| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|
+77Hikaru Shizuni LoveLess Hitomie punk-stones Yuukii punkettenana Shisei Kumi-Grozz fleurbleu FlooD-Man -nowey- NaNy red-sama LightO Miku Sayuri akikochan miakaoto Namikaze-Red setsuna violent violet Hanabi toshiro ketsuna naytsuki wrathhyuga Accro_Flood NEO AMC Rei-Raaizen killua h.neji MysteriOus_Paulie elgiwou Monkey D.Luffy Nana FFFF redtchico-kun Saku-Saku tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Seruma Paradise Kiss aya natsu Phoenix tsunadé Glasyde Mouni_sama Aurea Haruko Matsui masumi RyMantys Wess Abarinji Zaki lilouche whatsome Haru-chan shibi-dana tsarine Gifted Alchemist djpika N_Spirit Skaiya Newprince Vays Kaze Hinata SumaChan mid2o neru-chan bignours Nadou-Chan Tomoe Gozen Circe 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 14:33 | |
| - Black-Dark a écrit:
Question pourquoi ya que les fille qui regarde de Yaoi c'est un trucs de mec non
réponse : je pense que , malgré tout ça reste une histoire d'amour !! c'est peut étre pour ça ! ps : je dit ça sans avoir jamais vu ou lu des mangas du genre yaoi =D | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 14:44 | |
| Black Dark!! Tu sais toi aussi tu peux voir les Yaoi c'est pas la fin du monde que la majorité des gens qui les voit soit des filles!! et puis qui c'est sa va te plaire hihi lol | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 14:47 | |
| Quand tu Aura 16ans Tu POurra Voir, Fin De La Discu' è_é | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 14:51 | |
| LoL!! Et puis je trouve qu'elle ratte plein de truck!! XD | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 14:57 | |
| peut être qu'il n'en a même pas envie....ou pas ! Black Dark==> bah je pense pas que les gars n'aiment pas le yaoi parce que c'est de la romance, y a beaucoup de garçons qui adorent la romance....je pense que même si un garçon apprécie le yaoi il ne l'avoura jamais par fiereté ou je ne sais quoi...pourquoi ça faut chercher la réponse en vous....ça remonte peut être à l'époque préhistorique oO | |
|
| |
Hitomie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 15:26 | |
| ohayo!!!!Gravitationn g tro aimé lanime mais surtt le manga!!!!! Eirii Yukiiii!!!! Ofet lun de vousss a luu le manga YELLOWWW!!!!! o my godddd g trop aimééééé | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 15:34 | |
| Yellow je les ai dans ma bibliothèque c'est une pue merveille!! *___* j'ai plus qu'adorai ce manga en tout je n'ai trouvé aucun defaut! enfin si...il se termine trop rapidement, je voulais plus de tome...beaucoup plus | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 15:51 | |
| Miakaoto...tu peux me passer le nom de ce shojo stp? Et une petite critique aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 15:56 | |
| Yellowwwww!!!!!Miku g trop aimé dans le troisieme tome kan taki commené a ressentir des sentimen enver goh!!!!!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 15:58 | |
| ouiiiii c'était adorable....surtout : - Spoiler:
quand il a prit l'initiative de l'embrasser mon dieuu c'était magnifique T___T
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 16:01 | |
| J'étaiis au ange!!! Mon diiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeuuuuu Le tome 4 éttaiittt magnifiquee!! Surtout kyyaaaahh Taakii et Goohhh!! Sa me fait crakk"ééééé!!!!!! Et dire que ier J'ai lu le dernier tomme haaaaaaaaa!!!!!!!! Sans parler de BE BOY j"en ai vraiment baavvvééé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 16:02 | |
| Miakaoto passe le shojo onagai!!!!))
hooo WI c vré niii-sannn putainn tro la classe!!!!Kyaa!!
Edit Seru-Chan : modères tes propos, la prochaine fois se sera un avertissement V_V | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 16:07 | |
| miku je pense que c est un shonen ai http://www.passion-fruitee.com/pr_9thsleep.php sur le wallpaper on remarque BL donc c est un manga boys love V.V
Dernière édition par miakaoto le Dim 1 Nov - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 16:13 | |
| ofet les filles il ya un site ou on peut trouver des yaoi!!! www.mangafox.com | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 17:11 | |
| Pas que des yaoi, mangafox c'est comme onemanga en gros Miakaoto merci merci, si c'est un shonen ai alors c'est doublement magnifique *___* merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 17:29 | |
| Ouiii sa en a tout l'aiiireee !! Arigatou !! Miakaoto =D | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 17:39 | |
| je me demander si quelqu'un ici connaisait OKANE GA NAI ( no money) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 17:56 | |
| Yes!! je le connais !! mais je ne l'ai pas encore vu!! J'espere le voir trés bientot! Je voudrai bien avoir un avis!! Su NO MONEY!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 21:04 | |
| oui on ma dit que c'est un beau yaoii!!!j'ai hate de le lire!!! | |
|
| |
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ Dim 1 Nov - 21:18 | |
| BUKIYOU NA SILENT!!!! j'ai trop aimer!!!!!!! en plus il é trop marrant!!!!^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
| |
|
| |
| [Style]~~ Yaoiseries Et Co' ~~ | |
|