| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|
+77Hikaru Shizuni LoveLess Hitomie punk-stones Yuukii punkettenana Shisei Kumi-Grozz fleurbleu FlooD-Man -nowey- NaNy red-sama LightO Miku Sayuri akikochan miakaoto Namikaze-Red setsuna violent violet Hanabi toshiro ketsuna naytsuki wrathhyuga Accro_Flood NEO AMC Rei-Raaizen killua h.neji MysteriOus_Paulie elgiwou Monkey D.Luffy Nana FFFF redtchico-kun Saku-Saku tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Seruma Paradise Kiss aya natsu Phoenix tsunadé Glasyde Mouni_sama Aurea Haruko Matsui masumi RyMantys Wess Abarinji Zaki lilouche whatsome Haru-chan shibi-dana tsarine Gifted Alchemist djpika N_Spirit Skaiya Newprince Vays Kaze Hinata SumaChan mid2o neru-chan bignours Nadou-Chan Tomoe Gozen Circe 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 3 Sep - 17:18 | |
| Je suis a 100% daccord avec toi ma chere ^^ | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| |
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 3 Sep - 17:25 | |
| Oh que non chbiki XD Comme c'est le ramadan je suis en manque XD J'atand la soirée Le dernier Yaoi que jai vu dernieremment en scan (vu que je suis pluto scan^^) c'est Matsugo No yume que ma passé Skaiya je doit t'avoué que j'etait scotché trop bien je te le conseille vivemment | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 3 Sep - 17:28 | |
| MDR oui sauf que moi je me suis promis pas de yaoi tout le moi de ramadan (rire nerveux) Tu crois que je vais tenir ??? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 3 Sep - 17:39 | |
| - Circe a écrit:
- Mais non pa a ce point, tu exageres lol
La pauvre... j'exagère?? pour toi c'est un truc saint ce que tu regarde?? des hommes qui s'aiment qui s'embrasse?? c'est saint?? tu va me dire c'est un mangas et tout, mais c'est a partir de futilité comme ça que les choses deviennent grave. - Circe a écrit:
- MDR oui sauf que moi je me suis promis pas de yaoi tout le moi de ramadan (rire nerveux)
Tu crois que je vais tenir ??? tu vois que c'est mal saint, tu le dis toi même, tu regarde pas le ramadan, pourquoi?? fi9o lerwa7tikom, wal'Allah. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 3 Sep - 17:45 | |
| @Circe je sais pas mais euh j'espere que tu yu'arrivera parceque ena j'en suis pas si sur enfin bref on verra ca XD | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 3 Sep - 18:58 | |
| Espérons ouais | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 3 Sep - 21:13 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- des hommes qui s'aiment qui s'embrasse?? c'est saint??
petite parenthèse è_______é juste une remarque, moi shuis ni pour ni contre, ni militant ni anti, et je comprend les avis de tout le monde, plus ou moins a des degrés différents, mais la manière de dire de Monkey, me laisse croire que regarder deux hommes qui s'entre tuent les trippes à l'air serait carrément plus sain!! je suis sur que tu tolères la violence entre deux mecs, genre comme dans tous les shonens, ben, tolère l'amour aussi, peaaaace and love comme dirait Trigun, ou sinon, laisse les autres le tolérer, live and let live comme dirait ... je ne sais plus qui!! fin de la parenthèse V_______V | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Mer 3 Sep - 21:50 | |
| JE T'ADOOORE NASTUUUU ^^ Bien parlé P.S Saha Ftorkoum! | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 4 Sep - 2:06 | |
| waw trop sage mon sensei , maintenant si on revenait au sujet initial les filles vous n'auriez pas des trucs a me proposer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 4 Sep - 11:59 | |
| @Suma-Chan merci c'est gentil ^^
@Natsu voila exactemment l'argument si je peux appelé cela de la sorte ,que j'atandais V_____V Bien dit ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 4 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 4 Sep - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 4 Sep - 17:28 | |
| Oui Gravitation, c'est tout le monde qui a aime ca "NANA" je te le conseil aussi, tu vas rire aussi, ca va te plaire | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 4 Sep - 17:38 | |
| J'en suis ravis alors, tu m'en diras des nouvelles ^^ | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Jeu 4 Sep - 23:10 | |
| @suma-chan: j dis a FFFF-kun qu'il fallai pas conter pour une réponse pour la raison suivante: ben vu que certain forumeur ont vu leurs poste supprimer par cause qu'elle n'été pas bien argumenter alors que FFFF-kun a parler totalement hors sujet (respect mon pote) c pour ca... et pour ce qui est de te insulter sache que si je me suis inscrit sur ce forum c surtous pas pour insulter qqn et en plus si cet personne est une fille | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 5 Sep - 0:04 | |
| | |
|
| |
MysteriOus_Paulie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 5 Sep - 1:54 | |
| grace a ma super amie Skaiya j'ai decouvert YAMI NO MATSUEI ,l'anim est assez sympa ça raconte l'histoire de shinigami employés aux royaume des morts chargés de trouver les esprits errants dans le monde des vivants pour les détruire. le beau Tsuzuki Asato enquête sur tous les problèmes liés au jugement des morts avec son partenaire Hisoka Kurosaki. Celui-ci est décédé lors de ses 16 ans dans de mystérieuses circonstances: une maladie qui n'était en fait qu'un rituel qu'il a subi par son assassin. (l'assassin en question est a tomber ) l'ost est magnifique http://fr.youtube.com/watch?v=lnVKagzRP1U&feature=related Pour celles qui ne connaissent pas ,je vous le conseille pour celles qui l ont vu le revoir n'est pas un crime | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Ven 5 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 7 Sep - 2:09 | |
| - Skaiya a écrit:
Il s'agit du scénario d'un yaoi que je peux t'indiquer où le télécharger, si ça t'intéresse tant, où justement l'un des deux personnages principaux (bah ouais, ils finissent en couple donc faut bien qu'il y en ait 2 -__-") est tout ce qu'il y a de plus hétéro, au début, même que plus coureur de jupons que lui, c'est rare... Et le monsieur en question recroise, par un étrange concours de circonstances, un vieil ami d'université à lui... Et à un certain moment du manga, le monsieur hétéro en est à se poser de sérieuses questions à propos de ses sentiments : mais pourquoi diable ne ressent-il plus rien pour la super canon qui lui fait des avances, au lieu de quoi son vieux copain de fac commence à hanter son esprit de plus en plus sérieusement... je devine de quoi tu veux parler ma chere:bave: bon je n'ai lu que les scans et je peux vous dire qu 'il est magnifique je vous le conseille (aux yaoistes bien sure:Yeah: ) "je n'arrive pas comprendre ceux qui n'aiment pas le yaoi qu'est ce que vous faites la , ce topic est reservé au fan a la base ,si vous voulez debattre sur le sujet ce n'est pas l'endroit si tu n'aime pas prends la porte et passe ton chemin | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 7 Sep - 14:28 | |
| Alors voilà, je viens d'éditer le titre de ce topic. Comme vous avez pu le constater, il est devenu particulièrement clair =.= Le petit débat antérieur que nous avons eu vient d'être déplacé dans un topic à part entière : Le Débat de la Semaine et les principaux intéressés sont priés d'aller y poster ^^ Pour ce topic-ci, je tiens à prévenir que plus aucun déviement du sujet ne sera toléré. Que ce soit bien clair, on n'est pas tyrans au point d'éxiger un topic strictement réservé aux fans, mais une chose est néanmoins éxigée : Si vous avez une raison VALABLE pou dire que vous n'aimez pas le yaoi, dites-le, sinon, le post sera supprimé sans sommation. Pour note, les arguments d'ordre religieux ne seront pas valables et seront donc passibles de suppression. Deuxième précision au cas où vous n'auriez pas lu le règlement, tout propos homophobe sera immédiatement sanctionné, et la peine minimale est un avertissement plus 48 heures de bannissement. A la moindre récidive, ce sera bannissement définitif. Merci de votre attention !!! ^^ Pour revenir au sujet, Saku-Saku, ne t'attends pas à du yaoi, dans Yami no Matsuei XD C'est plus du shônen-ai extrêmement implicite ^^ Même que c'est un peu plus accentué dans le manga que dans l'animé ^^ Ceci dit, personnellement j'aime beaucoup, une histoire de shinigamis sur fond d'enquêtes policières, sans parler des personnages (Oriya-samaaaaaaaaaaa *bave* et Muraki-samaaaaaa *bave*)... Ca vaut le détour, en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 7 Sep - 17:19 | |
| Humm Ca ma l'air interessent entoucas , ceci dit les persos sont... ahem ahem tu vois ce que je veux dire Pour ce qui est de l'histoir jai cherché apres avoir lu jai adoré déja donc je vais le voir Il ya 13 episodes en tout ou bien..? Enfin bref comme a dit skaiya ca vaut le detour entoucas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
| |
|
| |
| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|