| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|
+77Hikaru Shizuni LoveLess Hitomie punk-stones Yuukii punkettenana Shisei Kumi-Grozz fleurbleu FlooD-Man -nowey- NaNy red-sama LightO Miku Sayuri akikochan miakaoto Namikaze-Red setsuna violent violet Hanabi toshiro ketsuna naytsuki wrathhyuga Accro_Flood NEO AMC Rei-Raaizen killua h.neji MysteriOus_Paulie elgiwou Monkey D.Luffy Nana FFFF redtchico-kun Saku-Saku tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Seruma Paradise Kiss aya natsu Phoenix tsunadé Glasyde Mouni_sama Aurea Haruko Matsui masumi RyMantys Wess Abarinji Zaki lilouche whatsome Haru-chan shibi-dana tsarine Gifted Alchemist djpika N_Spirit Skaiya Newprince Vays Kaze Hinata SumaChan mid2o neru-chan bignours Nadou-Chan Tomoe Gozen Circe 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 7 Sep - 17:36 | |
| ce que j'ai apprecié c'est que le mechant est sadique et en meme temps tres hot je me demande si je suis ds le camps des mechants ou des gentils | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 7 Sep - 17:48 | |
| Excuse moi, mais un monsieur qui veut un corps de demon pour y greffer la tete de son frere afin de... le tuer!! Ce n'est pas tres apetissant... de toute facon, je n'aime pas Muraki...
En meme temps, je n'ai pas de preferences particuliere... Mais c'est peut etre parce que je l'ai vu trop vite...
Je pense quand meme qu'un Oriya-san en hakama aurait ete BEAUCOUP plus... heu... attractif, qu'en yukata... | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 7 Sep - 19:31 | |
| ça m'etonne que tu n'ais pas aimé Muraki et Oriya reste un personnage secondaire (presque effacé )et il n'est meme pas "attractif " | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 8 Sep - 2:59 | |
| Ah miracle et PAFFF !!! tout le flood est parti *_* Arigato ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 8 Sep - 14:31 | |
| - Hinata a écrit:
- et Oriya reste un personnage secondaire (presque effacé )et il n'est meme pas "attractif "
Nan mais ça va pas, ma vieille ????? Oriya-sama presque effacé ??? è___é Rien que pour lui, YnM vaut la peine d'être vu !!!! *assomme Hina-chan* @Su-chan, il est vrai qu'en hakama... *bave* ... Quoique, j'en raffole en yukata, aussi *bave* @Circé, à ton service | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 8 Nov - 22:49 | |
| hai les yaoistes je suis a cours de yaoi please suggerez moi vos preférés (j'ai deja vu la liste de Circé en premiere page )et si c'est possible en vostf (oui je sais c'est trop demandé ) | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 9 Nov - 22:47 | |
| Bah on est pareil ma chere Hinata je suis a cours ca fait un moment que je n'ai vu ni lu de yaoi :s Sorry! | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 12 Nov - 22:20 | |
| et oui ya un debut à tout j'ai commencé le yaoi et c super j'ai commencé avec gravitation vive yuki il est trop canon @hinata ya un manga qui ma assez plu je ne l'ai pas encore vu mais il a l'air pas c Junjō Romantica Takahashi Misaki, âgé de 18 ans, voudrait aller a l' université de Mitsuhashi, où son grand frère Takahiro désirait entrer avant la mort de leur parents.
Cependant, Misaki a des difficultés scolaires et n'a pas le niveau. Il ne dispose que de trois mois pour passer son examen d'entrée. Il prend alors des cours particuliers avec Usami Akihiko, un célèbre romancier, auteur de nombreuses histoires "Boy's Love". C'est par ailleurs un ami de Takahiro depuis 10 ans, puisqu'ils font leurs études ensemble à l'université de Teito.
Usami cache un grand secret, il est amoureux de Takahiro depuis leur premier rencontre et ne lui a jamais avoué. c un petit resumée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 13 Nov - 0:28 | |
| @ tsunadé2560 :pour une nouvelle j'en suis bien contente yuki quoi que si je te donne un doujinshi que j'ai lu tu changeras vite d'avis sur yuki junjo romantica a l'air super donc je prefere le laisser comme projet pour les vac d'hiver tu dois absolement voir loveless ,je t'"assure que tu ne le regretteras pas ,et tu vas adorer soooooooooooooooooooobi pour les plus anciennes ,je ne sais pas si vous connaissez Kire papa ,je viens de le decouvrir il est magnifique ,les personnages sont super hot et en plus il est a mourir de rire (gomene mais je ne trouve pas de belles photos ) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 13 Nov - 20:27 | |
| Il faut toujours commencer par Loveless. Suma a parlé. Pour la suite chronologique de l'évolution, demandez. Je suis très surprise par le changement de Tsunade2560.. et très contente!! Et vive Ryusuke!! | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 15 Nov - 1:21 | |
| Tsu-Tsu yaoiste *.* OMG !!!!!!!!! (Nede, sors de ce corps T.T) M'est avis que je devrais te préparer un tit stock de CDs... En tous cas, heureuse de voir que quelqu'un d'autre a compris la philosophie primordiale du yaoi : des bishis, des bishis et encore des bishis *.* Ma Hina-chan, quand t'es à cours, il n'y a plus qu'une solution : les dôjinshis v_v Aarin te donnera tout, t'as qu'à passer faire un tour si l'anglais ne t'effaie pas tant que ça ^^ Sinan, y a aussi Ai ni natte (tape ça sur google, c'est super connu), sans parler de tous les sites qui apparaissent dès que tu tapes "scans yaoi" sur ton ami google... ^^ | |
|
| |
h.neji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 21 Déc - 13:06 | |
| moi j'adoooore!!! et ajoute a t lite "circe" l'anime:
junjou romantica il est trop bien!! il comporte deux saison tjrs en cour que tu trouvra en vostfr sur dailymotion!! | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 21 Déc - 16:09 | |
| Je me refais du Zetsuai...
L'OAV était déjà à pleurer, mais le mangas l'est encore plus...
C'est vraiment du bon boulot T__T
Merci Garage...
Et merci Baka-chan pour ton coup de bol... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 21 Déc - 16:11 | |
| j'ai enfin pu voir junjou romantica et c'est magnifique je crois que c'est le seul yaoi qui comporte autant d'episode ,je trouve que c'est trs bien fait je me suis arretée a la 2 eme saison juste ac le sous titrage en français | |
|
| |
killua Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 21 Déc - 19:22 | |
| bon h.neji ne m'a jamais dit qu'elle aimé pourtant je l'a conné depuis longtemp pour repondre a la question tous ce que je connai de ces anime c'est l'opening et tous qui conserne les chanson je les adore peut etre que visionné un anime comme cela me plairé , bof mais je sais pas | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 21 Déc - 19:46 | |
| Si tu n'as jamais vu de yaoi, mieux vaut commencer par le shonen-ai. C'est (beaucoup) plus soft. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 21 Déc - 20:41 | |
| Junjou romantica c'est du yaoi (on va dire legerement censuré ) moi aussi je te conseille de debuter ac du shonen ai ,c'est bien plus soft (yami no matsuei ,loveless ,gravitation ,gakuen haven ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 21 Déc - 22:53 | |
| - Hinata a écrit:
- Junjou romantica c'est du yaoi (on va dire legerement censuré )
moi aussi je te conseille de debuter ac du shonen ai ,c'est bien plus soft (yami no matsuei ,loveless ,gravitation ,gakuen haven ) j'adore mais je n'ai vu que les 3 premiers épisodes la suite je la verrais un peu plus tard avec les révisons je suis bloqué question manga même téléchargement mise à part les scans car les bon site ont tendance à disparaitre prématurément | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 23 Déc - 6:32 | |
| Euuh Kunnibawa dabor ,je suis nouveau euuh non j'aime po du tout le truc -_- , parlon des séparation que ta mis ^^ sa c'est géniale lol ,mémme ton avatar je l'adore | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 23 Déc - 13:25 | |
| Se topic est pour les fans... Si c'est pas la cas tu n'est pas obligé de posté ici,il y a déjà eu des réaction a se topic va lire les premières page et tu verra | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 23 Déc - 13:50 | |
| - itachi a écrit:
- *soupire*
*soupire* moi aussi... J'ai eu une pression au niveau de la poitrine ><
Dernière édition par NEO AMC le Mar 23 Déc - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 23 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 23 Déc - 13:55 | |
| ça se prononce comme ça se lit. | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 23 Déc - 14:07 | |
| olala sa parle tjrs du hentai Vs YAOI ??? ma3yitouche XD ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
| |