AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~

+77
Hikaru
Shizuni
LoveLess
Hitomie
punk-stones
Yuukii
punkettenana
Shisei
Kumi-Grozz
fleurbleu
FlooD-Man
-nowey-
NaNy
red-sama
LightO
Miku
Sayuri
akikochan
miakaoto
Namikaze-Red
setsuna
violent
violet
Hanabi
toshiro
ketsuna
naytsuki
wrathhyuga
Accro_Flood
NEO AMC
Rei-Raaizen
killua
h.neji
MysteriOus_Paulie
elgiwou
Monkey D.Luffy
Nana
FFFF
redtchico-kun
Saku-Saku
tsunade2560
+SadistiC AngeL+
Seruma
Paradise Kiss
aya
natsu
Phoenix
tsunadé
Glasyde
Mouni_sama
Aurea
Haruko Matsui
masumi
RyMantys
Wess
Abarinji
Zaki
lilouche
whatsome
Haru-chan
shibi-dana
tsarine
Gifted Alchemist
djpika
N_Spirit
Skaiya
Newprince
Vays
Kaze
Hinata
SumaChan
mid2o
neru-chan
bignours
Nadou-Chan
Tomoe Gozen
Circe
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

[Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:36

mhhh ou alors ASAMI Very Happy
ahh des yaoi virils y on a des tonnes!! comment ils peuvent parler sans savoir <.<
dégoutant.....X) je peux dire la même chose des yuri, perso j'ai deja esseyé d'en regarder un j'ai vraiment mais alors vraiment pas aimer! ( et dire que le Yuri est destiné à un public féminin O.O allez comprendre X) )
vous aimez bien vous?? oO
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:42

Oui Oui J'aime ! Je Suis Yaoi et YUri En Meme temps ! xD
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:47

les hommes detestent instinctivement les yaoï , sinserement j'pourai pas fair d'effort pour voir des mec se trémoussé .....grrrr , beurk , machin , j'trouve sa KAWAI bare ! ( pour les connaisseurs de l'algèbre de bool etudie )

je vous retourne la question , vous en penser quoi des yuri ?
j'trouve sa mignon moi
pervers pervers
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:49

Moi aussi yahoo
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:58

Saku-Saku ..... O.O tu n'aurais pas des titres par hasard?? un qui t'a marqué et pas trop osé...du shojo ai quoi =P

red-sama==> heuu même mignon...et c'est trop dire pour moi, je n'aime vraiment pas ça =/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:28

Miku a écrit:
Saku-Saku ..... O.O tu n'aurais pas des titres par hasard?? un qui t'a marqué et pas trop osé...du shojo ai quoi =P

XD t'es pas tomber sur la bonne personne pour te conseiller des Shojo-Ai pas "osé" siffle m'enfin on verra =D

Elle m'a superbement bien conseillé en été en tout cas, que ce soit du Yaoi ou Yuri ou… bave

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:37

X) Yaoi ou...passe encore...mais Yuri osé....beurk je ne sais pas, c'est pas le truc que j'irais voir pour sur X)
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:06

miku m a posé une question :.t'es sur que Masashi aime le shonen ai Miakaoto??
voila la repense :
interview officielle de M. Kishimoto
Shonen Jump : Que pouvez vous nous dire à propos du Sasunaru ? Est-ce une norme ?

KISHIMOTO : Le Sasunaru a, comme nous le savons, commencé par un baiser, et il était prévu pour être une norme dès le début. Comme la plupart des fans l'ont vu Sasuke et Naruto se sont toujours inquiétés l'un de l'autre et se concurrencent toujours. Mais c'est vraiment comme ça qu'ils sont tombés amoureux.
Pendant que Naruto se convainc qu'il aime Sakura et qu'il voit Sasuke seulement comme un frère et Sasuke qui croit que Naruto est son ami spécial, ils ne voient pas que dans toute la bagarre, les sauvetages, la douleur et le démenti qu'ils sont tombés frénétiquement amoureux. Ils essaient durement de le nier, mais comme vous le voyez dans quelques chapitres, Sasuke s'inquiète un peu trop pour Naruto. Il le regarde toujours fixement et il est la seule personne qui a fait rougir Sasuke *rire*.
Naruto, d'autre part, crie toujours et essaie de prouver sa valeur au village et à Sakura, mais surtout à Sasuke. Il est celui que Sasuke sauve dans la terre des vagues et est la seule personne avec qui Sasuke aime être à toute heure. Naruto est la seule personne qui peut voir à travers Sasuke et comprend la douleur et la solitude qu'il ressent, et c'est vraiment ce qui les a rapproché. Vous voyez, Sasuke et Naruto sont deux gamins qui ne comprennent pas qu'ils ressentent.
C'est une émotion qu'ils n'ont jamais ressentie et qu'ils ne comprennent pas. Personne ne leur a jamais dis ce qu'était l'amour et ils ont trop peur pour demander. Donc, Naruto indique juste que c'est comme un frère, et Sasuke indique juste l'ami spécial.

Shonen Jump: Et que diriez vous au sujet de Sakura ?

KISHIMOTO: Sakura aime Sasuke et essaie de s'en faire aimer en retour... mais pendant qu'elle essaie de l'avoir, elle est aveugle au fait que Sasuke ne la voit qu'en amie et aime déjà Naruto. Plus tard (Shippuuden), elle note que Naruto s'inquiète pour Sasuke davantage que des amis ne le devraient. C'est pourquoi quand ils ont combattu contre Orochimaru, elle dira les mêmes mots que Naruto lui avait dit, il y a bien longtemps : « Arrête-ça Naruto, je récupérerai Sasuke-kun pour toi ». Quand ils rencontrent Sasuke, elle peut encore voir en Sasuke, lorsqu'il regarde fixement Naruto, là encore, une seule émotion est visible dans ses yeux et c'est l'amour.

Shonen Jump: Oh, c'est beau, elle comprend qu'ils s'aiment et c'est pourquoi elle cesse d'espérer que Sasuke soit à elle.

KISHIMOTO: Ouais... quelque chose comme ça... Mais elle essayera toujours de se faire aimer de Sasuke, peu importe ce qui arrive.

Shonen Jump: Donc, vous êtes en train de dire qu'elle n'abandonnera jamais ?

KISHIMOTO: Ouais, mais une chose est sur, c'est qu'elle ne gagnera jamais car Sasuke et Naruto sont des âmes sœurs, ils s'appartiennent l'un à l'autre. L'amour est l'amour, rien ne pourra briser ce lien.
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:31

Mdr Seru Ben ça C'est Pour Le ..et le Yaoi ! C'est claire que je sais pas Conseiller Shonen Ai ! xD
Mais Pour les Yuri J'en ai pas trop Vu Je doit dire Mais J'aime le peu que jai vu (Amv/Images/Video/Histoir..ect) et comme je suis pas Homophobe du tout et que Les Filles Ne me Dégoutent pas Les Yuri J'aime Bien xD J'en ai vu Qu'un Seul Shojo ai c'été aoi hana et encore Ma kemeltouche xD Mais Le style Osé Jai vu Beaucoup d'Yuri Hentai pendant l'été F'les soirée Nuit Blanche (Clin d'oeil a Parky et seru xDD) Je m'ensouviens pas je tombé dessus par hazard :/ Mais j'aimerais Bien Par contre que quelqu'un me Conseilles justement quelque titre ! Jai bien envie de My mettre ta3 esa7 les Yuri yahoo
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:56

O.O j'ai du mal a croire en ce truc......c'est un Fake c'est claire !!
Quand même, déjà une des intrigues de naruto (même si elle est minimale ) c'est le triangle voir carré amoureux qui s'est formé....Un mangaka ne revele jamais des moments clé de l'intrigue en plein interview...ou alors il y repond très vaguement....là c'est carrement : sasuke et naruto sont amoureux l'un de l'autre....
Non c'est impossible, il y a répondu avec trop de details....c'est un Fake j'en metterais ma main à couper!!
miakaoto
miakaoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:08

ce texte ne vient pas de moi v.v
de mon coté j en sui sur il ya du shonen ai dans naruto exemple :
aku et zabuza c est claire comme l eau de roche
[Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 958948782_small
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:33

oui la je suis tout a fait d'accord! Haku est Zabuza c'est plus que Claire!!
le fait que Haku soit androgine c'est LE truc qui veut tout dire...sans parler des hiiic et claaak :p
mais pour naruto et sasuke ça reste trop ambigue...impossible de se prononcer !!
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:49

Ohlala j'espére bien que c'est fake parce que je n'ai pas envie d'une lOve stOry entre NarutO et Sasuke !!!
akikochan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
akikochan

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:53

LightO a écrit:
Ohlala j'espére bien que c'est fake parce que je n'ai pas envie d'une lOve stOry entre NarutO et Sasuke !!!
XD XD XD XD XD XD
++ naruto fait objet de rumeurs naruto x sasuké ou itachi x sasuké ,haku x zabuza et meme naruto x gaara mdr y en a pour tt les gouts OO
http://mangakaakikochan.skyrock.com/
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:00

hey !! je veux pas que NARUTO se transfOrme en yaOi yabe !!!
par cOntre un petit sakura x hinata ne ferait aucun mal...lol
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:16

O.O fan de yaoi shonen ai....mais faut pas pousser.... T_____T
Naruto (le manga) défend les valeurs de l'amitié!! qu'est ce que ça va etre si il s'avere que naruto et sasuke....kyaaaaaaaaaa!!
wrathhyuga
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
wrathhyuga

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:41

Miku : Sasuke = *Ptit Gros Mot Interdit Quand meme Par les Modo* [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_wink

Bref revenons a skon disais ^^ (ou plutot a ce que VOUS disiez)

Ya de fortes chances kon decouvre un jour un truk en sasuke et naruto...

EDIT SAKU: Surveilles Ton LanGuage Smile
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:10

Malik... relis un peu le règlement tu veux? de 1- corrige un peu ton orthographe, de 2- le sujet de ce topic c'est pas " Sasuke " mais le Yaoi alors Stop flood plz =) ( LA HCHOUMA t'es plus ancien et c'est moi qui t'apprend, ahh lala )
de 3- la relation de Naruto et Sasuke n'est ni plus ni moins qu'une très forte amitié, rien de plus rien de moins, l'être humain par nature cherche a lire en dessous des lignes la y a rien a lire du tout, c'est claire et net <.<

ahh autre chose : sous ***** toi même >.< non mais !! att tu va voir ce que tu va recevoir demain de ma part X)
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:14

Hey Les Filles ! Je viens De voir Un Yaoi De 4 Episode, Le titre C'est "Okan Ga Nai" Jai Trop Accroché *Ohh* Kanou-San Déchire, Virile, Classe, MiGnion ! Et ayase Trop Kwi kwi ! Jai eu Ma Dose ! Je vous Le Conseilles vivement, Pour Les Fan Du Genre ShOnen-Ai/Erotique [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 795483

Fin De Mon'Hs =)
NaNy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
NaNy

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:30

Naruto x Sasuke = nawak
j'espere que ce n'est pas vrai sa serai du gâchis scratch
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:37

Jai Toujours Trouver Ce Couple Kawai ! Notament Sakuke x Itachi Qui Serais Du Yaoi/Inceste [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 26521
NaNy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
NaNy

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:41

j'ai toujours vu Naruto comme un manga qui se base sur des combats et sur l'amitié je ne peux pas imaginer des histoires d'amour et encore moins du Yaoi scratch sa me fait tout bizzard
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:59

Ca Ce Comprends T'inQuietes ^_^
miakaoto
miakaoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:01

Saku-Saku a écrit:
Hey Les Filles ! Je viens De voir Un Yaoi De 4 Episode, Le titre C'est "Okan Ga Nai" Jai Trop Accroché *Ohh* Kanou-San Déchire, Virile, Classe, MiGnion ! Et ayase Trop Kwi kwi ! Jai eu Ma Dose ! Je vous Le Conseilles vivement, Pour Les Fan Du Genre ShOnen-Ai/Erotique [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 795483

Fin De Mon'Hs =)
j ai vu les quatre ova , je vous conseil de lire le manga le dessin est nettement plus beau en plus il ya des chapitres extra
bave
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:32

Awah Je prefere pas ! xD

Hein qu'il est Super viril Kanou-San, Miakaoto [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 381
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 15 Icon_minitime

[Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant