| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|
+77Hikaru Shizuni LoveLess Hitomie punk-stones Yuukii punkettenana Shisei Kumi-Grozz fleurbleu FlooD-Man -nowey- NaNy red-sama LightO Miku Sayuri akikochan miakaoto Namikaze-Red setsuna violent violet Hanabi toshiro ketsuna naytsuki wrathhyuga Accro_Flood NEO AMC Rei-Raaizen killua h.neji MysteriOus_Paulie elgiwou Monkey D.Luffy Nana FFFF redtchico-kun Saku-Saku tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Seruma Paradise Kiss aya natsu Phoenix tsunadé Glasyde Mouni_sama Aurea Haruko Matsui masumi RyMantys Wess Abarinji Zaki lilouche whatsome Haru-chan shibi-dana tsarine Gifted Alchemist djpika N_Spirit Skaiya Newprince Vays Kaze Hinata SumaChan mid2o neru-chan bignours Nadou-Chan Tomoe Gozen Circe 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 5 Juin - 19:33 | |
| - Circe a écrit:
- @natsu: L'image de la jeune femme que t'as mis la, c'est pas tire du manga X-1999??? Apart si je me trompe...
ben justement, tu as tout a fait raison ^^ c'est Haruko qui s'est trompé, et je me suis juré de le lui rappeler a chaque fois que je le pouvais v___v | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 5 Juin - 21:21 | |
| - natsu a écrit:
- c'est Haruko qui s'est trompé, et je me suis juré de le lui rappeler a chaque fois que je le pouvais v___v
Même dans le Yaoi ?? =.= Ceci dit, puisqu'on en parle, j'ai entendu dire qu'il y avait du shônen-ai dans X-1999... Comme dans la majorité des oeuvres de Clamp, ceci dit... Et même dans Card Captor Sakura... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 5 Juin - 21:32 | |
| - SumaChan a écrit:
- Vays a écrit:
Skaiya: j'hésite a venir, cependant en tant que bon rurouni cela m'insupporte au plus haut point que d'être dirigé par une tierce personne, je préfère être mon propre maitre XD J'ai comme l'impression que tu oublie que tu appartiens au Clan Suma!! Et on a des photos à l'appui!! Alors cesse tes divagations, et va t'entrainer à ne plus te faire avoir aux toilettes des filles!! Et plus vite que ca!!!
Ne me parles pas comme ça faible femme Ceci devrait être un honneur pour toi que de me compter parmi les tiens, ne penses pas que je suis un esclave Les photos ne sont que l'expression de ma classe et ma gloire, le paroxysme de mon élégance ! Pour les toilettes c'était voulu, ya plus d'adrénaline quand on doit courir vite, mais les toilettes c'est pas mon kiff de toute facon, c'est dégueulasse >< Vive les vestiaires | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 5 Juin - 21:41 | |
| - Skaiya a écrit:
Même dans le Yaoi ?? =.=
Ceci dit, puisqu'on en parle, j'ai entendu dire qu'il y avait du shônen-ai dans X-1999... Comme dans la majorité des oeuvres de Clamp, ceci dit... Et même dans Card Captor Sakura... Bah Clamp sont des femmes alors ca se comprend ^.~ For Excample: Pour ceux qui connaissent CardCaptor, on peut le remarquer entre le frere de Sakura, Toya et son ami Yukito ^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 7 Juin - 14:17 | |
| Oooh Clamp la réputation du shonen ai ils l'ont depuis bien longtemps c'est une vérité générale et comme l'a dit Circe c'est logique x) | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 7 Juin - 17:31 | |
| ......jconé pa ce genre de manga mé ta lèr bizar donc ca nmètérès pa du tt...... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 7 Juin - 20:17 | |
| Aya, sois gentille, ne m'oblige pas à éditer tous tes posts, parce que sinon, je finirai par en avoir marre, et je me mettrai à supprimer direct. Donc, sois sympa d'écrire normalement. Pas de langage SMS, on n'est pas sur MSN. Merci ^^
Bon, pour en revenir aux dames CLAMP... Bah, c'est clair que leur réputation n'est plus à faire, mais je disais ça comme exemple, comme quoi on peut trouver du shônen-ai même dans des petits shôjos tout mimis comme Card Captor Sakura ou encore Sailor Moon... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 7 Juin - 21:13 | |
| - Skaiya a écrit:
- Aya, sois gentille, ne m'oblige pas à éditer tous tes posts, parce que sinon, je finirai par en avoir marre, et je me mettrai à supprimer direct. Donc, sois sympa d'écrire normalement. Pas de langage SMS, on n'est pas sur MSN. Merci ^^
Bon, pour en revenir aux dames CLAMP... Bah, c'est clair que leur réputation n'est plus à faire, mais je disais ça comme exemple, comme quoi on peut trouver du shônen-ai même dans des petits shôjos tout mimis comme Card Captor Sakura ou encore Sailor Moon... Ou même dans des shonens tout mignon pour êtres innocents comme Get Backers ... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 7 Juin - 21:54 | |
| - Vays a écrit:
- Ou même dans des shonens tout mignon pour êtres innocents comme Get Backers ...
