexuel je suis TRES TRES ANTI metro-sexuel [comme dans les Yaoi...-_-"] | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 26 Mar - 19:04 | |
| @SumaChan: Oh oui, super, je suis impassiante de lire ca ^^
Dernière édition par Circe le Mer 26 Mar - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 26 Mar - 19:09 | |
| @Kaze: bah oui d'accord tu HAIS les yaoi et homo, etc... je peux comprendre ca, c'est elementaire mais c'est tout mimi lol ^^ enfin... j'ai surtout ouvert ce topic pour les "fans", mais bon t'as le droit d'avoir un "avis" la decu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 26 Mar - 19:14 | |
| Pour le manga X-1999, qui n'est ni un shojo, ni un shonen-ai, j'ai bien apprecie l'implicite qu'il y avait entre les personnages "masculins" de l'histoire ^^ bah ca ce comprend hein, c'est un manga de "Clamp"=que des femmes | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 26 Mar - 19:19 | |
| stp stp stp arrete le double poste C INTERDIT | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 26 Mar - 19:20 | |
| Ah dsl Gomenasai!!! | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 26 Mar - 19:49 | |
| elle ta di d'arrété tu risque le banisment tu c sa ??(lit le règlement) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 26 Mar - 20:07 | |
| @djpika: Euh oui merci de le "RAPPELLER" j'avais compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 31 Mar - 18:18 | |
| Un petit truc aue j'ai trouve sur le net, vous en dites quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 3 Avr - 12:20 | |
| heureusement que vous connaissez pas mon nom ouff :p | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 19 Avr - 10:43 | |
| mdr N_spirit ... xD malheureusement je crois que y en a qui connaissent le mien ... Yakhi sujet yakhi -_-" | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 19 Avr - 19:05 | |
| franchement moi je suis contre ce genre de mangas -_- je deteste et je ne les regarderai jamais . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 22 Avr - 20:38 | |
| @gifted alchemist: oui c'est ton choix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
| |
|
| |