AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~

+77
Hikaru
Shizuni
LoveLess
Hitomie
punk-stones
Yuukii
punkettenana
Shisei
Kumi-Grozz
fleurbleu
FlooD-Man
-nowey-
NaNy
red-sama
LightO
Miku
Sayuri
akikochan
miakaoto
Namikaze-Red
setsuna
violent
violet
Hanabi
toshiro
ketsuna
naytsuki
wrathhyuga
Accro_Flood
NEO AMC
Rei-Raaizen
killua
h.neji
MysteriOus_Paulie
elgiwou
Monkey D.Luffy
Nana
FFFF
redtchico-kun
Saku-Saku
tsunade2560
+SadistiC AngeL+
Seruma
Paradise Kiss
aya
natsu
Phoenix
tsunadé
Glasyde
Mouni_sama
Aurea
Haruko Matsui
masumi
RyMantys
Wess
Abarinji
Zaki
lilouche
whatsome
Haru-chan
shibi-dana
tsarine
Gifted Alchemist
djpika
N_Spirit
Skaiya
Newprince
Vays
Kaze
Hinata
SumaChan
mid2o
neru-chan
bignours
Nadou-Chan
Tomoe Gozen
Circe
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

[Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:18

Je suis a 100% daccord avec toi ma chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:22

yahoo n'abandonnons pas le combat Bon Boulot
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:25

Oh que non chbiki XD

Comme c'est le ramadan je suis en manque XD
J'atand la soirée bave

Le dernier Yaoi que jai vu dernieremment en scan (vu que je suis pluto scan^^) c'est Matsugo No yume que ma passé Skaiya je doit t'avoué que j'etait scotché bave trop bien je te le conseille vivemment
Cool
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:28

MDR oui sauf que moi je me suis promis pas de yaoi tout le moi de ramadan XD (rire nerveux)
Tu crois que je vais tenir ???
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:39

Circe a écrit:
Mais non pa a ce point, tu exageres lol
La pauvre...
j'exagère?? pour toi c'est un truc saint ce que tu regarde?? des hommes qui s'aiment qui s'embrasse?? c'est saint??
tu va me dire c'est un mangas et tout, mais c'est a partir de futilité comme ça que les choses deviennent grave.
Circe a écrit:
MDR oui sauf que moi je me suis promis pas de yaoi tout le moi de ramadan XD (rire nerveux)
Tu crois que je vais tenir ???
tu vois que c'est mal saint, tu le dis toi même, tu regarde pas le ramadan, pourquoi??
fi9o lerwa7tikom, wal'Allah.
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:45

@Circe je sais pas mais euh j'espere que tu yu'arrivera parceque ena j'en suis pas si sur enfin bref on verra ca XD
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:04

je pense que vous y arriverais sans probleme XD XD
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:58

Espérons ouais XD
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:13

Monkey D.Luffy a écrit:
des hommes qui s'aiment qui s'embrasse?? c'est saint??
petite parenthèse è_______é
XD juste une remarque, moi shuis ni pour ni contre, ni militant ni anti, et je comprend les avis de tout le monde, plus ou moins a des degrés différents, mais la manière de dire de Monkey, me laisse croire que regarder deux hommes qui s'entre tuent les trippes à l'air serait carrément plus sain!! je suis sur que tu tolères la violence entre deux mecs, genre comme dans tous les shonens, ben, tolère l'amour aussi, peaaaace and love comme dirait Trigun, ou sinon, laisse les autres le tolérer, live and let live comme dirait ... je ne sais plus qui!!

fin de la parenthèse V_______V
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:50

JE T'ADOOORE NASTUUUU ^^
Bien parlé Bon Boulot

P.S Saha Ftorkoum!
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:06

++ waw trop sage mon sensei ,
maintenant si on revenait au sujet initial bave les filles vous n'auriez pas des trucs a me proposer Question
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:59

@Suma-Chan merci c'est gentil ^^

@Natsu voila exactemment l'argument si je peux appelé cela de la sorte ,que j'atandais V_____V
Bien dit ^^
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:34