Ou Saiyuki... Ou Saint Seiya... En fait, dès qu'on est en présence d'une amitié très profonde (c'est le cas de le dire ) voire d'une dévotion vraiment aveugle, il y a libre cours aux imaginations tordues féminines d'imaginer toutes sortes de... hummmm, ne nous égarons pas... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 13 Juin - 21:09 | |
| Non, je ne me sens pas du tout visée... Du reste, je precise la presence en force de shojo-ai dans Sailor Moon (oui oui, pauvres niais!! La sailor au cheveux court et blonds qui se faisait passer pour un mec, et sa copine au cheveux verts et longs...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 23 Juin - 23:15 | |
| - Skaiya a écrit:
Ou Saiyuki... Ou Saint Seiya...
En fait, dès qu'on est en présence d'une amitié très profonde (c'est le cas de le dire ) voire d'une dévotion vraiment aveugle, il y a libre cours aux imaginations tordues féminines d'imaginer toutes sortes de... hummmm, ne nous égarons pas... Lol ca m'a fait rire quand t'as dit ca ^^ et tu as tout a fait raison, comme tu le dis, notre imagination tordue et j'ajouterais aussi Reideen, non ^^ Petite question a tous, quel est votre personnage d'un anime yaoi ou shonen ai prefere ^^ je vous direz le mien la prochaine fois... Bon vu que je suis la je vais vous reveler comme promis mon personnage "homme" prefere de tout les mangas qui existent et personnellement je trouve que c'est le plus beau, serieux, j'ai pas trouve plus beau que lui, meme point de vue caractere j'adore, j'en ai d'autres preferes biensur tout aussi bishonen, mais mon prefere reste Yuki Eiri dans "Gravitation", fallai s'y attendre ^^ ALORS ALORS J'AI RAISON NON ^^ EDIT DE SKAIYA : Gare aux double-post, ma Circé ^^ | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 26 Juin - 19:28 | |
| la premiere photo de eiri me donne toujours envie de rerererevoir gravitation il est trop beau | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 26 Juin - 22:24 | |
| Et d'ou tu l'as eu? Ce pendant, je prefere l'avatar de Hinata... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 29 Juin - 16:38 | |
| Alors et les votres, j'attend... | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 30 Juin - 0:48 | |
| Mes persos préférés... Bah, y en a trop ^^ Procédons donc avec ordre et méthode... Oriya-sama, Muraki-sama, Tôda-sama, Sôryuuuuuu-sama, Nagare-sama de Yami no Matsuei, le cultissime Eiri Yuki de Gravitation, Reiji-samaaaaaaaaaaaaaaa, Shôgo-sama, Jinnai-sama et Katsura-chan de Love Mode, Imagaseeeeeeeeee (Su-chan si tu me lis)... Voilà pour les plus canons d'entre les messieurs des mangas dont je parle ces temps-ci... Naturellement, il y en a des tas d'autres, mais en ce moment, je n'ai pas de noms dans la tête *à fond dans le trip Vampire Knight* Sinan, Mantis, je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser que Fuma vaut le détour... Ceci dit, j'aime beucoup la relation Nataku/Fuma, dans ce sens (m'enfin bon, je n'en ai vu que quelques minutes, mais ça m'a marqué ^^) | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 30 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 30 Juin - 18:24 | |
| Bah, il y a beaucoup d'autres avant Sooooooobi-chan, ma petite ^^ Ceci dit, j'ajoute Adrian (toujours de The Boy's Next Door)... Et pis Ludwig de Meine Liebe... *bave* | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 30 Juin - 19:19 | |
| Slt Circé J'espere que tu m'as reconnue c'est Naru moi je trouve que tu as tres bien présenter les yaoi surtout gravitation dont je suis fan Grox bisouux ta meilleur amie Naru[/img] | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 2 Juil - 1:30 | |
| Paradise Kiss, sois gentille de passer lire le règlement, de mettre une présentation et un avatar. Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 2 Juil - 15:30 | |
| - Skaiya a écrit:
- Paradise Kiss, sois gentille de passer lire le règlement, de mettre une présentation et un avatar. Merci ^^
Bah je pense que si elle a oublie de mettre un avatar c'est que c'est sa premiere fois sur un forum et donc elle ne sait pas trop s'y prendre, faut pas lui en vouloir... - Paradise Kiss a écrit:
- Slt Circé J'espere que tu m'as reconnue c'est Naru moi je trouve que tu as tres bien présenter les yaoi surtout gravitation dont je suis fan Grox bisouux ta meilleur amie Naru[/img]
Coucou ma Naruuuuuuuuuuuuu ah super tu t'es enfin inscrite j'attendais ta venue ^^ Amuse toi bien et je suis contente que mon topic t'es plus @RyMantys: Ah oui Fuuma j'aimbe bien aussi meme si je trouve Camui plus bishonen ^^ mais pour les lunettes, j'ai vu tout les episodes et je ne me souvien pas l'avoir vu porter des lunettes, c'est peut-etre dans le film??? Et puis il doit peut-etre etre un peu plus age et puis ca fait serieux
Dernière édition par Circe le Sam 23 Aoû - 17:09, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 13 Aoû - 14:28 | |
| je connè mais c'est des truc degueu pour moi!!!!!!!on est des musulman(le coran parle de ça"sourate lotte") vous savez et meme si c'st just un manga les histoires d'amour c'est bien mais le "yaoi" c'st un peu degue?non?quand meme c po bien!!!!!deja la premiere fois ke j'ai vu ce genre de truc j'ètè choquè koi vous imaginez un gamin de 9 ans fan de manga voire çac'st comme le "hentai"?????????franchement c'est choquant(enfin c'est ce que je pense dsl) |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 13 Aoû - 16:15 | |
| Ma chere, le debat a figuré quelque page avant. Tu ne pense quand meme pas etre la seule a voir eu cette reaction. Alors s'il te plait, si tu veut donner un tel avis, la moindre des choses est de commencer d'abord par lire les 12 pages de ce topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 13 Aoû - 16:57 | |
| Euh ecoute "nanaly-tikette" tu penses qu'un gamin de 9 ans serait fan et regarderais ce genre de manga, j'ai pas compris pourquoi tu dis ca, et puis tu parles du Coran, oui d'accord je suis d'accord mais tout le monde n'est pas parfait, on a tous de petits peches, meme toi, et puis si ce n'est que regarder des yaoi et comme je t'ai dis, on a pas parle de petits garcons, ca oui c'est degueux c'est clair y a pas a dire, et je te dis pas non plus que je defend ca, mais y a des gens qui aiment regarder ca comme un autre manga, maitenant celui qui visionne des 'hentai' c'est son probleme, donc voila...
Dernière édition par Circe le Sam 23 Aoû - 17:13, édité 2 fois | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 13 Aoû - 21:47 | |
| Je suis tout a fait de ton avis my friend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
| |
|
| |
| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|