| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|
+77Hikaru Shizuni LoveLess Hitomie punk-stones Yuukii punkettenana Shisei Kumi-Grozz fleurbleu FlooD-Man -nowey- NaNy red-sama LightO Miku Sayuri akikochan miakaoto Namikaze-Red setsuna violent violet Hanabi toshiro ketsuna naytsuki wrathhyuga Accro_Flood NEO AMC Rei-Raaizen killua h.neji MysteriOus_Paulie elgiwou Monkey D.Luffy Nana FFFF redtchico-kun Saku-Saku tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Seruma Paradise Kiss aya natsu Phoenix tsunadé Glasyde Mouni_sama Aurea Haruko Matsui masumi RyMantys Wess Abarinji Zaki lilouche whatsome Haru-chan shibi-dana tsarine Gifted Alchemist djpika N_Spirit Skaiya Newprince Vays Kaze Hinata SumaChan mid2o neru-chan bignours Nadou-Chan Tomoe Gozen Circe 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 31 Aoû - 23:24 | |
| Longue vie au YAOI I LOOOOOOOOOOOOOOVE YAOI ET QUE LE MONDE ENTIER LE SACHE! @pour ceux qui n'aime pas : si ca vous interesse pas,poster pas ici,parceque personellemment ena un sujet qui m'interesse pas je ne prend pas la peine de posté la dedans a moin que jai envie d'un bon coup de tete avec quelqu'un si vous voyez se que je veux dire ^^ Sur ce , Longue vie au Yaoi Vive le Yaoi | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 1 Sep - 0:21 | |
| c'est que tu bave enormement ma chere , t plutot scans ou anim ? et quels sont tes preférés ? | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 1 Sep - 2:51 | |
| | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 1 Sep - 12:40 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- ok et si on discutait de mes couleurs j'adore le noir et le gris ce n'est pas l'arc en ciel comme tu la signalée mais bon revenons à nos moutons tu veux que j'argumente bein je vais le faire je n'aime pas ça ni le yuri d'aiheur car je trouve que sa na pas de sens à mes yeux je n'ai pas argumenté car je ne veux rabaisser personne
Sa n'a aucune logique se que tu dis jeune fille au lieu de donné de bonne raison valable et sensé tu te cache derriere ton soit disant rabessement se topic est fais pour les fan A se que je vois tu n'en fais pas parti tu n'a rien a dire ici Je le cri Haut est Fort j'adore les Shonen AI et j'aime bien le Yaoi est j'en suis fierte | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 1 Sep - 12:46 | |
| dites je veux savoir ou telecharger ses yaoi ? je ss curieux de savoir ce qui fait baver sakura93 a ce point | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 1 Sep - 13:56 | |
| Un avis: tu ne devrais pas etre si curieux, tu risque d'etre vraiment decu...
Il n'est pas interdit de chercher des noises. Seulement de les justifier. Car personnellement, j'ai HORREUR des membres qui post juste pour le faire. Personne n'est buté dans ce topic (enfin, je crois...) si l'argumentation est bonne, il n'y aucun probleme la dedans. Ca ne nous fera pas changer d'avis. Mais ce me fait plaisir de savoir qu'il existe des gens qui ont de bonnes raisons d'avoir de tels opinions.
Nous ne sommes pas mechants (juste violent), mais nous restons ouverts.
Sur ce, gare au prochain qui se contente d'insulter. | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 1 Sep - 14:06 | |
| - redtchico-kun a écrit:
- dites je veux savoir ou telecharger ses yaoi ? je ss curieux de savoir ce qui fait baver sakura93 a ce point
Si tu est curieux de voir ca ben..laisse moi te dire que tu va etre decu XD t'es un mec et donc je doute que ce qui me fait bavé te fasse bavais egalemment aussi donc..^^" Enfin bref, Je suis du coté de Suma-Chan et de son avis bien entendu gar a celui qui poste pour insulté ou critiqué que celui qui ne s'intereesse pas au yaoi s'abstien de posté ici! @Hinata Pluto Scans ^^ | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 1 Sep - 14:10 | |
| vs avez raison les filles je n'ai fais que regarder dans google images et en plus le mode safesearch etait activé et j'vous di pas ce que mes pauv yeux ont pu voir.....et je veu pa dire mon impression de peur de "la violence " dont parle suma-chan alors adieu topic "YAOI" | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 1 Sep - 14:13 | |
| - SumaChan a écrit:
- Un avis: tu ne devrais pas etre si curieux, tu risque d'etre vraiment decu...
Il n'est pas interdit de chercher des noises. Seulement de les justifier. Car personnellement, j'ai HORREUR des membres qui post juste pour le faire. Personne n'est buté dans ce topic (enfin, je crois...) si l'argumentation est bonne, il n'y aucun probleme la dedans. Ca ne nous fera pas changer d'avis. Mais ce me fait plaisir de savoir qu'il existe des gens qui ont de bonnes raisons d'avoir de tels opinions.
Nous ne sommes pas mechants (juste violent), mais nous restons ouverts.
Sur ce, gare au prochain qui se contente d'insulter. jereconnais bien ma isam ben ta vus le mec ;; de l dernier fois;;celui regarde sur la YAOI;;; aus tests de yaourt,, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 1 Sep - 14:34 | |
| - redtchico-kun a écrit:
- vs avez raison les filles je n'ai fais que regarder dans google images et en plus le mode safesearch etait activé et j'vous di pas ce que mes pauv yeux ont pu voir.....et je veu pa dire mon impression de peur de "la violence " dont parle suma-chan
alors adieu topic "YAOI" Sage decison Alor ta decouvere hein...c'etait Hot de chez hot je supose V____V Entoucas tu ferais mieux de resté avec les yuri XD | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 1 Sep - 15:34 | |
| tu n'as qua effacer mes postes car je suis du genre à dire ce que je pense je poste pour poster la ma petite tu te trompe car si tu vois mes postes je ne poste que la ou j'ai quelques choses à dires le reste je m'en balance j'aime pas le yaoi et le yuri ou est l'interet de voir des histoires d'amour entre des personnes du meme genre c'est peut etre simple comme argument mais je trouve quil explique tout et je crois que les forums sont fait pour sire ce que on pense à moin que je me sois trompé la c autre chose et je ne me cache pas du tout deriere le fait de dire rabaissement | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 1 Sep - 16:04 | |
| te titre du topic c'est yaoi et non que pensez vous du yaoi on radote ,le topic n'ai pas fait pour donner son avis sur le yaoi mais c'est pour les fans de plus tu dis que tu n'aime pas ,argumente sinon passe ton chamin | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 1 Sep - 16:27 | |
| Ma petite, as tu lu le debat qui a commencé en page 7?
Vas tu enfin comprendre ce que je te dis??
Je ne t'interdit pas de donner ton avis, mais de le justifier. Alors tes betises de suppressions, il faut y penser avant de les transcrire. Maintenant, si tu poste pour poster, effectivement, je vais songer à supprimer.
Je respecte enormement ceux qui justifient leurs choix. C'est preuve qu'ils y ont reflechit. Qu'ils y ont reflechit avant de s'exprimer.
Et je le repete, j'ai HORREUR de ceux qui ne font que lancer un avi dans le vent. Tu post de facon constructive ou tu es assez sympa pour passer ton chemin.
Les forums sont fait pour dire ce qu'on pense, mais la, c'est un topic de fan. Un debat a deja ete lancé la dessus.
Et la, je me demande si tu a lu et COMPRIS le reglement de ce forum. Il s'agit d'avoir un minimum de respect et de savoir vivre. Et vu la facon dont tu me parle et dont tu post, je doute que tu comprenne ca.