Nadou-Chan a écrit:
Citation :
oui oui que me conseille tu a part bien sur loveless [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 876669 j'ai vu la moitie d'un épisode

BAKA DE PREMIERE
Non mais tché nul ma fille il es magnifique!!!
tu n'a meme pas terminé un episode es tu vien vomir dessu carton rouge
siffle et alors j'ai pas accroché avec lovlesse mais peut être que j'accrocherais avec un autre qui sais siffle
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:54

NANA a écrit:
Nadou-Chan a écrit:
Citation :
oui oui que me conseille tu a part bien sur loveless [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 876669 j'ai vu la moitie d'un épisode

BAKA DE PREMIERE
Non mais tché nul ma fille il es magnifique!!!
tu n'a meme pas terminé un episode es tu vien vomir dessu carton rouge
siffle et alors j'ai pas accroché avec lovlesse mais peut être que j'accrocherais avec un autre qui sais siffle

je te conceil personnellment Gravitation pour el sahra pas pour maintenant

moi j'ai aprécié mais je ne l'ai pas encore teminé mais je pense que tu va l'aimé ce lui la

@Natsu:Mon estime pour toi ne cesse d'augmenté Sensei Bon Boulot yahoo
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:28

Oui Gravitation, c'est tout le monde qui a aime ca "NANA" je te le conseil aussi, tu vas rire aussi, ca va te plaire Bon Boulot
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:32

Circe a écrit:
Oui Gravitation, c'est tout le monde qui a aime ca "NANA" je te le conseil aussi, tu vas rire aussi, ca va te plaire Bon Boulot
j'allais pas le voir mais si c toi qui me conseille j'y vais de sa pas siffle
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:38

J'en suis ravis alors, tu m'en diras des nouvelles ^^
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou

Masculin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:10

@suma-chan: j dis a FFFF-kun qu'il fallai pas conter pour une réponse pour la raison suivante:
ben vu que certain forumeur ont vu leurs poste supprimer par cause qu'elle n'été pas bien argumenter alors que FFFF-kun a parler totalement hors sujet (respect mon pote) c pour ca...
et pour ce qui est de te insulter sache que si je me suis inscrit sur ce forum c surtous pas pour insulter qqn et en plus si cet personne est une fille
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:04

NANA a écrit:
Circe a écrit:
j'allais pas le voir mais si c toi qui me conseille j'y vais de sa pas siffle

Qu'insinu tu petite larve sans defence raler

tu veux mourir ou quoi
Bref j'ai bon gout vu Suma yahoo je te le conceil vivment pas vrai ma Circé yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
MysteriOus_Paulie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MysteriOus_Paulie

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:16

J'ai lu tOutes les pages de ce tOpic et franchement je n'ai qu'une seule chOse a dir ; dertOu hala pOur un rien !!! Mad
Ce n'est que des mangas puré , c'est fictif .

Moi je decouvre , et j'aime bien Smile
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:54

grace a ma super amie Skaiya j'ai decouvert YAMI NO MATSUEI bave ,l'anim est assez sympa ça raconte l'histoire de shinigami employés aux royaume des morts chargés de trouver les esprits errants dans le monde des vivants pour les détruire. le beau Tsuzuki Asato enquête sur tous les problèmes liés au jugement des morts avec son partenaire Hisoka Kurosaki. Celui-ci est décédé lors de ses 16 ans dans de mystérieuses circonstances: une maladie qui n'était en fait qu'un rituel qu'il a subi par son assassin. (l'assassin en question est a tomber bave )
[Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Image-15115-Yami_no_matsuei%2005

l'ost est magnifique
http://fr.youtube.com/watch?v=lnVKagzRP1U&feature=related
Pour celles qui ne connaissent pas ,je vous le conseille pour celles qui l ont vu le revoir n'est pas un crime lol!
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:50

Hinata a écrit:
grace a ma super amie Skaiya j'ai decouvert YAMI NO MATSUEI bave ,l'anim est assez sympa ça raconte l'histoire de shinigami employés aux royaume des morts chargés de trouver les esprits errants dans le monde des vivants pour les détruire. le beau Tsuzuki Asato enquête sur tous les problèmes liés au jugement des morts avec son partenaire Hisoka Kurosaki. Celui-ci est décédé lors de ses 16 ans dans de mystérieuses circonstances: une maladie qui n'était en fait qu'un rituel qu'il a subi par son assassin. (l'assassin en question est a tomber bave )
[Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Image-15115-Yami_no_matsuei%2005
l'ost est magnifique
http://fr.youtube.com/watch?v=lnVKagzRP1U&feature=related
Pour celles qui ne connaissent pas ,je vous le conseille pour celles qui l ont vu le revoir n'est pas un crime lol!

