AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~

+77
Hikaru
Shizuni
LoveLess
Hitomie
punk-stones
Yuukii
punkettenana
Shisei
Kumi-Grozz
fleurbleu
FlooD-Man
-nowey-
NaNy
red-sama
LightO
Miku
Sayuri
akikochan
miakaoto
Namikaze-Red
setsuna
violent
violet
Hanabi
toshiro
ketsuna
naytsuki
wrathhyuga
Accro_Flood
NEO AMC
Rei-Raaizen
killua
h.neji
MysteriOus_Paulie
elgiwou
Monkey D.Luffy
Nana
FFFF
redtchico-kun
Saku-Saku
tsunade2560
+SadistiC AngeL+
Seruma
Paradise Kiss
aya
natsu
Phoenix
tsunadé
Glasyde
Mouni_sama
Aurea
Haruko Matsui
masumi
RyMantys
Wess
Abarinji
Zaki
lilouche
whatsome
Haru-chan
shibi-dana
tsarine
Gifted Alchemist
djpika
N_Spirit
Skaiya
Newprince
Vays
Kaze
Hinata
SumaChan
mid2o
neru-chan
bignours
Nadou-Chan
Tomoe Gozen
Circe
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

[Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:53

Je sais bien qu'il y a des exceptions, je ne suis pas butée à ce point! Mais le genre harem m'horripile!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Aurea

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:31

moi je dis: "a33a9 les yaoi" basta!
Haru-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Haru-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22

masumi a écrit:
haru-chan ne sois pa triste j'ai mis un lien ou il y'avait des photos pire que celle que tu avais mise merci à celui qui a supprimer mon poste promis je ne remeterais plus de lien ou il y'a des img pareilles

Merci Masumi mais je n'aime pas les adus surtout si c'est quelqu'un d'autre qui le fait et qui me fait passer pour la coupable!!

Haruko Matsui a écrit:
je ne vois pas on se qu'on peu envouloir au shojo il y en a pas mal de très bonne qualité que ça soit graphique ou scénaristique prenné par example "HANA YORI DANGO" ou "FRUIT BASKET"
et puis ya aussi les DORAMA ça change aussi

J'adore le Shojo et c'est vrai qu'il y en a de très beau, mais cela reste une histoire entre une fille et un garçon, donc même si on a un truc genre "les parents de l'un ne veulent pas de l'autre", leur relation elle, reste accepter de beaucoup d'autres.
Alors qu'un Shonen-ai/Yaoi va dirrectement sur la base que personne n'acceptera cette relation, qu'ils devront luter a la fois face aux préjugés et a l'opinion des gens.
Alors désolé mais plus souvant l'amour transcrit dans un yaoi est plus pur que celui d'un Shojo c'est du moin la façon d'on je vois les choses!!
http://mangas-love.allmyblog.com
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:23

salut salut!! j'ai beaucoup entendu parlé de ce topic! je viens juste dele visiter......
de ma part c'est c'est degueulasse.......... vraiment c'est du n'importe quoi!!!
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:32

c hyper super degeu;;franchement maytoilouch yafaciouh;::
http://www.glasyde.tk
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:52

t'as vu itachi!! moi si je me mets a voir ca...... je metterai fin a mes jours!!!
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:03

lol alors Mouni-Chan faut pas te mettre a regarder c'est aussi simple que ça lol!
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:05

Allez!! Seppuku en masse!!

Chacun ses preferences. On n'a jamais reprochés aux fgarcons leurs penchant pour les lesbiennes, pourquoi reagir aussi violemment à ca?
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:31

Ok ok Suma-Sama... ah trop mimi comme pseudo ca!! xD
non bah j'ai juste dit que c'est degueuh!!!! et ca l'est huhuhuhuhu! bon [/b]les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas
y a aussi
les coups et les douleurs ca ne se discutent pas n'importe nawak mais ma3liche!!! xD
Haruko Matsui
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:28

je savais pas que t'été un garçon Mouni-chan lol parceque Suma-san c'est adressé au garçon avec son poste lol!
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:25

T_________________________________T!!!!
Merci Haruko!!! xDDDD
Mais qui vous prouve que je suis une fille siffle
XD je lol là
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:48

Mais c'est que ça s'entre-tue !!!!!

...Je crois que je reviendrai quand ça se sera tassé, j'ai la flemme de taper sur des gens, surtout quand je n'en connais pas la moitié... C'est dur, la mondialisation... -___-"
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:50

Skaiya a écrit:
Mais c'est que ça s'entre-tue !!!!!

...Je crois que je reviendrai quand ça se sera tassé, j'ai la flemme de taper sur des gens, surtout quand je n'en connais pas la moitié... C'est dur, la mondialisation... -___-"
on est deux sur se coup fait moi signe quand tu trouve sur qui taper è___é
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:57

Abarinji a écrit:
on est deux sur se coup fait moi signe quand tu trouve sur qui taper è___é

Ca fait toujours plaisir de revoir quelqu'un qu'on connait... Wink

Dis donc, serais-tu devenu sadique, pendant mon absence ?? Devrais-je me réjouir ??? Cool
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:59

Skaiya a écrit:

Dis donc, serais-tu devenu sadique, pendant mon absence ?? Devrais-je me réjouir ??? Cool
réjouis toi siffle siffle
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:16

@Mouni_sama: oui d'accord t'as entendu parler du topic, mais si c'est un sujet qui te plait pas on t'a pas oblige de venir dire que c'est degueulasse merci.

@itachi:[meme message]
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:21

Circe a écrit:
@Mouni_sama: oui d'accord t'as entendu parler du topic, mais si c'est un sujet qui te plait pas on t'a pas oblige de venir dire que c'est degueulasse merci.

@itachi:[meme message]
je t'aime bien Circe cheers
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:17

Abarinji a écrit:
Skaiya a écrit:

réjouis toi siffle siffle

cheers

Skaiya vous fait dire qu'elle est joyeuse... Dis donc, pourquoi je devrais dire ça, moi ?? -__-"

Parce que ça fait longtemps que tu n'as rien dit !!!

Toi non plus, je te signale... -__-"

Peut-être, mais c'est moi le Maître, ici, alors tu fais ce que je te dis ou je demande à Eris de s'occuper de ton cas !!!!! Et tel que je le connais, faudra pas le lui répéter... Je me trompe ??

Eris : *sourire cruel et pervers*

Je crois que je vais retourner au Rwanda... -__-"

Dis, et si on arrêtait un peu de flooder ici ?? Personne ne va rien comprendre (sauf peut-être Su-chan, si jamais elle décide de repasser par ici un jour...), donc c'est complètement inutile tout ce bavardage... Surtout que certains risquent de vraiment te prendre pour une psychopathe -__-"

Ils auront raison Cool Ceci dit, Rinji, je suis très très fierte de toi !!!! Je savais bien que tu saurais te montrer digne du rang que tu as dans la Skaiya Corp !!!!
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:31

Quels sont les couples "mecs" mangas qui vous ont marque, mais qui ne sont pas tires forcement d'un anime yaoi ou d'un shonen ai???Moi c'est Heero et Duo du manga "Gundam Wing" ^^
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:39

Circe a écrit:
Quels sont les couples "mecs" mangas qui vous ont marque, mais qui ne sont pas tires forcement d'un anime yaoi ou d'un shonen ai???Moi c'est Heero et Duo du manga "Gundam Wing" ^^

tu es sur qu'ils forment un couple??? affraid affraid affraid

je ne vais pas trop en parler sur se sujet mais:
si on parle du coté de la nature des être vivants: (Fitra en arabe)

+ X - = attraction

+ X + = répulsion

- X - = répulsion

alors si les japonais en perdu un boulon c'est pas moi qui vas les suivre ( bien sur libre à vous de le faire ^^)

PS: si tu aime a ce point lire les histoires où il y a de l'amour et où tu espère vivre la même aventur alors je te conseil de lire les harlequin ^^
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:33

tsunadé a écrit:
si tu aime a ce point lire les histoires où il y a de l'amour et où tu espère vivre la même aventur alors je te conseil de lire les harlequin ^^

Excuse-moi ma petite, mais les Harlequin sont... -___-" Perso, j'accroche pas du tout, c'est pire que du shojo nunuche... Sans parler de la cruchitude de la pseudo-héroïne...

Alors, comme j'en ai assez de voir les gens s'entre-tuer pour de simples histoires de tolérance, j'ai décidé qu'il était temps que je réagisse et que je donne une petite explication, histoire que les gens arrêtent de poster la même chose. Désolée si c'est un peu long, mais si vous avez un peu de curiosité et de savoir-vivre, je pense que vous serez en mesure de tout lire...

Pour en revenir à l'aspect "romanesque" du shônen-ai, je vais prendre un tit exemple tout simple qui n'a apparement traversé l'esprit de personne... Que pensez-vous de l'histoire de Romeo et Juliette ?? Il me semble que c'est un classique du genre, qu'on ne peut parler d'amour sans parler des deux clèbres amants de Shakespeare. Or, qu'est-ce qui a rendu cette romance si magnifique ?? Ma foi, si personne ne s'en était rendu compte, il s'agit naturellement de l'interdit. Romeo et Juliette sont issus de deux familles ennemies qui ne tolèreront jamais aucun lien entre elles, ce qui va conduire nos amoureux à une fin si dramatiquement émouvante.

Par analogie, le shônen-ai est également un "amour interdit". Interdit par la nature, la société, les familles, et parfois même par les protagonistes eux-mêmes. Il s'agit de deux hommes qui s'aiment, et même si je ne suis pas une experte en psychologie masculine, je pense que c'est quand-même un coup dur pour la virilité d'un homme lorsqu'il s'aperçoit qu'il est amoureux d'un mec au lieu de la voisine super canon. Seulement, dans la plupart des cas (du moins dans les mangas), l'humiliation première finit par s'atténuer, cédant la place à des sentiments beaucoup plus nobles. Les deux amoureux finissent donc par se rapprocher, et comme ils sont dans la vraie vie (du point de vue du manga, s'entend), ils ne vont pas choisir une fin mélodramatique comme celle des deux célèbres amants de Vérone, mais vont plus ou moins assumer leurs sentiments. Ils préfèreront protéger leur amour que de renoncer à un bonheur (plus ou moins) stable.

Maintenant, ce qui pose problème à la plupart des gens qui ont posté sur ce topic, c'est les "préjugés" purement occidentaux. Il se trouve que la société occidentale dans laquelle nous évoluons est, malgré l'influence du proche orient (ou devrais-je dire SURTOUT à cause de l'influence du proche orient) prticulièrement homophobe. Ca n'est pas grave, c'est tout à fait naturel. On a tous grandit avec l'idée de tomber amoureux d'une personne de sexe opposé lorsque le moment sera venu. Seulement, ça n'est pas pareil en extrême orient (Japon, Chine, Corée & Cie...). Cette région suit une autre doctrine, majoritairement celle de Confucius (comme quoi ça lui arrive de dire des choses censées, et pas seulement celles qu'on lui colle sur le dos, comme les "Keskes", hein ma Su-chan... Cool ). Les ensiegnements du cher Confucius sont d'une tolérance extrême : peu importe qui est la personne que vous aimez, du moment que vous l'aimez vraiment, et que vos sentiments à son égard sont purs et pathétiques platoniques. L'amour est un sentiment trop pur et trop noble pour permettre qu'il soit sali par de stupides préjugés, et ça, nos amis de l'autre bout du monde l'ont compris.

Skaiya-sama a parlé, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale...
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:12

Ah skaiya est de retour avec toujours d'aussi long sujet sa fait plaisir mais c'est fatiguant a lire arf
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:01

dsl de te contredire skaiya, mais on pas grandis sur l'idée qu'on dois aimer une personne du sexe opposé mais on est fait comme ça, et créer comme ça... crier par qui?? " par le dieu bien sur "
et ce dieu SOUBHANOU INTERDIS TOUTE RELATION ENTRE DEUX PERSONNE DU MEME SEX.
alors même si tu crois que c'est noble et c'est pure ...et tt c'est tralala ( parce qu'ils sont des tralala pour moi)
vous auriez dus passer un coup d'oeil sur le coté religion de cette situation, parce qu'on est pas soit disant coinser par les traditions ni par autre chose, mais on sais qu'il y a une chose qui contrôle notre vie et qu'on ne peu pas la séparé de notre existence: et ce n'est que la religion...

alors malgré que vous n'êtes pas toucher par les argument qui concerne notre nature d'être vivant alors je crois que l'interdiction du dieu suffit, non?
(bien sur si vous accordez une importance à ce qui est HRAM et HLAL)
Haruko Matsui
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:19

bien dit Tsunadé enfin quelque chose de sensé et puis d'après ce que t'as dis SKAIYA c'est pas du tout les traditions occidentaux qui interdisent ses relation ou les mal pérçoi c juste que c contre nature et puis ce que je peux t'assuré( je me suis documenté la dessu)c'est que les YAOI et les SHONEN-AI sont fait pour les filles en général et ses filles on des probléme psychologique des complexes et des problémes de sociabilité et c'est fait pour cette catégorie de la société pour leur facilité l'apréhension des relations et tout le tralala
si vous trouvé que vous faites partie de ce rayon visé par ses mangaka alors je pense que ya pas de blem que vous lisiez ses mangas lol!
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:22

@ Sakiya: ne t'inquiete pas, j'ai chopé tous les sous malentendus de tes posts, meme la ou il n'y en avait pas (et laisse Eris tranquille!!)

@ Autres: Vous parlez de pratiques, qui parle de pratiques ici??
Et, je le repete, les lesbiennes ne vous derangent pas tant que ca, et personne ne leur lance de pierres, alors pourquoi cette panique?? A croire que vous vous sentez menacés par quelque chose!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 5 Icon_minitime

[Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant