| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|
+77Hikaru Shizuni LoveLess Hitomie punk-stones Yuukii punkettenana Shisei Kumi-Grozz fleurbleu FlooD-Man -nowey- NaNy red-sama LightO Miku Sayuri akikochan miakaoto Namikaze-Red setsuna violent violet Hanabi toshiro ketsuna naytsuki wrathhyuga Accro_Flood NEO AMC Rei-Raaizen killua h.neji MysteriOus_Paulie elgiwou Monkey D.Luffy Nana FFFF redtchico-kun Saku-Saku tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Seruma Paradise Kiss aya natsu Phoenix tsunadé Glasyde Mouni_sama Aurea Haruko Matsui masumi RyMantys Wess Abarinji Zaki lilouche whatsome Haru-chan shibi-dana tsarine Gifted Alchemist djpika N_Spirit Skaiya Newprince Vays Kaze Hinata SumaChan mid2o neru-chan bignours Nadou-Chan Tomoe Gozen Circe 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shisei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 21/10/2009
| |
| |
Haru-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 22 Oct - 17:40 | |
| Oh Saku-chan c'est énérver , remarque je comprend assez la raison !
Allons allons ma chérie pour te redonner le moral je te conseil d'aller voir un bon êtit yaoi ^^ oui peut être d'en lire même, d'ailleurs voila un liens avec que es doujins de Prince of tennis, donc si tu aime et que l'englais ne te pose pas de probleme : http://pinkcakerocks.livejournal.com/208615.html | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 22 Oct - 22:51 | |
| Merci merci Haru-chan =P on va voir ce que ça donne ^^" ahh je voulais savoir un truc, personne n'aurait des infos pour ce qui est de la suite de gravitation EX?? OO" j'attend la suite depuis plus de 4 ans, bezzaf j'en peux plux, elle s'est arrêté au track 76 et veut plus continuer...pq?? T____T | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 22 Oct - 23:01 | |
| Oh mais de rien ma petite Miku ^^ Autrement pour les Gravity est bien classique qui touche tout les mangaka en se moment c'est a dire probleme a la main XD J'ai entendu dire qu'avec les licenciement europeens elle devait se remetrre au boulot mais vu son état je ne sais pas si cela se ferra!
Voila en esperant t'avoir servie ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 22 Oct - 23:25 | |
| Je vais dire un truc un peu HS mais Miku, si tu attends la suite de gravitation depuis plus de 4ans, donc tu as commencé les shonen-ai à l'âge de 12ans !? o.O Si non, ces temps ci je suis plus dramas qu'autres chose mais j'ai l'intention de commencer un yaoi ces jours ci [Ou bien un Drama Yaoi, deux en un *o* mais bon j'en connais que deux et je les ai déjà vu Y.Y] Bien à vous Seru | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 23 Oct - 10:49 | |
| Salut . Vous connaissez un Mangas Yaoi pas trop Yaoi vous voyer se que je veut dire Hs : Seru ça existe des Drama en Yaoi | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 23 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 23 Oct - 14:08 | |
| Haru-chan==> merci encore, Nchalah elle se remettra vite au boulot, ya des gens qui n'attendent que ça T___T
Seruma ==> oui...11ans et demi/12 ans =) ahh le bon vieux temps ^^"" toi tu as commencé à quel âge? ^^
Saku-Saku ==> je pense qu'il devrait commencé avec Gravitation, c'est captivant, super marrant et très soft ^^ C'est pas facile de trouver des gars qui donnent une chance au Yaoi, j'ai essayé de faire découvrir ce genre a 3 amis, ils ont vu les 2 premiers épisodes de gravitation ils ont adoré O.O | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 23 Oct - 16:04 | |
| - Miku a écrit:
- Seruma ==> oui...11ans et demi/12 ans =) ahh le bon vieux temps ^^"" toi tu as commencé à quel âge? ^^
Oh purée o.O Moi à 11ans et demi, 12ans je pensais que les mangas c'était juste des Shojo / Shonen (genre : Sailor Moon…, Dragon Ball…) J'ai commencé les Shonen ai / Shojo ai mmmm l'été dernier et plus récemment les Yaoi/Yuri; Je suis encore novice dans ce domaine x) Bien à vous Seru | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 23 Oct - 16:30 | |
| xD ouais effectivement 12 ans c'est quand même jeune ^^"""" Mhhh bahhh Loveless ou Gravitation....pourquoi pas les deux à la foi? =P le jeu du chat et de la souris <3 tu as lu le tome 2 ??? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 23 Oct - 17:13 | |
| @ Miku : j'espère aussi qu'elle se remettra au boulot mais faut encore attendre un peu ^^, en tout cas de rien je suis la pour vous servir ^^
@Saku : Mais de rien ma chewi ^^
@Seruma : heu...moi aussi j'ai commencer a 12 XD (haha fiere de ses 6ans d'experiences XD) mais ne le prend pas mal, dans Sailor moon, y'a a la fois du Shonjo-ai et du Shonen-ai lol (adore tromatiqer les gens) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 23 Oct - 17:16 | |
| Ouais t'as raison Haru chan OO ya des mangas comme ça ou ya du shonen/shojo ai ^^ comme pour les chevaliers du zodiaque | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 23 Oct - 17:21 | |
| Non J'attends Que Suma et Skaiya Me Le Passe =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 23 Oct - 17:34 | |
| Hahaha cela me rappelle Shun et Yoga, dire qu'enfant deja je les trouvaient bizares, a croire que j'ai toujuors eu un regard de yaoiste XD
Oh la chanceuse, pour ma part j'ai pu télécharger le tome 1 mais je ne trouve aucune trace du deux sur le net...snif | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 23 Oct - 19:57 | |
| Merci Miakaoto =) Haru-chan : le tome 1 je l'avais découvert en librairie, mais l'histoire était tellement prenante que c'était impossible d'attendre que le tome 2 sorte OO j'ai pu trouvé un lien de téléchargement mais il était en jap...je l'ai téléchargé en RAW si tu veux =) si je retrouve le lien je te le passe :p | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 23 Oct - 21:44 | |
| ben je me demandais si quelqu'un avais lus ou regarder junjou romantica ? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 24 Oct - 0:04 | |
| - Haru-chan a écrit:
- @Seruma : ...mais ne le prend pas mal, dans Sailor moon, y'a a la fois du Shonjo-ai et du Shonen-ai lol (adore tromatiqer les gens)
xD non t'inquiète pas j'étais au courant donc tu ne me tromati qes pas Mais bon heureusement que je ne le savais pas dek el wakt quoi que la relation entre Sailor Uranus et Sailor Neptune était fascinente et facile à interpréter *o* - punkettenana a écrit:
- ben je me demandais si quelqu'un avais lus ou regarder junjou romantica ?
Moi pas encore Y_Y Mais il y'a plein de fan de ce manga (anime) sur le fofo =) D'ailleurs c'est l'un des rare Yaoi a avoir un topic rien qu'a lui sur le forum ===> http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/yaoi-junjou-romontica-t2917.htm?highlight=junjou+romantica Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma le Sam 24 Oct - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 24 Oct - 17:56 | |
| @Miku: ah quel chance de l'avoir trouver, mais je veux connaitre la suite alors si tu retrouve les RAW je prend^^
@Serume : heu désolé pour la faute de frappe ^^...oh tu le savais pas juste!!
@Miakoto : je ne sais pas si tu est au courant ma belle mais apres discution avec les fille de la team americaine Aarian fantasy, il semble que les vantes japonaises raportes beaucoup et que la saison 3 ne risque pas de tarder a voir le jour ^^ Et pour ceux et celle qui veulent l'anime : Saison 1 : http://www.yaoi-ouji.fr/2008/04/junjou-romantica.html saison 2 : http://www.yaoi-ouji.fr/2008/07/blog-post.html et pour les scans vf : http://www.passion-fruitee.com/pr_junjo.php
Voila et vive Junjou ^^ Ben du coup je vais me repasser touts les episodes lol!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 24 Oct - 18:45 | |
| Haru-chan ==> T________T désolée j'ai cherché cherché mais impossible de le trouver....j'avais vu le lien dans un forum et là je retrouve plus le topic .... >____________< désolée !! tout ce que je sais c'est qu'asuka compte le publier en novembre 2009 ='( P.S: yep, vive Junjou!! c'est lequel votre junjou préfféré? | |
|
| |
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 24 Oct - 19:07 | |
| Ouiiii Kizuna c'est un des 1ers Yaoi que j'ai lu....ahh que de bons souvenirs ^^ Faut dire que dès que ça parle de Yakuza ça m'intéresse :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
| |
|
| |
| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|