| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|
+77Hikaru Shizuni LoveLess Hitomie punk-stones Yuukii punkettenana Shisei Kumi-Grozz fleurbleu FlooD-Man -nowey- NaNy red-sama LightO Miku Sayuri akikochan miakaoto Namikaze-Red setsuna violent violet Hanabi toshiro ketsuna naytsuki wrathhyuga Accro_Flood NEO AMC Rei-Raaizen killua h.neji MysteriOus_Paulie elgiwou Monkey D.Luffy Nana FFFF redtchico-kun Saku-Saku tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Seruma Paradise Kiss aya natsu Phoenix tsunadé Glasyde Mouni_sama Aurea Haruko Matsui masumi RyMantys Wess Abarinji Zaki lilouche whatsome Haru-chan shibi-dana tsarine Gifted Alchemist djpika N_Spirit Skaiya Newprince Vays Kaze Hinata SumaChan mid2o neru-chan bignours Nadou-Chan Tomoe Gozen Circe 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
setsuna Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 14 Fév - 2:49 | |
| salut , un debat enflame a ce que je vois ,bon moi j'aime le yuri (comme tous les garcon) et un peu le yaoi (attention je suis pas gay) y a un style dans le yaoi qui me plait bien c le shotacon comme boku no pico http://yaoi-in-love.skyrock.com/
dans ce site ya tous les yaoi et shonen ai pottable
et y a une differance entre regarder et agir , perso je trouve repugant , vraiment degoutant les gay dans la vraie vie
mais nos amis nippon savent rendre le moche jolie et c pas pour ca que je soutien les vrai mais les anime sont jolie
pour comprendre ceux quis connessent j'aime le style pico et sensityve mais trouve degoutant Fuyu No Semi celui la il est vraiment que pour les fille .
il faut avoir l'espris ouvert si on aime on aime et si on aime pas on n'aime pas un qui ma plus et que j'ai terminer okane ga nai | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 15 Fév - 20:33 | |
| de mon coté je trouve le yuri beurk et c est normal
Dernière édition par miakaoto le Mar 17 Fév - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 17 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 17 Fév - 23:38 | |
| Don't worry yaoi is the best | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 18 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 18 Fév - 14:30 | |
| qui......moi......aimé le yaoi ..........nooooooon mon best manga yaoi (love mode)
Dernière édition par miakaoto le Mer 18 Fév - 15:16, édité 2 fois | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 18 Fév - 15:24 | |
| - miakaoto a écrit:
- qui......moi......aimé le yaoi ..........nooooooon mon best manga yaoi (love mode)
Bienvenus parmis nous je connait quelqu'un qui va t'adorai je connais love mode je connais Aki chan mais cette personne ne me laisse pas le lire me disant que je ne suis pas arrivé a se niveau la .... mais je ferai quand j'aurai l'age -__-" | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 15 Sep - 16:48 | |
| junjuuuuuuuuuuuu je l adore trop kawaiiiiiiiiiiiii usagi trop beauuuuuuuuuuuuuu kamijooooooooooo trooooooop délirant comme toute les fanes présentent ici j aime le dessin des mangas yaoi le sujet m importe peu yayoi pawaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 1 Oct - 21:34 | |
| Flemme de lire 23 pages, vous avez parler de Dousaibou seibutsu ou de Chou ninaru hi ? *_____*
Yumeka Sumomo, la meilleure, la plus belle, la plus grande, la plus ... *SBAF*
Vive elle X3 ! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 2 Oct - 12:25 | |
| - Sayuri a écrit:
- Flemme de lire 23 pages, vous avez parler de Dousaibou seibutsu ou de Chou ninaru hi ? *_____*
Yumeka Sumomo, la meilleure, la plus belle, la plus grande, la plus ... *SBAF*
Vive elle X3 ! Ce n'est pas pour te répondre si elles ont parlé de Dousaibou seibutsu ou de Chou ninaru hi, parce que j'en ai aucune idée xD J'ai juste pour te dire que tu devrais lire les premières pages, car les anciennes membres, modos et admins vallent le coup d'être lu =) Bien à vous Seru | |
|
| |
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 3 Oct - 18:21 | |
| coucou tout le monde ^^ ahhh le Yaoi *______* un genre plus que merveilleux <3 je n'ai jusqu'à ce jour pas lu un seul yaoi décevant .... que ce soit shonen ai ou yaoi (plus explicite ) je suis fanna de ce genre X) le dernier que j'ai lu, (hier) j'ai eu l'occasion de l'acheter c'est "yellow" je ne sais pas si vous connaissais, moi en tout cas j'ai adorer!! je vous le conseil vivement *____* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 3 Oct - 19:33 | |
| tu as acheter yellow ou çaaaaaaaaaa ? *0*!!!!!!!! bienvenue parmi nous miku
Dernière édition par miakaoto le Dim 4 Oct - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 3 Oct - 20:49 | |
| merci bien :p France =( où trouver du yaoi à alger... je pense pas que ça soit possible X) quoi que lors du festival l'année passé à Ryadh el Feth j'ai trouvé Love Mode, je croyais rêver XD et aussi le jeu du chat et de la souris...ça se voit qu'ils savent pas ce qu'ils importent !! | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 3 Oct - 23:31 | |
| ahh le yaOi c pa pOur mwa,par kOntre pOin de vue dessins c merveilleux !! | |
|
| |
Haru-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 6 Oct - 15:41 | |
| Heu...humm... Miakoto ma chérie, pourquoi crois tu que je ne sois jamais revenu sur ce topic du forum et contrairement a toi je vois mal le drole dans cette histoire, y repenser me donne plutôt envie de le tuer encore une fois oui.... Par contre ou trouver des yaoi en algerie c'est pas impossible mais pas facile, pour ma part j'ai dégoter les miens a la librerie de 50% de Victor Hugo, malheureusement j'ai discuter avec le proprietaire hier et les nouveaux accords d'imports algeriens leurs rendent la tache difficile et ils ne sont pas pres d'en ramener avant un bon moment! Mais bon si quelqu'un a un bon plan yaoiste a preposer qu'il n'hésite pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 6 Oct - 16:55 | |
| certes le manque de yaOi en algérie est sidérant mais le cOmble c'est que la plus part des "algériennes" n'aiment pas le YAOI !!O_O alOrs qu'a l'etranger sa fait un tabac auprés du public féminin ! est- ce que sOmeOne peut m'expliquer SVP ! Oo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 6 Oct - 17:20 | |
| ha...nOus avOns l'esprit trOp fermé malheureusement ! thnx miakOtO,mais dis mOi cOmment sa se fait que tu sOit tOut le temps la a répOndre ax demandes ?! fOrfait illimité ?! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 6 Oct - 17:37 | |
| c'est l'atittude a avOir Raya ! =D[/img] | |
|
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 6 Oct - 18:49 | |
| bah chacun cOmment il vOit la chOse ! moi par exemple j'adOre les graphismes yaOi mais c'est pas pOur autant que je vais aller en vOir un ! =D | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
| |
|
| |
| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|