| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|
+77Hikaru Shizuni LoveLess Hitomie punk-stones Yuukii punkettenana Shisei Kumi-Grozz fleurbleu FlooD-Man -nowey- NaNy red-sama LightO Miku Sayuri akikochan miakaoto Namikaze-Red setsuna violent violet Hanabi toshiro ketsuna naytsuki wrathhyuga Accro_Flood NEO AMC Rei-Raaizen killua h.neji MysteriOus_Paulie elgiwou Monkey D.Luffy Nana FFFF redtchico-kun Saku-Saku tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Seruma Paradise Kiss aya natsu Phoenix tsunadé Glasyde Mouni_sama Aurea Haruko Matsui masumi RyMantys Wess Abarinji Zaki lilouche whatsome Haru-chan shibi-dana tsarine Gifted Alchemist djpika N_Spirit Skaiya Newprince Vays Kaze Hinata SumaChan mid2o neru-chan bignours Nadou-Chan Tomoe Gozen Circe 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 14 Aoû - 17:11 | |
| Dans mes bras mes enfants!! | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| |
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 14 Aoû - 21:10 | |
| Euh si tu ve Circe je te prette mes bras | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 21 Aoû - 13:44 | |
| Alors hier "Paradise Kiss" et moi sommes tombe sur une belle librairie (merci a toi "TheOni") ou y avait pas mal de mangas, et la on est tombe sur "FAKE" wa c'etait une aubene lol, "Paradise Kiss" a achete le tome 1 et je me suis mise a le lire dans le bus lol, elle est vraiment pas mal l'histoire, c'est deux policiers, des coequipiers qui enquetent sur des crimes etc et vous devinez la suite Je vous laisse decouvrir, le vous le conseil, surtout toi "SumaChan" ^^ | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 21 Aoû - 13:59 | |
| Suma te dit: "J'ai acheté le tome 1 debut juillet!! C'etait juste avec l'arrivage mangas.Mais dommage qu'il n'y ait que le tome 1. J'ai la suite en scan en anglais si ca t'interesse..."
voila se quelle te dit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 21 Aoû - 14:21 | |
| LA SUITE DE "FAAAAKE" !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis aux anges merci Nadou-Chan pour m'avoir passe le message ^^ Kizuxx | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 21 Aoû - 22:42 | |
| moi aussi j'ai aimé Fake ,mais la suite en anglais c'est pas trop ma tasse de thé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 22 Aoû - 0:24 | |
| Enfin oui c'est vrai que je prefere le francais car je comprend mieux et plus vite mais c'est pas grave faut que je sache la suite ^^
Dernière édition par Circe le Ven 22 Aoû - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 22 Aoû - 0:26 | |
| L'essentiel c'est qu'on puisse finir l'histoire lol | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 22 Aoû - 1:32 | |
| encore une bonne raison de revoir son anglais | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 22 Aoû - 1:52 | |
| [Mode "Groupie baveuse"/ON] Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! Faaaaaaaaaaaaaaaakeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhh *.* [Mode "Groupie baveuse"/OFF] Hummm, si vous demandez à Su-chan, elle vous dira dans quel état j'étais lorsque j'ai lu le premier volume (qui au passage est toujours chez moi, dans mon sac partout où je vais, et sur ma table de nuit au moment de dormir...) et pour résumer, disons que j'en suis totalement n'amoureuse !!! *.