AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~

+77
Hikaru
Shizuni
LoveLess
Hitomie
punk-stones
Yuukii
punkettenana
Shisei
Kumi-Grozz
fleurbleu
FlooD-Man
-nowey-
NaNy
red-sama
LightO
Miku
Sayuri
akikochan
miakaoto
Namikaze-Red
setsuna
violent
violet
Hanabi
toshiro
ketsuna
naytsuki
wrathhyuga
Accro_Flood
NEO AMC
Rei-Raaizen
killua
h.neji
MysteriOus_Paulie
elgiwou
Monkey D.Luffy
Nana
FFFF
redtchico-kun
Saku-Saku
tsunade2560
+SadistiC AngeL+
Seruma
Paradise Kiss
aya
natsu
Phoenix
tsunadé
Glasyde
Mouni_sama
Aurea
Haruko Matsui
masumi
RyMantys
Wess
Abarinji
Zaki
lilouche
whatsome
Haru-chan
shibi-dana
tsarine
Gifted Alchemist
djpika
N_Spirit
Skaiya
Newprince
Vays
Kaze
Hinata
SumaChan
mid2o
neru-chan
bignours
Nadou-Chan
Tomoe Gozen
Circe
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

[Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:32

Eris : *se penche sur Su-chan (faut pas oublier qu'il mesure 1m96, non plus...) avec un sourire cruel* Mais elle me laisse tranquille, ne t'en fais pas pour ça... Trop tranquille, d'ailleurs... *sourire pervers*

Bon, commençons par le cas "Haruko Matsui"... Suis pas d'accord avec toi, mon petit ^^ Ma foi, il est indéniable que le shônen-ai est un genre de mangas fait par des filles pour des filles, mais d'où te viens cette idée de problèmes psychologiques ??

Suffit de te regarder pour comprendre, ma pauvre... -___-"

*Assomme Marel avec la hache* Silence, serviteur !!! Tu n'es pas autorisé à parler *lorgne Eris qui lorgne Marel qui devient tout pâle et va se terrer dans un coin obscur très lointain* Bien, je disais donc avant d'être grossièrement interrompue par moi-même que je ne suis absolument pas convaincue par cette histoire de complexes, problèmes de sociabilité et autres. Sérieusement, vous voyez des mecs prenant plaisir à lire des histoires mettant en scène des amours purement masculines ?? Eh ben nan... Ceci dit, je connais certains garçons tout ce qu'il y a de plus hétéro qui lisent du shônen-ai : ça leur permet de faire un break, ils lisent ça comme d'autres lisent du shôjo tout bête. Le shônen-ai est d'ailleurs un genre shôjo, les dessins sont beaux, les graphismes très bien faits (exception faite cependant pour certains, mais on s'en fiche, il y a des shôjos extrêmement moches, aussi...). En ce qui me concerne, lorsque j'ai découvert le shônen-ai, c'était par une fille que j'aime beaucoup et que je respecte énormément en tant que mangaka et en tant que personne (même si elle est française et non pas japonaise... je mettrai peut-être un lien vers ses sites, histoire que vous en ayez un bref aperçu). Je trouve ses dessins magnifiques, et même si au premier abord, j'appréhendais les relations homosexuelles masculines, ça m'a passé grâce à la beauté de son travail (même si ses planches les plus perverses se limitent au baiser... d'ailleurs, l'un des protagonistes ressemble tellement à une fille que je l'avais pris pour tel, au début).

Seconde affaire, le cas "Tsunadé"... Tout d'abord, j'aimerai comprendre ce que la religion vient faire dans le manga. A ce que je sache, je ne suis pas homosexuelle et je n'ai pas l'intention de le devenir (j'aime trop les hommes pour ça... Cool ). Que je sache, l'Islam a interdit aux musulmans d'être homosexuels, mais aux dernières nouvelles, notre religion est censée être la plus tolérante qui soit. Donc ont est censés accepter la différence, même s'il nous est interdit d'y ressembler. Partant de ce principe, je ne vois pas où est le mal. Maintenant, sache que l'argument "Notre religion l'interdit" est très facilement retournable !! Petit exemple : Dans Naruto, que tu semble aimer si j'en crois ton pseudo, les techniques de ninjutsu sont extrêmement semblables à de la magie, et tu dois être au courant du point de vue de l'Islam en ce qui concerne la magie : Interdit. Et pourtant, ça ne t'empêche pas d'adorer Naruto. L'exemple est valable aussi dans d'autre mangas où l'on parle de plusieurs dieux (Saint Seiya, Death Note et autres). Alors, les mangas où l'on met en scène plusieurs dieux et des sociers/magiciens ne dérangent personne, mais dès qu'on parle d'homosexuels, tout le monde en fait des gorges chaudes...