Ohlalaaa ce qu'il est pervers ....le gars yahoo

Waw merci pour ce conseil Hinataaaaaaaaa jai hate de le voir bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:09

Skaiya a écrit:

Il s'agit du scénario d'un yaoi que je peux t'indiquer où le télécharger, si ça t'intéresse tant, où justement l'un des deux personnages principaux (bah ouais, ils finissent en couple donc faut bien qu'il y en ait 2 -__-") est tout ce qu'il y a de plus hétéro, au début, même que plus coureur de jupons que lui, c'est rare... Et le monsieur en question recroise, par un étrange concours de circonstances, un vieil ami d'université à lui... Et à un certain moment du manga, le monsieur hétéro en est à se poser de sérieuses questions à propos de ses sentiments : mais pourquoi diable ne ressent-il plus rien pour la super canon qui lui fait des avances, au lieu de quoi son vieux copain de fac commence à hanter son esprit de plus en plus sérieusement...
je devine de quoi tu veux parler ma chere:bave:
bon je n'ai lu que les scans et je peux vous dire qu 'il est magnifique bave
je vous le conseille (aux yaoistes bien sure:Yeah: )

"je n'arrive pas comprendre ceux qui n'aiment pas le yaoi qu'est ce que vous faites la , ce topic est reservé au fan a la base ,si vous voulez debattre sur le sujet ce n'est pas l'endroit
si tu n'aime pas prends la porte et passe ton chemin Soldats
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:28

Alors voilà, je viens d'éditer le titre de ce topic. Comme vous avez pu le constater, il est devenu particulièrement clair =.=

Le petit débat antérieur que nous avons eu vient d'être déplacé dans un topic à part entière : Le Débat de la Semaine et les principaux intéressés sont priés d'aller y poster ^^

Pour ce topic-ci, je tiens à prévenir que plus aucun déviement du sujet ne sera toléré. Que ce soit bien clair, on n'est pas tyrans au point d'éxiger un topic strictement réservé aux fans, mais une chose est néanmoins éxigée : Si vous avez une raison VALABLE pou dire que vous n'aimez pas le yaoi, dites-le, sinon, le post sera supprimé sans sommation. Pour note, les arguments d'ordre religieux ne seront pas valables et seront donc passibles de suppression.

Deuxième précision au cas où vous n'auriez pas lu le règlement, tout propos homophobe sera immédiatement sanctionné, et la peine minimale est un avertissement plus 48 heures de bannissement. A la moindre récidive, ce sera bannissement définitif.

Merci de votre attention !!! ^^

Pour revenir au sujet, Saku-Saku, ne t'attends pas à du yaoi, dans Yami no Matsuei XD C'est plus du shônen-ai extrêmement implicite ^^ Même que c'est un peu plus accentué dans le manga que dans l'animé ^^ Ceci dit, personnellement j'aime beaucoup, une histoire de shinigamis sur fond d'enquêtes policières, sans parler des personnages (Oriya-samaaaaaaaaaaa *bave* et Muraki-samaaaaaa *bave*)... Ca vaut le détour, en tout cas ^^
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:19

Humm Ca ma l'air interessent entoucas , ceci dit les persos sont... bave ahem ahem tu vois ce que je veux dire siffle
Pour ce qui est de l'histoir jai cherché apres avoir lu jai adoré déja donc je vais le voir Cool
Il ya 13 episodes en tout ou bien..?
Enfin bref comme a dit skaiya ca vaut le detour entoucas bave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~   [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ - Page 11 Icon_minitime

[Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant