| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|
+77Hikaru Shizuni LoveLess Hitomie punk-stones Yuukii punkettenana Shisei Kumi-Grozz fleurbleu FlooD-Man -nowey- NaNy red-sama LightO Miku Sayuri akikochan miakaoto Namikaze-Red setsuna violent violet Hanabi toshiro ketsuna naytsuki wrathhyuga Accro_Flood NEO AMC Rei-Raaizen killua h.neji MysteriOus_Paulie elgiwou Monkey D.Luffy Nana FFFF redtchico-kun Saku-Saku tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Seruma Paradise Kiss aya natsu Phoenix tsunadé Glasyde Mouni_sama Aurea Haruko Matsui masumi RyMantys Wess Abarinji Zaki lilouche whatsome Haru-chan shibi-dana tsarine Gifted Alchemist djpika N_Spirit Skaiya Newprince Vays Kaze Hinata SumaChan mid2o neru-chan bignours Nadou-Chan Tomoe Gozen Circe 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 25 Oct - 21:59 | |
| merçi beaucoup haru-chan pourtous les liens. j'avais lu les scans il y a pas mal de temps et, je me demandais ou es-que je pouvais trouver l'anime merçi
en tout cas ce topic fais vraiment plaisir. je veut dire, c'est rare de trouver des personne fan de yaoi ( surtout ici ) et je me rend compte que en vérité y'en a pas mal ( au moi une vingtennes)
by the way ( qu'avez vous penser de PAPA TO KISS IN THE DARK nos propres valeurs et notre etroitesse d'esprit | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 26 Oct - 13:53 | |
| XD y on a plus d'une vingtaine je pense chere punkettenana =) Et oui ce Topic est magnifique, ça fait plaisir de pouvoir parler d'une passion qu'on a tendance à mal juger ( U.u ) Pour papa to kiss in the Dark....sans étroitesse d'esprit de ma part (ou peut être que non OO) j'ai pas su digérer le fait qu'il soit son père... ..... même après qu'on on a su que c'était son oncle ça change pas grand chose ....XD Mais c'était quand même super ultra mignon | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 26 Oct - 21:05 | |
| [quote="Miku".sans étroitesse d'esprit de ma part (ou peut être que non OO) j'ai pas su digérer le fait qu'il soit son père...
..... même après qu'on on a su que c'était son oncle ça change pas grand chose ....XD :[/quote]
ben je comprend trés bien. d'ailleur, moi non plus mais, je trouve que les sentiment que ils eprouvent l'un pour l'autre sont d'une telle purté ( parce que ils sont vraiment amoureux ) que sa passe un peut mieux | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 0:47 | |
| - punkettenana a écrit:
- sans étroitesse d'esprit de ma part (ou peut être que non OO) j'ai pas su digérer le fait qu'il soit son père...
..... même après qu'on on a su que c'était son oncle ça change pas grand chose ....XD
ben je comprend trés bien. d'ailleur, moi non plus mais, je trouve que les sentiment que ils eprouvent l'un pour l'autre sont d'une telle purté ( parce que ils sont vraiment amoureux ) que sa passe un peut mieux Ouais exactement ! C'est pour ça que je dis que j'ai quand même apprécier...déjà la qualité de l'OAV est exellente, les personnages sont touchants...franchement c'est dommage de rajouter ce côté incestueux...en fait j'ai remarqué que je supportais plus l'incest entre frères/soeurs que père/fils.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 0:58 | |
| ben c'est normal parceque entre frére/soeur c'est simplement un incest mais entre père/ fils c'est un incest doublé de pédophilie et de homosexualité ( malgré que je ne considére pas l'homosexualité comme un probléme mais gere sa a rajouter une couche )
mais je suie sur que si il avais pas rajouter ce lien paternelle sa aurais été tout autre chose
car mira considére que la relation que il a avec son père est normal il aime kyoske parcque c'est son père et non pas malgré que se soit son pére | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 1:16 | |
| Oui Exactement...même le côté pédophilie ne me dérange pas spécialement quand il y a consentement des deux...( pas quand il s'agit de viole C'est le côté père fils qui m'a glacé le sang.....mais qui ne m'a pas empêcher de rester objective afin d'arriver à construire une bonne critique :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 1:20 | |
| oui pour le coup c'est un excelent manga dans le genre
mais y a un truc que je comprend pas loveless c'est on va dire un des shonen- ai les pluys connues mais moi bizarment j'ai pas du tout aimer sa m'ai passer par dessu la tete je sais pas pourquoi
peut etre que je l'ai pas pigé maiis moi il ma pas du tt marqué | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 1:26 | |
| Tu l'a connu en anime ou en manga?? Moi personnellement je l'ai préfféré en manga, j'ai eu comme cadeau d'anniversaire les 2 premiers tomes....et j'ai vraiment accroché :p c'est vrai qu'il n'est pas spécialement très simple à comprendre...mais c'est ça qui fait tout son charme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 1:30 | |
| ben non je l'ai dabord vue en anime mais comme j'ai pas trop acocher j'ai pas télécharger les scans | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 1:35 | |
| Ahh.... c'est dommage, il est vraiment bien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 1:45 | |
| ben en faite j'ai rien piger et y a rien a piger il nous laisse dans le brouillard | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 1:57 | |
| je t'es dit c'est le charme... c'est comme Lawful Drug (vous connaissez ?)
Plus tu avances et plus tu comprend... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 15:45 | |
| ben oui mais dans Lawful Drug on comprend a la fin maisdans lovless on pige tjr rien c'est qui les sept lune ? es que siemei est vraiment mort ? pk il est mort ? c'est quoi cette affaire de nom ?
tu vois un peu se ke je veut dire ? je dis pas ke il est pas bien c'est bien le mystére mais kan il cloture le manga sans rien devoiler sa devien chiant | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 15:59 | |
| Lawful drug c'est une série abandonné par nos chers Clamp donc c'est pas vraiment finit =P
Pour ce qui est de tes interrogations...moi j'ai d'abord lu le manga pour ensuite voir l'anime donc... Si t'avais fait pareil t'aurait sans doute tout piger :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 16:03 | |
| dac alors je vais de suite aller les télecharger une foi ke je les aurais lus en on reparlera | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 16:05 | |
| Okey =) je te souhaite de l'apprécier Ah et si t'arrives à trouver des liens de téléchargement en FR tu peux les poster stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
Haru-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 18:17 | |
| @Miku : Ouainnnnnnnnnnnnn je veux le tome deux, enfin j'espère que des ames perverses auront la gentillesse de poster le tome deux une fois qu'il aura été licencier car je me vois mal demander a mon grand-père de m'amener des tomes yaoi de frances XD
@punkettenana : mais de rien l'entraide yaoiste est un plaisir ^^
Par contre en se qui conserne papa to kiss in the darck, c'est un veritable regal, mais d'on la relation père et fils ne m'a pas tant choquer (peut être est-ce du au fait de ne jamais avoir eu de père...), par contre pour les scans j'avoue ne jamais avoir eu la chance de les lire donc je ne peux vraiment donner d'avis...snif
Au passage, le premier episode de Kizuna est sorti donc pour celles qui veulent se remplire les yeux : http://www.yaoi-ouji.fr/2009/02/yaoi4.html | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 19:17 | |
| Haru-chan ==> Désoléééééééééééée je suis reparti dans le forum ou j'avais eu le lien mais je ne retrouve plus le topic T_____T faut dire que ça datte de beaucoup OO"" MERCI POUR LE LIEEEEEEENNNN Kizuna en anime c'est à voir *_* | |
|
| |
Haru-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 19:50 | |
| allons allons pas grave je n'ai plus qu'a m'armer de patience ^^
Hahaha vas y rapidement, tu vas te regaler, mais au cas ou je te rappelle que l'OAV 3 est independant, mais le 1 est lié au 2, mais il serra pres tres rapidement ^^
D'ailleurs si tu veux baver un peu va donc faire un tours sur la liste des projets a venir, notament sur les Ai no Kusabi, la nouvelle bande annonce devrai te plaire ^^ | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 21:17 | |
| ma petite raya kizuna existe en 3 ova pas plus
| |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 27 Oct - 21:33 | |
| Merci merci Haru-chan je sens que je ne vais pas m'ennuyer ce week end =P | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 14:07 | |
| Je trouve que les deux on été réussi!! Que sa soit le mangas ou l'anime de Gravitation <3 c'est une puree réussiite!!! | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 14:13 | |
| Yoo!! Mina Sann!! C'est dommage que loveless a été un genr de mangas sans fin présice sniif!! Je l'ai trouvé trop interressant ceepandant la fin n'était pas comme je l'avait imaginé C'est dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
| |
|
| |
| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|