Eh bé ma vieille, je crois que tu vas te faire pas mal d'ennemis... Ils vont tous te prendre pour une athée, maintenant...

Tant pis pour eux, ils avaient qu'à ne pas m'agacer... -_-"

@Su-chan, je n'ai jamais douté de tes capacités de captage de sous-malentendus, ma petite... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:37

@tsunadé: moi je pense qu'on ne peut pas juger une personne pour ses penchants, et aimer ca ou pas aussi ne se juge pas, comme tu dis chacun fais ce qu'il veut mais ca veut pas dire pour autant qu'on les soutien tu sais, pour certaine ca reste dans le domaine des mangas seulement, faut pas trop s'etaler, et pour les arlequins AHHHHHHH PAR PITIER J'EN AI HORREUR lol enfin c'est rien, merci de passer...

@Haruko Matsui: t'as tout faut, j'ai aucun probleme psychologique, d'amour ou d'affection... donc je crois que c'est faut ce que tu dis...

EDIT DE SKAIYA : Pitié, Circé, pas de double-post !!!!!! Faut pas oublier les bonnes manières parce qu'il n'y avait pas de modo pendant longtemps !!!! -____-"
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:13

@Minna san:ce qui est certain c'est que ce que j'ai dis sur le YAOI ou autre Shonen ai été vrai (quand j'ai dis que ça se fait pour les gens*surtout les filles*qui on des complexes psychologique)mais bon c'est vous aimer ça c'est votre probléme moi je m'y oppose pas j'ai seulement dis ce que j'ai appris a ce sujet(histoire d'enrichire votre culture YAOI lol! )bein après chacun a ça vision de vue sur la chose
@Circe:je pense pas qu'il ya un seul algérien qui n'est pas attein psychologiquement alors tu n'es pas une exeption si t'as des blems psychologique lol!
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:09

Skaiya a écrit:
[color=darkblue]Petit exemple : Dans Naruto, que tu semble aimer si j'en crois ton pseudo, les techniques de ninjutsu sont extrêmement semblables à de la magie, et tu dois être au courant du point de vue de l'Islam en ce qui concerne la magie : Interdit. Et pourtant, ça ne t'empêche pas d'adorer Naruto. L'exemple est valable aussi dans d'autre mangas où l'on parle de plusieurs dieux (Saint Seiya, Death Note et autres). Alors, les mangas où l'on met en scène plusieurs dieux et des sociers/magiciens ne dérangent personne, mais dès qu'on parle d'homosexuels, tout le monde en fait des gorges chaudes...

Skaiya 1 - 0 Tsunade XD

Comment Tsunade réagira-t-elle? nous le saurons dans son prochain post !

Personnellement je suis totalement d'accord avec Skaiya, elle m'évite même de rebalancer un long discours, pouvant être parsemé d'un nombre inimaginables d'autres exemples
Mais oui, "l'orientation sexuelle" est un sujet très sensible et on a souvent tendance a rejeter les homosexuels/les car c'est contre-nature, ce qui est vrai d'une part. Mais d'un autre part, la majorité de ces personnes la n'ont pas choisi de l'être
Imaginez l'un ou l'une d'entre vous est homosexuelle, par exemple dans le cas d'une fille, tu n'est pas attirée par les hommes, même si tu a beau les regarder, a voir les plus bogoss de la terre, sympa et attentionné en plus. Par contre tu tombes souvent amoureuse d'une fille, c'est plus fort que toi tu ne te contrôles pas
Dans ce cas ça te ferait plaisir a toi qu'on te renie, qu'on dise que tu sois rejettée de tout le monde?

C'est pour ça que je dis qu'il y a des sujets dans lesquels on ne doit pas faire intervenir la religion, car dans ce cas la si Dieu interdit les relations entre les personnes du même sexe, pourquoi créerait-il des personnes qui ne peuvent qu'aimer des gens du même sexe ...
http://vays.deviantart.com
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:11

Vays, je t'aime !!! XD

Plus sérieusement, je suis tombée il y a quelques jours sur un forum de mangas où, d'après le règlement, toute allusion à la religion était interdite... Je commence à comprendre pourquoi !!!! On arrive même à se prendre la tête en parlant mangas alors qu'on est d'abord là pour délirer un coup...

Mais bon, contente d'avoir au moins quelqu'un de mon côté ^^ ça te dirait de laisser tomber le Clan Suma et de venir rejoindre la Skaiya Corp ?? Je te verrai vachement bien en agent double... (à moins que tu ne le sois déjà, Hentai-kun... Cool )
Haruko Matsui
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:20

bon la vous monopolisez la discution du genre vous dites"c'est bon on a raison fin de la discution"bein du coup je ne vois pas l'intéret de créer un topic ou ya pas de dêbat et des avis (dèja que ce sujet et un sujet ou les avis diverge)pourquoi vouloir faire taire les gens qui ont des avis opposé au votres et puis la prochaine fois dites nous a l'avance si vous avez dèja donner un avis préfixe a votre sujet comme ça on va se taire et on va savoir que c'est sujet clos
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:59

Haruko n'est pas content, on dirait ^^

Mais nan, on ne monopolise rien du tout !!! Primo, je n'ai pas créé ce topic, et d'ailleurs jamais je ne l'aurai créé, si tu veux tout savoir. Je suis d'accord pour la diversité d'opinion, je suis d'ailleurs quelqu'un de vraiment très ouvert, et ça n'est pas drôle d'avoir tout le monde du même avis. Seulement, il y a une nuance entre le fait de dire "Je n'aime pas ça" et "Ce truc est immonde". Le premier est un avis, le second un jugement.

Ce que je reproche à une majorité de personnes qui ont réagi ici, c'est leur jugement, et dans la plupart des cas, il s'agit d'un jugement sans connaissance de cause. Maintenant, en plus de tout ça, je n'aime pas qu'on mêle la religion aux discussions manga, surtout quand les arguments en question ne tiennent pas la route.

Donc voilà, je n'aurai rien dit si les gens s'étaient contentés de dire "J'aime pas le yaoi, point barre" ^^
Haruko Matsui
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:20

bon primo j'ai pas dis que"c'est immonde" et puis les autres en donnaient leur avis car dire "c'est immonde" ou "c'est super beau le Yaoi"ses des jugement tout les deux vu que l'un les califies de mauvais et d(inchoufable lol! )et l'autre pense le contraire c tout
et c'est ce que j'ai fait j'ai donner mon avis c tout(en + a base d'argument valable vu que je me suis documenté sur la chose)
et puis dire de ne pas mélanger la religion et le manga ça dépond tu sais du moment ou c soft (ma3lich)mais si c hard bein la entre la religion sans qu'on se rend compte
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:50

Haruko-chan, ce n'est pas toi que je visais dans mon post, et encore moins en ce qui concerne la valeur de tes arguments Wink ... Et pour en revenir au "c'est super beau le yaoi", je ne l'ai pas utilisé non plus, donc ça ne me concerne pas... ^^

Je sens qu'on va dévier vers une discussion philosophique sur le sens profond du jugement et de l'appréciation... XD

Mais bon, pour moi, soit on décide de mêler la religion dès le départ, et partout, soit on la laisse de côté, et dans tous les cas, on assume. En ce qui me concerne, c'est une forme d'hypocrisie (tout de suite les grands mots -___-") que de sortir l'argument religieux uniquement quand arrive le hard... (encore un sous-malentendu pour toi, Su-chan... Cool )
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:54

Skaiya a écrit:
Vays, je t'aime !!! XD

Plus sérieusement, je suis tombée il y a quelques jours sur un forum de mangas où, d'après le règlement, toute allusion à la religion était interdite... Je commence à comprendre pourquoi !!!! On arrive même à se prendre la tête en parlant mangas alors qu'on est d'abord là pour délirer un coup...

Mais bon, contente d'avoir au moins quelqu'un de mon côté ^^ ça te dirait de laisser tomber le Clan Suma et de venir rejoindre la Skaiya Corp ?? Je te verrai vachement bien en agent double... (à moins que tu ne le sois déjà, Hentai-kun... Cool )

Hehe désolé ma p'tite mais le bon vieu Vays il bosse tout seul, il fait partie de la ... corp, en gros c'est un simple rurouni qui parcours les topics égarés pour les remettre dans le droit chemin XD

Cependant le rurouni aime les gens lol! eh oui ça reste un homme après tout x)

