| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|
+77Hikaru Shizuni LoveLess Hitomie punk-stones Yuukii punkettenana Shisei Kumi-Grozz fleurbleu FlooD-Man -nowey- NaNy red-sama LightO Miku Sayuri akikochan miakaoto Namikaze-Red setsuna violent violet Hanabi toshiro ketsuna naytsuki wrathhyuga Accro_Flood NEO AMC Rei-Raaizen killua h.neji MysteriOus_Paulie elgiwou Monkey D.Luffy Nana FFFF redtchico-kun Saku-Saku tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Seruma Paradise Kiss aya natsu Phoenix tsunadé Glasyde Mouni_sama Aurea Haruko Matsui masumi RyMantys Wess Abarinji Zaki lilouche whatsome Haru-chan shibi-dana tsarine Gifted Alchemist djpika N_Spirit Skaiya Newprince Vays Kaze Hinata SumaChan mid2o neru-chan bignours Nadou-Chan Tomoe Gozen Circe 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 10 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 12 Oct - 0:19 | |
| Pour MOn Cas Je Trouve Un Couple Gay Mignion En Manga, Et Je Le Trouve tout Aussi Mignion En Vrai Aussi ^_^ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 12 Oct - 22:09 | |
| - miakaoto a écrit:
- red-sama a écrit:
- pas d'chance les gars , les filles ne fantasment que sur les gays !!
ne mélanger pas mangas et vraie vie +1 et Saku , no comment ...t'es irrecuperable ! EDIT Saku: Fait Gaffe Au Double Poste ! è_é | |
|
| |
| |
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Lun 12 Oct - 22:43 | |
| - Saku-Saku a écrit:
- Pour MOn Cas Je Trouve Un Couple Gay Mignion En Manga, Et Je Le Trouve tout Aussi Mignion En Vrai Aussi ^_^
ayahhhhhhhhh on est 2 alors xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 13 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 13 Oct - 20:02 | |
| vous savez qu'on parle ici de manga YAOI, et pas de communauté gay ? donc si vous avez à partagé un manga yaoi et ses dérivés faites part ! sinon j'aimerais pas que vous vous attiré des hostilités de la part des autres !! merci !!! et au prochains H.S: je lock !!! seul monkey ou un admin pourra délocker ce sujet !!! merci ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 13 Oct - 23:48 | |
| fake je l adore c est l une des première ova que j ai pu voir un délicieux mélange d amour et d humour
| |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 14 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 14 Oct - 20:27 | |
| je vient de voir kirepapa ova 2
trop trop hilarante vraiment trop !!!!!!!!! télécharger les deux ova http://www.yaoi-ouji.fr/2008/06/kirepapa.html | |
|
| |
Haru-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 17 Oct - 0:49 | |
| XD je dirais que le plus hilarant c'est qu'on ne fais pas la difference entre le père et le fils, et que Shunsuke agit plus comme un adulte que Chisato, sans compter qu'il a beau se battre contre son père pour que celui ci accpete sa relation, il fini toujours par faire la même chose evers le pauvre Riju ^^
En tout cas moi aussi je me suis regaler avec, en plus je l'ai trouver bien plus leger que le Kirepapa 1^^
ps: je dis pas nom a avoir un beau père pareil XD | |
|
| |
fleurbleu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 18 Oct - 16:14 | |
| en ce qui me conserne le yuri et le shojo-ai j'adorrrrrrrrrr j'ai lus plus de 60 mangas de se genre ... y'en a meme un site pour télécharger ce genre .... en plus je trouve que leur dessin son plus beau ... | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 20 Oct - 16:20 | |
| Oh niveau Yuri je n'ai lu que les Wild Rose et ne me suis aventurer a ne voir que les Strawbery Panic ainsi que Blue Drop (ouais je sais ça en fait beaucoup pour une sois disant yaoistes a 100%) Par contre quand tu dis que les dessins yuri sont plus beau alors la pardonne moi de ne pas partager ton avie comparer aux Yaoix je n'ai pas trouver que lesmangaka Yuri s'appliquaie,t vraiment dans leurs dessins et je ne parle même pas de l'histoire, mais biensur si tu arrive a me faire changer d'avie je suis prenante! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 20 Oct - 16:32 | |
| - Saku-Saku a écrit:
- C'est Un Tit Peu Comme "Papa To Kiss In the dark" ?
Je N'ai Pas eu Le Temps De voir Désolée é_è Si tu parle de Kirepapa et bien d'un certuns point de vue oui, mais le père et le fils non pas la même relation, chacun a son amant et c'est la tout le probleme du père, car pour lui son fils est un bébé qu'il surprotége beaucoup trop, surtout contres ses amis, ne se rendant pas compte que ce n'est pas son fils mais lui même qui les attirent XD En tout cas tu devrais prendre le temps de regarder et tu ne serra pas desuus crois moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 20 Oct - 16:59 | |
| Ahm D'accords ! Jai Trouver Assez Sympas Papa to Kiss In the dark C'est Kawai le Mélange Shota/Inceste, Donc Je suis sur que celuila Me Plaira =) EDIT Saku: C'été un mal entendu xD, Je n'ai pas tout de suite compris qu'il s'agissé de papa to kiss in the dark ! Je conais que le titre hada xD , Donc papa to kiss in the dark je l'ai vu ca fait Un Bail, et Jai Aimé Vala ^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 20 Oct - 22:44 | |
| Pahh Papa to kiss un the Dark....c'était mignon certes, les dessins magnifiques l'intrigue y était...mais l'incest...=S j'ai bien aimé mais .....X)
FLEURBLEU ==> tu pourrais me passer un titre qui t'as vraiment marqué pour ce qui est du Yuri....histoire de pas condamner ce genre sans connaitre =P | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mar 20 Oct - 23:50 | |
| Oh, Papa to kiss in the dark ! J'ai adoré ! =D J'aimerais bien, moi aussi, voir au moins un Yuri, parce que si on veut critiquer, faut connaître. Sinon on passe pour un crétin. ( Genre, c'est du vécu xD ) Sinon, je vais commencer officiellement Gravitation, hein Miku ? :p | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 21 Oct - 0:10 | |
| OUII car on peut pas Pénétrer dans ce merveilleux univers a 100% si on passe pas d'abord par ce SUBLIMINALE culte :p Demain on se tape tout les DVD =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 21 Oct - 16:16 | |
| Et bien si vous voulez avoir une idée fixe sur un Yuri, je vous conseil Strawberry Panic, c'est une sorte de melange a la Gakuen Heaven, avec pleins de filles amoureuses d'autres filles, et un semblant d'histoire bien tenu ce qui manque cruellement dans les yuri généralement, mais des ost que j'adore, cela se dois bien l'avouer ^^ Quoi qu'il en soit si vous voulez regarder du yuri voici votre lien : http://nemesis-anime.com/projets.php vous serez servi vu que la pluspart des projets le sont!
Ps: vous venez de me redonner envie d'aller voir mes gravitation ^^ j'y cours.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
| |
|
| |
| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|