| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|
+77Hikaru Shizuni LoveLess Hitomie punk-stones Yuukii punkettenana Shisei Kumi-Grozz fleurbleu FlooD-Man -nowey- NaNy red-sama LightO Miku Sayuri akikochan miakaoto Namikaze-Red setsuna violent violet Hanabi toshiro ketsuna naytsuki wrathhyuga Accro_Flood NEO AMC Rei-Raaizen killua h.neji MysteriOus_Paulie elgiwou Monkey D.Luffy Nana FFFF redtchico-kun Saku-Saku tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Seruma Paradise Kiss aya natsu Phoenix tsunadé Glasyde Mouni_sama Aurea Haruko Matsui masumi RyMantys Wess Abarinji Zaki lilouche whatsome Haru-chan shibi-dana tsarine Gifted Alchemist djpika N_Spirit Skaiya Newprince Vays Kaze Hinata SumaChan mid2o neru-chan bignours Nadou-Chan Tomoe Gozen Circe 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 6 Oct - 19:36 | |
| mhhh ou alors ASAMI ahh des yaoi virils y on a des tonnes!! comment ils peuvent parler sans savoir <.< dégoutant.....X) je peux dire la même chose des yuri, perso j'ai deja esseyé d'en regarder un j'ai vraiment mais alors vraiment pas aimer! ( et dire que le Yuri est destiné à un public féminin O.O allez comprendre X) ) vous aimez bien vous?? oO | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 6 Oct - 19:42 | |
| Oui Oui J'aime ! Je Suis Yaoi et YUri En Meme temps ! xD | |
|
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 6 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 6 Oct - 19:58 | |
| Saku-Saku ..... O.O tu n'aurais pas des titres par hasard?? un qui t'a marqué et pas trop osé...du shojo ai quoi =P
red-sama==> heuu même mignon...et c'est trop dire pour moi, je n'aime vraiment pas ça =/ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 6 Oct - 20:28 | |
| - Miku a écrit:
- Saku-Saku ..... O.O tu n'aurais pas des titres par hasard?? un qui t'a marqué et pas trop osé...du shojo ai quoi =P
t'es pas tomber sur la bonne personne pour te conseiller des Shojo-Ai pas "osé" m'enfin on verra =D Elle m'a superbement bien conseillé en été en tout cas, que ce soit du Yaoi ou Yuri ou… Bien à vous Seru | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 6 Oct - 20:37 | |
| X) Yaoi ou...passe encore...mais Yuri osé....beurk je ne sais pas, c'est pas le truc que j'irais voir pour sur X) | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 6 Oct - 22:06 | |
| miku m a posé une question :.t'es sur que Masashi aime le shonen ai Miakaoto?? voila la repense : interview officielle de M. Kishimoto Shonen Jump : Que pouvez vous nous dire à propos du Sasunaru ? Est-ce une norme ?
KISHIMOTO : Le Sasunaru a, comme nous le savons, commencé par un baiser, et il était prévu pour être une norme dès le début. Comme la plupart des fans l'ont vu Sasuke et Naruto se sont toujours inquiétés l'un de l'autre et se concurrencent toujours. Mais c'est vraiment comme ça qu'ils sont tombés amoureux. Pendant que Naruto se convainc qu'il aime Sakura et qu'il voit Sasuke seulement comme un frère et Sasuke qui croit que Naruto est son ami spécial, ils ne voient pas que dans toute la bagarre, les sauvetages, la douleur et le démenti qu'ils sont tombés frénétiquement amoureux. Ils essaient durement de le nier, mais comme vous le voyez dans quelques chapitres, Sasuke s'inquiète un peu trop pour Naruto. Il le regarde toujours fixement et il est la seule personne qui a fait rougir Sasuke *rire*. Naruto, d'autre part, crie toujours et essaie de prouver sa valeur au village et à Sakura, mais surtout à Sasuke. Il est celui que Sasuke sauve dans la terre des vagues et est la seule personne avec qui Sasuke aime être à toute heure. Naruto est la seule personne qui peut voir à travers Sasuke et comprend la douleur et la solitude qu'il ressent, et c'est vraiment ce qui les a rapproché. Vous voyez, Sasuke et Naruto sont deux gamins qui ne comprennent pas qu'ils ressentent. C'est une émotion qu'ils n'ont jamais ressentie et qu'ils ne comprennent pas. Personne ne leur a jamais dis ce qu'était l'amour et ils ont trop peur pour demander. Donc, Naruto indique juste que c'est comme un frère, et Sasuke indique juste l'ami spécial.
Shonen Jump: Et que diriez vous au sujet de Sakura ?
KISHIMOTO: Sakura aime Sasuke et essaie de s'en faire aimer en retour... mais pendant qu'elle essaie de l'avoir, elle est aveugle au fait que Sasuke ne la voit qu'en amie et aime déjà Naruto. Plus tard (Shippuuden), elle note que Naruto s'inquiète pour Sasuke davantage que des amis ne le devraient. C'est pourquoi quand ils ont combattu contre Orochimaru, elle dira les mêmes mots que Naruto lui avait dit, il y a bien longtemps : « Arrête-ça Naruto, je récupérerai Sasuke-kun pour toi ». Quand ils rencontrent Sasuke, elle peut encore voir en Sasuke, lorsqu'il regarde fixement Naruto, là encore, une seule émotion est visible dans ses yeux et c'est l'amour.
Shonen Jump: Oh, c'est beau, elle comprend qu'ils s'aiment et c'est pourquoi elle cesse d'espérer que Sasuke soit à elle.
KISHIMOTO: Ouais... quelque chose comme ça... Mais elle essayera toujours de se faire aimer de Sasuke, peu importe ce qui arrive.
Shonen Jump: Donc, vous êtes en train de dire qu'elle n'abandonnera jamais ?
KISHIMOTO: Ouais, mais une chose est sur, c'est qu'elle ne gagnera jamais car Sasuke et Naruto sont des âmes sœurs, ils s'appartiennent l'un à l'autre. L'amour est l'amour, rien ne pourra briser ce lien. | |
|
| |
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 6 Oct - 22:56 | |
| O.O j'ai du mal a croire en ce truc......c'est un Fake c'est claire !! Quand même, déjà une des intrigues de naruto (même si elle est minimale ) c'est le triangle voir carré amoureux qui s'est formé....Un mangaka ne revele jamais des moments clé de l'intrigue en plein interview...ou alors il y repond très vaguement....là c'est carrement : sasuke et naruto sont amoureux l'un de l'autre.... Non c'est impossible, il y a répondu avec trop de details....c'est un Fake j'en metterais ma main à couper!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 6 Oct - 23:33 | |
| oui la je suis tout a fait d'accord! Haku est Zabuza c'est plus que Claire!! le fait que Haku soit androgine c'est LE truc qui veut tout dire...sans parler des hiiic et claaak :p mais pour naruto et sasuke ça reste trop ambigue...impossible de se prononcer !! | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 7 Oct - 19:49 | |
| Ohlala j'espére bien que c'est fake parce que je n'ai pas envie d'une lOve stOry entre NarutO et Sasuke !!! | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 7 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 7 Oct - 20:00 | |
| hey !! je veux pas que NARUTO se transfOrme en yaOi yabe !!! par cOntre un petit sakura x hinata ne ferait aucun mal...lol | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 7 Oct - 23:16 | |
| O.O fan de yaoi shonen ai....mais faut pas pousser.... T_____T Naruto (le manga) défend les valeurs de l'amitié!! qu'est ce que ça va etre si il s'avere que naruto et sasuke....kyaaaaaaaaaa!! | |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 8 Oct - 23:41 | |
| Miku : Sasuke = * Ptit Gros Mot Interdit Quand meme Par les Modo* Bref revenons a skon disais ^^ (ou plutot a ce que VOUS disiez) Ya de fortes chances kon decouvre un jour un truk en sasuke et naruto... EDIT SAKU: Surveilles Ton LanGuage | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 9 Oct - 2:10 | |
| Malik... relis un peu le règlement tu veux? de 1- corrige un peu ton orthographe, de 2- le sujet de ce topic c'est pas " Sasuke " mais le Yaoi alors Stop flood plz =) ( LA HCHOUMA t'es plus ancien et c'est moi qui t'apprend, ahh lala ) de 3- la relation de Naruto et Sasuke n'est ni plus ni moins qu'une très forte amitié, rien de plus rien de moins, l'être humain par nature cherche a lire en dessous des lignes la y a rien a lire du tout, c'est claire et net <.<
ahh autre chose : sous ***** toi même >.< non mais !! att tu va voir ce que tu va recevoir demain de ma part X) | |
|
| |
| |
| |
NaNy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 10/10/2009
| |
| |
| |
| |
NaNy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 10/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 10 Oct - 14:59 | |
| Ca Ce Comprends T'inQuietes ^_^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
| |
|
| |
| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|