* Ryo me faisait trop penser à Marel, et Dee est un alter ego de Sai ( Petit interlude qui ne concerne que toi, Su-chan : Marel et Sai !!!! o.O vu qu'il n'a pas eu sa soeur, il se rabat sur son fils (le fils de sa soeur, pas le sien -__-") !!! Doublement incestueux, c'est encore pire plus génial que Marel et Eris !!!!)Donc, comme j'ai vraiment, mais alors là VRAIMENT adoré l'histoire (et encore, c'est un euphémisme de le dire), et vu que je suis sympa vous aime bien, toutes les deux (cf Circé et Paradise Kiss), et que je sais bien ce que ça fait de s'arrêter au volume 1, de chercher désespérément la suite sur le net, de ne pas la trouver, et de continuer malgré tout parce qu'on VEUT LA SUITE !!!!!... Et que de toute façon, les scans en possession de Suma lui viennent de moi (XD), je vous donne ZE lien pour télécharger la série entière... Ca se passe ICHIIIIII^^. Voilou, suffit d'être inscrit pour pouvoir télécharger, aussi simple que de dire Enjoy !!!! Ménan, je ne sais si vous êtes au courant, mais il y a eu une suite, ainsi que quelques extras !!! Perso, j'ai pas spécialement aimé (la suite), le chara design change énormément (ça fait trop penser au changement radical entre le volume 4 et le volume 18 de Fruits Basket -__-")... Mais bon, l'avantage, c'est que c'est téléchargeable en français XD et c'est ICHIIII... Il n'y a pas la saison 2, mais y a quleques trucs sympas qui racontent ce qui se passe après ^^ Il y a également une OAV, tirée tout droit du volume 2, mais entre nous, je préfère largement la version papier... L'animé est certes trop mignon, et léger, et sympa, et tout, mais quand on a d'abord lu l'histoire du volume 2, qu'on s'est tordue de rire tellement c'était bien, et qu'ensuite on voit que l'OAV est super différente de l'original, ben on est un tit peu déçue ^^' Ce fut le quart d'heure la minute Fake, par une inconditionnelle de ce manga XDDD PS : en ce qui concerne l'anglais, ben je ne l'ai pas trouvé spécialement difficile... C'est comprenable sans être obligés d'aller faire à chaque fois l'aller-retour vers son super dico Harrap's XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 22 Aoû - 1:56 | |
| Skaiyaaaaaaaaaaaaa (desole pour l'exces d'emotion mais:) je t'adooooorreeeeeeeee ARIGATOOO ah lala c'est super gentil de ta part j'y cours tout de suite vers le lien Encore merciiii !!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 22 Aoû - 2:08 | |
| Mais pas de quoi, ma petite !!! C'est toujours un plaisir d'aider d'autres fans de Fake *.* Petite rectification, le site où trouver les extras est bien le lien que j'ai donné, seulement, ça tombe direct sur la page d'un autre manga (qui est vraiment VRAIMENT merveilleux, et que je conseille vivement et chaleureusement à toute fan de yaoi qui se respecte !!!! *.*)... Donc vous pouvez trouver Fake en cliquant sur "Autres scantrads", tout à gauche et tout en bas... Ou alors en cherchant sur la page principale de tata Mimi : Ichiiii Voilou les filles ^^ Si vous voulez l'OAV, je pense qu'elle est dispo sur dailymotion ou youtube, mais si vous voulez télécharger, c'est ICHIIIII... Faut également être inscrit pour pouvoir télécharger, et entre nous, ce forum est (même s'il est anglais), une vraie mine d'or, de platine, de pétrole (de bave aussi ?? ) pour les yaoistes... *.* | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 22 Aoû - 13:41 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!
Tu ne touche pas à Marel!!!!
Et tu laisse mes propres scenarii en dehors de ca!! Koul el houkouk mahfouda!! L'histoire de se rabattre sur la progeniture à deja ete traité!!
Bref, NON!! Je refuse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 22 Aoû - 16:48 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii skayia de nous rendre cet enorme service il est vraiment magnifique ce manga j'ai hates de lire la suite. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 22 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 22 Aoû - 17:11 | |
| XD Effectively, Fake est presque sur le même pied d'estal que Love Mode (bah ouais, dans Fake, y a pas 2 de mes modèles dans la life... Reiji-samaaaaaaaaaaaa *bave bave bave*) @P-K, no problem ma petite, c'est un plaisir ^^ Je suis passée par là, donc je sais ce que c'est que la frustration de ne pas avoir la suite entre les mains ^^ @Su-chan, j'adore quand tu réagis violemment XD Et pis je n'avais jamais songé à Marel/Sai... Saiyonji est trop gentil pour ça En désespoir de cause, je vais finir par tuer l'un d'eux, je pense... (en fait, j'y pensais quand je passais la serpillère, va savoir pourquoi )... Ceci dit, je viens de penser à une merveille : Saraki/Sai !!! (dans le sens seme/uke... On s'apercevra soudaincoup du côté obscur et violent de Saraki, lui qui est si gentil, si serviable, doux, affectueux, bref, qui a tous les critères du uke parfait !!! Sans parler du fait qu'il aura le père ET le fils... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 22 Aoû - 19:29 | |
| Fake sur le meme pied d'estal que love mode ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou va le monde j'aime bien Fake mais c'est rien devant Aoe; Tomoki et Le prince | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 22 Aoû - 19:43 | |
| Ah la vous bavez toutes lol Et oui... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 22 Aoû - 19:49 | |
| c''est toujours comme ça je suis sure que tu vas baver devant les freres Aoe ,peut etre meme devant leur pere | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 22 Aoû - 21:11 | |
| LEUR PERE !!!!!!!!!!!! lol j'ai hate de voir ca
Dernière édition par Circe le Ven 22 Aoû - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 22 Aoû - 22:41 | |
| - Hinata a écrit:
- Fake sur le meme pied d'estal que love mode ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou va le monde j'aime bien Fake mais c'est rien devant Aoe; Tomoki et Le prince De un, j'ai dit PRESQUE sur le même pied d'estal... En fait, c'est juste après, légèrement en retrait, et pis c'est MON point de vue -__-" Pour en revenir au prince... Nan, pas spécialement, je préfère encore Takamiya/Izumi *bave*... Mais bon, c'est vrai que pour accompagner ledit prince, il y avait Jinnai *bave bave bave encore* Et ma petite Cirçounette, Aoe Shôgo (le père en question) est, indépendamment du fait d'être mon deuxième modèle dans la life (après son fils, Reiji-sama *bave*), et celui d'être le plus grand salaud qu'il m'ait été donné de voir dans un manga, l'un des mecs les plus classe, les plus sexy et les plus... sexy de tout le manga, et crois m'en, il y en a pleinnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 22 Aoû - 23:09 | |
| @ Skaiya: pingpaf!! Ca va pas la tete!! Et ou est Tom et Jerry dans tout ca? Pauvre cloche de l'as de pique!! Faut quand meme pas exagerer avec Fake... Et puis d'abord, rends le moi ti suite, je vais le bruler...
Non mais... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 23 Aoû - 3:48 | |
| -__-"
On leur montre Love Mode, et ils nous précèdent au bureau de Reiji !!! -__-" Nan mais oh, on ne vous a jamais dit que la vénération était quelque chose d'extrêmement subjectif et que ça changeait d'une personne à l'autre ?? -__-" Je vous rappelle que de nous trois (cf ore-sama, Su-chan et Hina-chan), je suis LA SEULE à avoir lu plus de 4 volumes de Fake (dans l'ordre -__-"), plus les extras, donc s'il y a quelqu'un qui soit en mesure d'aimer plus que les autres, c'est bien moi -__-" Et ne vous déplaise, j'aime le shônen-ai, en particulier quand il y a une histoire, avec un scénario qui se tient, et quand ça bascule dans le policier, ça me fait presque le même effet que le club de rencontres !!! Le scénario de Sanami Matoh avec le design de Mamiya Oki aurait fait de Fake ZE manga que j'aurai vénéré par-dessus tout !!! (Ceci dit, Love Mode avec le dessin de Mamiya Oki, c'est LE yaoi suprême)...
Tom et Jerry est dans la même catégorie que Fake, classé ex-aequo avec des tas d'autres merveilleux yaois (genre Kizuna, Antique Bakery (mui, même si c'est du shônen-ai, les dôjinshis sont yaois), Ludwig II et quelques autres...) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Sam 23 Aoû - 4:49 | |
| désolée de vous dérangé les filles au milieu de vos euh "Bave" XD c'est juste pour dire que j'ai lu tout le topic, rare que ça arrive mais c'est parce que je voulais voir les différent avie sur le Yaoi, moi perso j'en est déja entendu parlé mais j'en est jamais vu donc je ne peux pas vraiment donné d'avis mais je vais voir l'un des manga dont vous avez parlé quelques post plus haut et je vous dirai ce que j'en pense ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
| |
|
| |
| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|