A la base je ne suis pas violente. Seulement, il y a des regles a respecter. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 2 Sep - 23:34 | |
| moi perso je n'ai jamais vu du yaoi mais bon je ne suis pas contre j'aimerais bien voir | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 2 Sep - 23:35 | |
| je vois que tu t'y interesse NANA c'est un monde merveilleux si on entre on ne peut plus en resortire | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 3 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 3 Sep - 14:42 | |
| - Citation :
- oui oui que me conseille tu a part bien sur loveless j'ai vu la moitie d'un épisode
BAKA DE PREMIERE Non mais tché nul ma fille il es magnifique!!! tu n'a meme pas terminé un episode es tu vien vomir dessu | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 3 Sep - 16:49 | |
| - Paradise Kiss a écrit:
- je vois que tu t'y interesse NANA c'est un monde merveilleux si on entre on ne peut plus en resortire
monde merveilleux, laisse moi rire, je me demande ce qu'il y a de merveilleux dans un monde d'homo, dégoutant. | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 3 Sep - 16:50 | |
| - Paradise Kiss a écrit:
- je vois que tu t'y interesse NANA c'est un monde merveilleux si on entre on ne peut plus en resortire
Lol surtout moi qui contamine tout autour de moi avec les YAOI, aya dis-moi Naru, j'ai contamine combien mdr environs euh... 5 personne deja @tsunade2560: ah lala la pauvre, pourquoi l'attaquer comme ca, bon elle a donne son avis c'est tout, vous l'avez bouffe, en tout cas, moi en tant que FAN DE YAOI et FONDATRICE DU TOPIC je respecte son choix, voila ^^ KISS A TOUT LE MONDE
Dernière édition par Circe le Mer 3 Sep - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 3 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 3 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 3 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 3 Sep - 17:10 | |
| Mais non pa a ce point, tu exageres lol La pauvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 3 Sep - 17:14 | |
| - elgiwou a écrit:
- c pas que 7 topic parlle de truc dègoutant pour les un ou sampa pour les autre mais comme a ètè dit dant l'autre page
- FFFF a écrit:
- j'au vu pas mal de topic qui ont été fermé et a la base cété des topic déstiner a des fan, en peu m'expliker cela (alors votre truc de topic pour des fans ne tien pas la route franchement...)
En ce qui conserne la citation hédia si jai bien compri il aimeré que ce topic soit fermé autremment dit verouillé comme les autres topic de fans qui l'ont etait égalemment c'est ça? Si c'est bien le cas,je ne dit pas qu'il na pas le droit d'exprimé son avis ou quoi que se soit au contraire libre a lui de dire ce qu'il veut...seulemment je ne voit pas ce que ca va faire de fermé le topic Je comprend le fait que vous n'aimé pas...(normale vous etes des garçons) mais si nous on aime bien c'est notre problem et notre droit bien entendu. @FFFF ce que tu a cité de ce que j'ai dit est parfaitemment corecte je dit et je redit je ne poste pas dans des topics qui m'interesse pas ou qui me gonfle a mois que dans le topic meme se trouve un truc dont je peux pas passé dessu et ne pas y repondre comme une cretuique que je trouve pas juste ou quoi que se soit mais mais mais je ne dit en aucun cas fermé ce topic c'est un sujet dégoutant ou bien mal seint ou quoi que se soit ces fans font ce qu'il veulent et si ils aime ça libre a eux. @Monkey.D.Luffy tu te marira inchalah et pas besoin de miracle pour ça je crois @Tsunadé ecoute jai bien relu ton poste..et ce que jai constaté c'est que ta pas compris que on est pas entrain de faire un débat et aussi l'auteur lui meme quand il la fait n'avait pas pour bute de faire un débats mais il a adréssé ce topic AU FANS et j'en fais partit ^^ Voila sur ce Bonne fin d'aprem ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 3 Sep - 17:16 | |
| Pourquoi fermer ce topic, ca marche, on discute, Y A DES FAAANS, alors il n'y a aucune, mais aucune raison de le fermer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
| |
|
| |
| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|