Mais sinon c'est clair que la, faut pas mélanger religion et manga, surtout si on est vraiment croyant et qu'on soit du genre a chipoter pour chaque phrase trouvé dans le coran ^^
Car la on peut aller trèèèèèès loin
A voir, cette "anecdote" (pas sur que ce soit vrai, mais c'est super probable par rapport au fait que la femme en question soit connue, notamment pour ses tendances antigay par exemple) et d'ailleurs, justement en la relisant, ils font allusion au fait que l'homosexualité soit même interdit dans la bible (on va pas chipoter pour ça, la bible et le coran ont quand même casiment les mêmes principes, qui diffèrent pas énormément énormement sur les points principaux)

Voici le pavé:
Une célèbre animatrice radio US (Dr Laura Schlessinger) fit remarquer que l'homosexualité est une perversion. "C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination". La Bible le dit. Un point c'est tout", affirma-t-elle.
Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait : Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.
- Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?
- Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains,mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?
- J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, Chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Suis-je obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?
- Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?
- Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14?
Je me confie pleinement à votre aide.

Alors? Very Happy z'en pensez quoi? x)
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:42

lol! lol! lol! lol!

Très belle ton histoire. Je la retiendrai ^_^
http://rymantys.deviantart.com/
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:51

mdrr vays tu me fais vraiment rire , tu me parle de la bible ici... wawwwwwwwwwwwww ca se voit que tu connais bien la religion toi.

en tt cas j'ai pas le temps d'écrire quoi que se soit parce que tout simplement je suis en plein période d'examens et je ne peu pas dépasser les 5 minutes ici..
mais ne dite pas que tsunadé n'as pas trouvé quoi dire...
attendais quelques jours que je termine puis ....
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:18

Comme tu es mignonne, Tsunade... ^^ Quand je pense que je suis en examens depuis samedi jusqu'à jeudi, et que je reprend le mercredi d'après pour une autre joyeuse semaine d'examinations diverses... Wink Prends exemple au lieu de raconter des conneries -__-" *bruit sourd == poêle en fonte sur la tête* Tiens, ça faisait vachement longtemps que je ne l'avais pas sortie, celle-là, elle est toute poussiéreuse... =.=

@Hentai-kun, c'est drôle, mais plus le temps passe, et plus je m'attache à toi... Je vais finir par t'adopter en tant que rurôni domestique, si ça continue... Je vais même adopter le monsieur qu'a écrit la lettre, je l'aime beaucoup... Cool
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:07

@ SKAIYA: j'ai pas compris pourquoi tu ma dit ca: "EDIT DE SKAIYA : Pitié, Circé, pas de double-post !!!!!! Faut pas oublier les bonnes manières parce qu'il n'y avait pas de modo pendant longtemps !!!! -____-" "
... Sad

@Haruko Matsui: (pour ton message du 24) je suis
d'accord pour qu'un topic soit creer pour qu'il y ait des debats, mais
il ne faut pas oublier de donner seulement son avis et pas tenter
d'influencer les "fans" en disant des choses du genre "c'est contre
nature" ou "c'est degueulasse" etc... je parle pas de toi la, mais de
certain(e)s, donc donner son avis oui, mais sans malentendus ou
differents, juste respecter le gout des autres voila...

Edit Modette: jette un coup d'oeuil sur ce qu'il y a plus bas...
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:48

Ma chere Circé, ce que Skaiya voulait dire par la, c'est que tu peux ecrire ce que tu penses dans un meme post, et pas dans deux qui se suivent (et qui ne se ressemble pas) parce qu'il parait qu'il est interdit par le reglement de ce forum (oui, oui, il existe) de poster deux fois de suite...
Tu as du remarquer qu'elle a collé tes deux posts... comme je viens de le faire!!
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:41

tsunadé a écrit:
mdrr vays tu me fais vraiment rire , tu me parle de la bible ici... wawwwwwwwwwwwww ca se voit que tu connais bien la religion toi.

en tt cas j'ai pas le temps d'écrire quoi que se soit parce que tout simplement je suis en plein période d'examens et je ne peu pas dépasser les 5 minutes ici..
mais ne dite pas que tsunadé n'as pas trouvé quoi dire...
attendais quelques jours que je termine puis ....

Je parle peut être de la bible, mais c'est parce que j'avais une anecdote la dessus
Et surtout si tu as lu tout le post (enfin c'est écrit juste a la suite) tu verra que j'ai fais le lien avec le coran en disant que sur ce point la, la même chose est écrite ^^

Tu n'a qu'a lire mon post en remplacant bible par coran si tu veux, mais le problème n'est pas du tout la
Je vois pas en quoi je ne connais pas la religion juste parce que j'ai dis bible, comme si c'était un crime XD

Skaiya: j'hésite a venir, cependant en tant que bon rurouni cela m'insupporte au plus haut point que d'être dirigé par une tierce personne, je préfère être mon propre maitre XD
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:05

bon j'ai essayais de pas trop me meler de ce debat mais @tsunade:essaye de te calmer, un chouya ,prends du recul et tu te rendra compte que tu as ecris des trucs un peu deplacés,je veux dire,que meme si tu as posté pleins de commentaires pour expliqué ton point de vu ,on n'apperçoit qu'un seul message,c'est"j'ai raison vous avez tord,vous etes des pecheurs!!!" tu as jugé et accusé pleins de monde,que tu ne connais pas personnelement,et tu as meme porté atteinte a leur integrité,chose qui ne se fait pas dans notre religion,tu as tout a fait le droit de ne pas aimé les yaoi,de les trouvé degueu,de le crier haut et fort,mais tu ne devrais pas faire de commentaire sur qui a la foie et qui ne l'as pas , c'est au dessu de toi,car nul n'est bien placé pour juger de cela,et tu t'es trop eloigné du sujet ><;une fois encore je te demande de rester zen,ça te va mieu^^
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:07

Vays a écrit:

Skaiya: j'hésite a venir, cependant en tant que bon rurouni cela m'insupporte au plus haut point que d'être dirigé par une tierce personne, je préfère être mon propre maitre XD

J'ai comme l'impression que tu oublie que tu appartiens au Clan Suma!!
Et on a des photos à l'appui!! Alors cesse tes divagations, et va t'entrainer à ne plus te faire avoir aux toilettes des filles!! Et plus vite que ca!!! raler

@ Tomoe: c'est une bonne chose que tu sois resté objective...
Du coup, je te permets de m'appeler non plus Sume-sama, mais Suma-san...
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:53

@Tsunadé : je suis DSL ma chére mais je n'ai pas pu resisté a ne pas critiquer ce que tu as dit!!! Tu sais tu pouvais donner ton avis sans dire n'importe quoi ^^! y a certains gens qui ont donné leurs avis en disant : j'aime/j'aime pas/ ca passe.... par contre toi... t'as un peu abusé! et tu sais il faut respecter le choix des autres! *i7tirame afkare el akharine* (je deteste cette leçon) ... Et aussi, toi qui aime naruto il y a un yaoi no jutsu entre (naruto et sasuké)..... Alors comment tu expliques ca? Tu sais kichghoule tu appliques le truc qui dit *7rame 3likoum et 7lale 3lina*..... Explication: toi tu te permets de voir des shojo (ne me dis pas non ^^)..... etc.. et tu dis aux autres *7ram, c'est pas bien, c'est contre la religion... patati patata..........*
Bon tsu-tsu.... j'ai dit ce que je pense et j'ai le droit de le faire comme toi t'as le droit de le faire en disant tt ca =)
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:06

@SumaChan et Hinata (qui me l'a aussi reproche T.T): AH PURE CHUI BETE je viens de comprendre ce que voulez dire le double poste :/ j'ai confondu avec autre chose, c'est pour cela que je n'avais pas compris... desole alors, je ne le referais plus... -_-
Haruko Matsui
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:31

@Mouni chan:vraiment je te comprend pas tu critique Tsunadé pour des choses que t'as faites(ta toi meme dis que c'été déguelasse les yaoi)alors pourquoi la critiqué pour ça -___-"
et puis de ce qui est le Yaoi de Naruto c'est pas quelque chose que Masashi Kishimoto a fait(donc c pas vraiment officiel)c'est juste une licence trensformé comme beaucoup de mangas d'ailleur
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:17

[Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 17993710

Haruko Matsui paclasse a écrit:

je dirais "TOKYO BABYLON"

Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:39

@natsu: L'image de la jeune femme que t'as mis la, c'est pas tire du manga X-1999??? Apart si je me trompe...
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:50

*soupire*
http://www.glasyde.tk
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:07

Haruko Matsui a écrit:
@Mouni chan:vraiment je te comprend pas tu critique Tsunadé pour des choses que t'as faites(ta toi meme dis que c'été déguelasse les yaoi)alors pourquoi la critiqué pour ça -___-"
Haruko tu n'es pas obligé de me comprendre...... et en plus c'est vrai que j'ai dit degueulasse... mais je n'ai pas dit *7ram.contre la religion.......* et je n'ai pas demandé aux autres de ne pas lmes regarder Laughing j'ai donné mon avis en plus pas en provoquant les autres ^^
Ok? =)
tu m'as compri mnt ? =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 6 Icon_minitime

[Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant