| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|
+77Hikaru Shizuni LoveLess Hitomie punk-stones Yuukii punkettenana Shisei Kumi-Grozz fleurbleu FlooD-Man -nowey- NaNy red-sama LightO Miku Sayuri akikochan miakaoto Namikaze-Red setsuna violent violet Hanabi toshiro ketsuna naytsuki wrathhyuga Accro_Flood NEO AMC Rei-Raaizen killua h.neji MysteriOus_Paulie elgiwou Monkey D.Luffy Nana FFFF redtchico-kun Saku-Saku tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Seruma Paradise Kiss aya natsu Phoenix tsunadé Glasyde Mouni_sama Aurea Haruko Matsui masumi RyMantys Wess Abarinji Zaki lilouche whatsome Haru-chan shibi-dana tsarine Gifted Alchemist djpika N_Spirit Skaiya Newprince Vays Kaze Hinata SumaChan mid2o neru-chan bignours Nadou-Chan Tomoe Gozen Circe 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 23 Aoû - 12:47 | |
| Simple conseil, Seru-chwan, ne commence pas par Love Mode, ça risque de te donner une mauvaise impression... ^^' ... ou alors commence justement par Love Mode, comme ça tu rentreras direct dans le yaoi !!!
Mais je te conseillerai plutôt de commencer par Gravitation ou Loveless, c'est vraiment génial pour un début ^^ Les épisodes sont dispo sur Dailymotion ^^ (pour Gravitation, je te conseillerai plutôt le manga, il est de bien meilleure qualité que l'animé ^^) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 23 Aoû - 13:52 | |
| @ Seru-Chan: rien ne vaut Loveless pour commencer!! Tu passeras à Gravitation par la suite, comme je l'ai fait dans le temps...
@ Skaiya: je ne remet pas en cause ta subjectivité!! Libre a toi d'aimer ce que tu veux. Mais je te reproche un changement de cap, non prevu par la meteo B&B, et ca, c'est vache!! On s'etait toutes entendues sur le fait que Love Mode soit indetronable de sa classe à part, et voila que tu t'amene avec un pauvres Fake pretendre au meme classement...
Je me demande ce qui me retiens d'appliquer la Loi d'Acier...
On ne pardonne pas aux traitres, on les tue!! | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 23 Aoû - 17:28 | |
| Pour ceux que ca interesse, un forum 100% yaoi ^^
http://nanoda.adultfreetalk.com/ | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 23 Aoû - 18:15 | |
| - SumaChan a écrit:
- @ Seru-Chan: rien ne vaut Loveless pour commencer!! Tu passeras à Gravitation par la suite, comme je l'ai fait dans le temps...
suma as raison ;commence par le shonen ai c'est moin hard ;sinon tu vas ou bien adoooooooooooooorer ou alors detester a mort | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 24 Aoû - 1:30 | |
| @Su-chan, -__-" sois vous ne savez pas lire, soit vous le faites exprès... J'ai dit PRESQUE au même rang !!!! -__-" Et que je sache, le PRESQUE change tout !!!! Ou alors c'est que nous n'avons pas les mêmes valeurs de nuances... -__-" Fais gaffe, je vais commencer à douter de ta capacité à détecter la subtilité quand il y en a (voui, y a pas que les sous-malentendus yaoistes, dans la life...)... Traitre, j'vous jure, tout de suite les grands maux (OUI, j'insiste !!!) @Cirçounette, wooooo un forum yaoiste en français !!!!! *.* Je jettrai un oeil titaleure et je te dirai ce que j'en pense, mais j'ai comme l'impression que je vais m'y inscrire rapidement... Echange de bons procédés, je vous révèle ZE mine d'or des yaoistes : Aarinfantasy *.* It is anglophone, mais bon, quand l'angliche ne nous fait pas peur, même si on est plus ou moins quiche, et quand on voit TOUS les téléchargements qu'ils proposents, on s'inscrit vite fait bien fait !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 25 Aoû - 21:00 | |
| $_$ WAAAA UNE MINE DE YAOI !!!!!!!! Encore merci Skaiya pour tout ces beaux liens ^^ | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 25 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 25 Aoû - 21:38 | |
| Mais y a pas de quoi, les filles !!! C'est toujours un plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 31 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 31 Aoû - 0:30 | |
| Merci ma chérie pour l'info | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 31 Aoû - 3:25 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 31 Aoû - 16:26 | |
| je n'aime pas du tout le yaoi | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 31 Aoû - 16:57 | |
| Le sujet a deja ete debattu. Si tu peux nous apporter de nouveaux element quand au debat, tu es la bienvenue. Mais si tu ne compte pas argumenter, je ne ferais pas de quartiers. Il serait bon d'aller faire un tour du coté de la page 7. c'est la que le topic a commencé.
En meme temps, des fois, ca peut etre facile d'eviterle n'importe quoi dans ses posts, juste en faisant un petit effort... | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 31 Aoû - 18:32 | |
| les gouts et les couleurs sa se discute pas quand j'ai vu le topic j'ai juste mis mon point de vue car ce genre de manga ne m'interesse pas c tout | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 31 Aoû - 18:42 | |
| Personne ne discute tes couleurs (bien que ce ne soit pas l'arc en ciel ) C'est juste que j'ai horreur des gens qui n'argumentent pas leurs couleurs justement. | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 31 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 31 Aoû - 19:53 | |
| Dans mes bras ma fille!! Dans peu de temps, on sera assez puissantes pour conquerir le monde au couleur de l'arc en ciel | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 31 Aoû - 19:58 | |
| - SumaChan a écrit:
- Dans mes bras ma fille!!
Dans peu de temps, on sera assez puissantes pour conquerir le monde au couleur de l'arc en ciel Ya mamii ma mamannnnnnnnnnn!! hta ena mé3énich une maman donc ca tombe bien J'adore le yaoi..ta qua demondé a skaiya *.* je fait meme partie du S.H.Y.C Skaiya hot yaoi cleub Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XD | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 31 Aoû - 20:18 | |
| un sujet pareill existe j'été où moi je tien juste a dir que que le term yaoi ou yuri c la première fois que je les entend et c ici que ca ce passe dans ce forum (en faite la 2iéme dans le topic hentai) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 31 Aoû - 20:20 | |
| Mdr ben ouais il exsisté et tu le savais pas ^^
Ben je tien a presisé que Yaoi =/= Hentei XD
Et puis ce topic la ce n'es pas un sujet pour debattre comme celui de "Hentei" ,mais il est fait pour que nous les filles specialement on en parlent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 31 Aoû - 20:48 | |
| ok et si on discutait de mes couleurs j'adore le noir et le gris ce n'est pas l'arc en ciel comme tu la signalée mais bon revenons à nos moutons tu veux que j'argumente bein je vais le faire je n'aime pas ça ni le yuri d'aiheur car je trouve que sa na pas de sens à mes yeux je n'ai pas argumenté car je ne veux rabaisser personne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 31 Aoû - 21:20 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- ok et si on discutait de mes couleurs j'adore le noir et le gris ce n'est pas l'arc en ciel comme tu la signalée mais bon revenons à nos moutons tu veux que j'argumente bein je vais le faire je n'aime pas ça ni le yuri d'aiheur car je trouve que sa na pas de sens à mes yeux je n'ai pas argumenté car je ne veux rabaisser personne
je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par la tsunadé comment ça rabaissé personne? quel est le rapport entre argumentée et rabaissée les gens tu t'egarre dans ce que tu dis ma petite balance tes arguments franchement et n'en parlons plus | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 31 Aoû - 21:40 | |
| je ne comprend pas ,si vous n'aimez pas yaoi ,pourquoi s'aventurer sur le topic | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
| |
|
| |
| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|